"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

aie.. même si la qualité pharmacom commence a partir en c*uille vers qu'elle labo on va bien pouvoir ce tourner..

honnêtement c'est quasiment le seul en qui j'avais VRAIMENT confiance

Ton informations vient d’où sur le fait que la qualité baisse ?
 
Bon je veux pas arriver comme un cheveux sur la soupe pendant le débat mais juste pour dire que j'ai recu en 6 jours ma commande, que comme ils n'avaient plus ce que j'ai commandé ils ont envoyé sous un autre conditionnement mais du meme labo, et que pour compenser ils ont rajouter en quantité donc quand meme un grand merci à cette source qui aparemment sait prendre soin de ses clients.
Ravi de cette source.
 
ce labo est ultime en tout point vraiement .. leur susta 300 leur mix 4 et leur testo e sont top et j'ai deja beneficiè de quelques promo du genre 100€ de prod gratos et c'etait top
 
Bon je veux pas arriver comme un cheveux sur la soupe pendant le débat mais juste pour dire que j'ai recu en 6 jours ma commande, que comme ils n'avaient plus ce que j'ai commandé ils ont envoyé sous un autre conditionnement mais du meme labo, et que pour compenser ils ont rajouter en quantité donc quand meme un grand merci à cette source qui aparemment sait prendre soin de ses clients.
Ravi de cette source.

6 jours :eek:
Ils ont vachement amélioré leur délais
 
6 jours :eek:
Ils ont vachement amélioré leur délais

J'etais aussi resté sur une commande qui avait mis plus de 3 semaines à arriver il y quelques mois mais là j'ai été agreablement surpris par les nouveaux delais. Aprés je veux induire en erreur personne et je pense pas pouvoir rentrer dans les details ici mais c'etait pour quelque chose d'autre que des huiles donc pas meme circuit suremment.
 
Moi je teste Laure Dianabol 20 mg qui est de couleur entre le violet et rouge première semaine 20 mg deuxième semaine 40 toujours pas d'effet 3e semaine 60 4em 80 mg 5e semaine poubelle
Bizarre ça mon gros. Tu l'a pris chez nous?
Car comme le dit darhka leur produit c'est le feu.
 
Non du tout je l'ai eu sur Euroking Gear gros

Hélas tu induis les gens en erreur avec ton post sans t’en rendre compte, tu as probablement obtenu du fake mais qui ne proviens pas de Pharmacom donc qui ne devrais pas être publier ici mais plutôt sur euroking ça éviterai à d’autre de faire la même erreur que toi.
 
Hélas tu induis les gens en erreur avec ton post sans t’en rendre compte, tu as probablement obtenu du fake mais qui ne proviens pas de Pharmacom donc qui ne devrais pas être publier ici mais plutôt sur euroking ça éviterai à d’autre de faire la même erreur que toi.
Non c'était pas du fake numéro de vérification et cette source et bien connu et vend des produits kalpa de bonne qualité.
Après peut-être que le numéro de vérification ne veut rien dire mais à ce moment-là plus aucun numéro veut dire quelque chose. Après sa date peut-être que ça a changé
 
Normalement numéro de vérifications c'est fiable..

Du coup ouais ça vaut pas pharmacom parce que je te garantie qu'à 80mg de diana pharmacom tu l'aurais senti passé
 
@La brochette effectivement évite de publier ça ici, ci ce n'est pas acheté sur pharmacomstore stp. Car la ça peu laissé croire au gens que tu as eu de la merde provenant de chez nous.

@zyk Je peux t'affirmer que dragon pharma fait parti des meilleurs labs sur le marché, ce labo est plus vieux que pharmacom, tu te doute que si c'était un labo de merde ça ferait bien longtemps qu'on en parlerait plus.
De plus si tu retrouve le feed qui parle de quels sont les meilleurs lab à vos yeux, tu verras que je place dragon pharma parmis les meilleurs, alors que le sujet date de bien avant leur venu chez nous.
J'ai utilisé leur produit par le passé et j'en étais ravis.

Je n'ai pas d'explication pour le diana de la brochette, peut être un mauvais lot, peut être un fake ou je ne sais quoi. Après comme il dit ça date, donc à voir.

Mais je t'assure que ce labo envoi du très lourd. Les resultats sur anabolic lab le prouve.
 
  • Like
Réactions: zyk
Ouai possible je t'avoue que je connais pas ce labo et c'est vrai que je suis attaché à mon pharmacom lol

j'espère que la qualité restera la même et que tout rentrera dans l'ordre même si pour le moment on ne sait pas vraiment de quoi il s'agit..
 
@La brochette effectivement évite de publier ça ici, ci ce n'est pas acheté sur pharmacomstore stp. Car la ça peu laissé croire au gens que tu as eu de la merde provenant de chez nous.

@zyk Je peux t'affirmer que dragon pharma fait parti des meilleurs labs sur le marché, ce labo est plus vieux que pharmacom, tu te doute que si c'était un labo de merde ça ferait bien longtemps qu'on en parlerait plus.
De plus si tu retrouve le feed qui parle de quels sont les meilleurs lab à vos yeux, tu verras que je place dragon pharma parmis les meilleurs, alors que le sujet date de bien avant leur venu chez nous.
J'ai utilisé leur produit par le passé et j'en étais ravis.

Je n'ai pas d'explication pour le diana de la brochette, peut être un mauvais lot, peut être un fake ou je ne sais quoi. Après comme il dit ça date, donc à voir.

Mais je t'assure que ce labo envoi du très lourd. Les resultats sur anabolic lab le prouve.
Perso c'est que mon ami mais anabolic Labs je n'y crois pas une seule seconde tu vois des laboratoire surdose et alors qu'elles sont vraiment pas tip-top com Genesis et des laboratoires qui sont correct et qu'on des mauvaises notes croire qu'ils sont payés par les labos plus ug pour avoir de bonnes notes. Après je n'ai pas dit que j'avais raison c'est juste mon point de vue je n'ai pas la science infuse c'est une idée que je me suis fait en parcourant
 
Salut les gros,

Je vous informe que pharmacomstore ne restockera pas les produits de pharmacom pour le moment, non par un soucis de qualité, mais par soucis de divergence d'opinion entre le propriétaire de pharmacom et certains des distributeurs.

D'autres lab vont faire leur entrée dans notre catalogue, balkan pharma devrait rejoindre nos rangs ainsi que d'autres labs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut