"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Après j'ai pas dit que vous vendez les mêmes produits peut-être que ils sont bons
Oui bien-sûr mais admets que sa peu prêter à confusion. Tu viens dire que sur notre feed que tu as été déçu d'un produit que l'on vend, du coup si tu précise pas que tu l'as acheté sur une autre sources les gens font vite l'amalgame.

Tu as peut être raison pour anaboliclab, maintenant je le parcours très régulièrement et je trouve que c'est assez représentatif de ce qui se trouve actuellement. Mais peut être je me trompe. Mais regarde tu prends un lab comme AS qui, sur anabolic, a de super dosage sur ces huileux, et par contre sur ces tabs n'a même pas la molécule présente, pourquoi si il payait, les tabs auraient ces résultats?

Franchement je ne pense pas gros.

Après je vais parler pour ma boutique, come toi je me suis posé la question, et j'en ai parlé à mon boss, qui m'a clairement dit que non.

Donc je ne pense pas. Mais peut être ai-je tort.
 
Salut les gros,

Je vous informe que pharmacomstore ne restockera pas les produits de pharmacom pour le moment, non par un soucis de qualité, mais par soucis de divergence d'opinion entre le propriétaire de pharmacom et certains des distributeurs.

D'autres lab vont faire leur entrée dans notre catalogue, balkan pharma devrait rejoindre nos rangs ainsi que d'autres labs.

C’est con va falloir revoir le nom du site :p
 
Oui bien-sûr mais admets que sa peu prêter à confusion. Tu viens dire que sur notre feed que tu as été déçu d'un produit que l'on vend, du coup si tu précise pas que tu l'as acheté sur une autre sources les gens font vite l'amalgame.

Tu as peut être raison pour anaboliclab, maintenant je le parcours très régulièrement et je trouve que c'est assez représentatif de ce qui se trouve actuellement. Mais peut être je me trompe. Mais regarde tu prends un lab comme AS qui, sur anabolic, a de super dosage sur ces huileux, et par contre sur ces tabs n'a même pas la molécule présente, pourquoi si il payait, les tabs auraient ces résultats?

Franchement je ne pense pas gros.

Après je vais parler pour ma boutique, come toi je me suis posé la question, et j'en ai parlé à mon boss, qui m'a clairement dit que non.

Donc je ne pense pas. Mais peut être ai-je tort.

De toute façon on sera fixé y aura un feed sur mon journal sur dragon pharma, mais c’est pas du Diana désolé :D
 
J’espere ! Ça sera une première pour moi. Le lab et la molécule.
J’ai pris de l’anavar :)
Juste ça? je m'attendais à plus de molécule:p lol. Hâte de voir ton retour sur l'anavar, pour ma part j'ai pris de la testo propio du NPP et de la Tren acétate chez dragon, évidemment ferai un retour sur ces molécules quand je les aurai testés.
 
Juste ça? je m'attendais à plus de molécule:p lol. Hâte de voir ton retour sur l'anavar, pour ma part j'ai pris de la testo propio du NPP et de la Tren acétate chez dragon, évidemment ferai un retour sur ces molécules quand je les aurai testés.
Quel sera ton protocole?

Oui le reste j’avais déjà du pharmacom :)

Sûrement :

Testo P ( pharmacom ) dosage TRT 130mg/week
Maste A ( pharmacom ) 300mg/week
Anavar ( Dragon pharma ) 50mg/day
 
Si c'est pas par souci de qualité alors ça va


Balkan c'est plus ce que c'était d'après ce qu'on a pu voir récemment sur le feed de test de molécule labo

à 250mg de Testo le gars était dans la norme
 
Si c'est pas par souci de qualité alors ça va


Balkan c'est plus ce que c'était d'après ce qu'on a pu voir récemment sur le feed de test de molécule labo

à 250mg de Testo le gars était dans la norme

Peut être du fake ? Y a énormément de fake Balkan
 
C'est @thomuscle34 il certifie que les numéros son legit et je me suis trompé c'est pas 250 semaine c'est 250 tout les 5 jours encore pire lol
 
Dernière édition:
Du coup maintenant ça n'a plus rien à voir avec avant puisque avant il y avait uniquement le labo pharmacom c'est ce qui fesais le succès de la source

et aujourd'hui il y a des labo différents qui sont peut être bons ou moins bons mais c'est totalement différent

D'ailleurs oui le nom devrait être changer du coup
 

Publicité Stéroïdes

Haut