Roquilly
Well-Known Member
Je suis ravi de voir votre développement. Des nouvelles marques et produits.
Les prix sont un obstacle.
Les tarifs sont un obstacle? Tu commandes où habituellement?Je suis ravi de voir votre développement. Des nouvelles marques et produits.
En quoi nos tarifs sont un obstacle? Tu me dis commander chez osgear, qui pratique à 95% les mêmes tarifs que nous sur les mêmes gammes, et basicstero propose des prods totalement différents des nôtres.Osgear/pharmacist/basicstero/
Quelques autres mais très rarement.
La je suis à la recherche de FSH pharma prix allégé.
basicstero propose des prods totalement différents des nôtres.
30% chez osgearEn quoi nos tarifs sont un obstacle? Tu me dis commander chez osgear, qui pratique à 95% les mêmes tarifs que nous sur les mêmes gammes, et basicstero propose des prods totalement différents des nôtres.
De plus avec le code "kayzer88" tu obtiens 20% de réduction + 5% si tu paye en btc, ce qui te donne une réduction de 25%. Ça te fait des tarifs cadeaux, avec un suivi au top car tu as un représentant sur le forum en cas de problème.
Du coup où est l'obstacle?
Tu as 30% en permanence?30% chez osgear
Kayzer88,Basic stero propose uniquement du pharmacom, nous n'en proposons plus et notre catalogue offre divers lab et de multiple produits.
Ouai mais ça doit être un écoulement de stockKayzer88,
Tu dis que la source ne propose plus de prods "pharmacom" alors que je viens d'en voir sur le site (c'est bien "pharmacomstore.ws ?)
Comme la dit jimbox c'est l'écoulement de ce.qu'il nous reste.Kayzer88,
Tu dis que la source ne propose plus de prods "pharmacom" alors que je viens d'en voir sur le site (c'est bien "pharmacomstore.ws ?)
Salut ..Oui quand je parle de rapidité je parle de personne qui éjacule précocement.
La dapoxetine est une molécule qui les aidera a retarder le phénomène d'éjaculation précoce.
Pour ceux qui sont intéressés nous avons également élargi notre gamme pharma, nous avons désormais des duriétiques.
Salut ..
Il existe quelque chose pour le problème inverse ? Un peu de retard d ejaculation ...
Salut,Salut ..
Il existe quelque chose pour le problème inverse ? Un peu de retard d ejaculation ...
Malheureusement je ne connais rien pour ton problème.
Merci d’avoir pris le temps de me répondreMalheureusement je ne connais rien pour ton problème.