"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Si c'est pas par souci de qualité alors ça va


Balkan c'est plus ce que c'était d'après ce qu'on a pu voir récemment sur le feed de test de molécule labo

à 250mg de Testo le gars était dans la norme
Balkan c'est pas une usine qui fait du pharma à la base ? Pourquoi leur prods ne seraient pas pharma grade alors si ils sont légit ? Y'a un truc qui m'échappe...
 
Balkan c'est pas une usine qui fait du pharma à la base ? Pourquoi leur prods ne seraient pas pharma grade alors si ils sont légit ? Y'a un truc qui m'échappe...

Oui enfin c'est du pharma moldave les normes sont sûrement loin d'être les mêmes qu'en France

C'est un peu comme tout les 'pharma' thai ou indien y a à boire et à manger comme on dit :D
 
Du coup maintenant ça n'a plus rien à voir avec avant puisque avant il y avait uniquement le labo pharmacom c'est ce qui fesais le succès de la source

et aujourd'hui il y a des labo différents qui sont peut être bons ou moins bons mais c'est totalement différent

D'ailleurs oui le nom devrait être changer du coup
Beaucoup de source vendent plusieurs lab et ont également du succès, c'est le chemin qu'à décidé de suivre le boss, je ne suis que représentant.
Il décidera également si il chant le nom ou pas.;)
 
Beaucoup de source vendent plusieurs lab et ont également du succès, c'est le chemin qu'à décidé de suivre le boss, je ne suis que représentant.
Il décidera également si il chant le nom ou pas.;)

Bien sur mais on va dire que jusqu'à présent tu représenter pharmacom étant le seul labo que vous proposiez

Du coup maintenant tu vas défendre les autres lab sans trop les connaître finalement..

Devient représentant basic stero :p
Au moins tu défendra toujours les mêmes couleurs lol

Parce que du coup on aura plus aucun représentant pharmacom
 
Euroking gear est pourtant reseller validé par dragon pharma.
Oui je c'est bien mais gros j'aurais pu pu avaler d'un coup que ça m'aurait rien fait et je ne suis pas intolérant à la molécule car j'ai essayé du Balkan pharmaceutique mais il y a déjà un bout de temps et j'ai essayé le MR 20mg et je l'ai senti au bout de la troisième journée et au bout de 2 semaines ça envoyer dur surtout niveau récupération et la force augmenter
 
Ducoup comme j'ai commencé pa prépa avec du mix 2 de chez pharmacom et qu il envoi du lourd et que je veux la finir avec du pharmacom je commanderai sur basic .
Je n est vraiment pas envi de changé de marque surtout que le mix2 envoi du très lourd
 
Oui je c'est bien mais gros j'aurais pu pu avaler d'un coup que ça m'aurait rien fait et je ne suis pas intolérant à la molécule car j'ai essayé du Balkan pharmaceutique mais il y a déjà un bout de temps et j'ai essayé le MR 20mg et je l'ai senti au bout de la troisième journée et au bout de 2 semaines ça envoyer dur surtout niveau récupération et la force augmenter
Tu prenais combien de mg ?
 
Ducoup comme j'ai commencé pa prépa avec du mix 2 de chez pharmacom et qu il envoi du lourd et que je veux la finir avec du pharmacom je commanderai sur basic .
Je n est vraiment pas envi de changé de marque surtout que le mix2 envoi du très lourd
Quel dosage ?
 
Bien sur mais on va dire que jusqu'à présent tu représenter pharmacom étant le seul labo que vous proposiez

Du coup maintenant tu vas défendre les autres lab sans trop les connaître finalement..

Devient représentant basic stero :p
Au moins tu défendra toujours les mêmes couleurs lol

Parce que du coup on aura plus aucun représentant pharmacom
Tu sais mon gros avant de prendre du pharmacom j'ai eu l'occasion de tester bien d'autres labs, dont 2 d'entre eux que nous proposons.
De plus je suis entrain de voir avec le boss ce qu'il est envisageable en ajout de labo, car j'ai certain lab que j'aimerai pouvoir ajouter au catalogue.
Basicstero n'est pas intéressé par les forums français, il ne voit pas d'intérêt à y être en bannière, donc pas de possibilité d'être représenté.
 
  • Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes

Haut