"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

N'hésitez pas à commander chez nous les gros. De nombreux labs sont envoyés depuis la zone UE.

Maha pharma
Para pharma
Dragon pharma.
+ pharma grade

Faites vous plaise tout en ayant la tranquillité d'esprit sur vos commandes avec l'envoi depuis la zone UE.
 
Osgear/pharmacist/basicstero/

Quelques autres mais très rarement.
La je suis à la recherche de FSH pharma prix allégé.
 
Osgear/pharmacist/basicstero/

Quelques autres mais très rarement.
La je suis à la recherche de FSH pharma prix allégé.
En quoi nos tarifs sont un obstacle? Tu me dis commander chez osgear, qui pratique à 95% les mêmes tarifs que nous sur les mêmes gammes, et basicstero propose des prods totalement différents des nôtres.

De plus avec le code "kayzer88" tu obtiens 20% de réduction + 5% si tu paye en btc, ce qui te donne une réduction de 25%. Ça te fait des tarifs cadeaux, avec un suivi au top car tu as un représentant sur le forum en cas de problème.

Du coup où est l'obstacle?
 
Basic stero propose uniquement du pharmacom, nous n'en proposons plus et notre catalogue offre divers lab et de multiple produits.
 
En quoi nos tarifs sont un obstacle? Tu me dis commander chez osgear, qui pratique à 95% les mêmes tarifs que nous sur les mêmes gammes, et basicstero propose des prods totalement différents des nôtres.

De plus avec le code "kayzer88" tu obtiens 20% de réduction + 5% si tu paye en btc, ce qui te donne une réduction de 25%. Ça te fait des tarifs cadeaux, avec un suivi au top car tu as un représentant sur le forum en cas de problème.

Du coup où est l'obstacle?
30% chez osgear
 
Oui quand je parle de rapidité je parle de personne qui éjacule précocement.

La dapoxetine est une molécule qui les aidera a retarder le phénomène d'éjaculation précoce.

Pour ceux qui sont intéressés nous avons également élargi notre gamme pharma, nous avons désormais des duriétiques.
Salut ..
Il existe quelque chose pour le problème inverse ? Un peu de retard d ejaculation ...
 
merci pour vos réponses les potos !
@zyk oii ils sont niquel
En fait j ai toujours était long voir très long même avant les aas ..
@Kayzer88 oui disons que ma femme ramasse un peu !!;-)))
C’est parfois pénible alors je me demandai si il existait un truc pour stimuler l ejaculation..
 
merci pour vos réponses les potos !
@zyk oii ils sont niquel
En fait j ai toujours était long voir très long même avant les aas ..
@Kayzer88 oui disons que ma femme ramasse un peu !!;-)))
C’est parfois pénible alors je me demandai si il existait un truc pour stimuler l ejaculation..
Malheureusement je ne connais rien pour ton problème.
 
Salut les bro,

Le père noël est passé par ma boite au lettre hier.
14q7.jpg

nckz.jpg

xe1t.jpg

bhhl.jpg

8tg5.jpg


Pour les AAS ce n'est que du dragon pharma, 4 vial de Tren A 100, 4 vial de npp 150, 4 vial de testo P 100 et 100 tabs de superdrol.

HGH singani 400ui.

J'attend encore un colis qui ne devrait pas tarder de 400ui de gh.

Pour info tout est venu de la zone UE, la commande à mis 6 jours pour arriver à bon port

Pour la gh si je prends le temps je vous ferai une pds, c'est la générique que l'on a sur PharmaComStore. Dans tout les cas je vous ferai un retour détaillé.

Actuellement je suis sur 150mg de testo E par semaine + 6ui de gh que je débute aujourdui.
 

Publicité Stéroïdes

Haut