"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Salut les bro,

Nous sommes connu depuis 2008 sous l'appellation PharmaComStore. Le fait de changer d'appellation pourrait nous porter préjudice, alors autant trouver un moyen inventif de pouvoir le conserver!

Comme je l'ai annoncé précédemment, pour le moment, nous ne travaillerons plus avec le lab pharmacom, pour des raisons qui sont propres au dirigeant de Pharmacomstore.

Mais ça ne change rien au valeur qui sont les notres, vous proposer des labs de hautes qualités, satisfaire au mieux le client, avoir un SAV dispo et à votre écoute, vous apporter des conseils personnalisés etc etc

Ce n'est pas par hasard si nous sommes classé parmis les meilleurs sources du marché!

Testé notre gamme dragon pharma ou alpha pharma, je peux vous dire que vous ne serez pas déçu! Nous n'avons pas pour habitude de fournir à nos clients une qualité inférieur, si vous n'avez jamais testé l'un de ces labs c'est le moment, et je peux vous dire que vous y reviendrez!
 
Salut les bro,

Je viens vers vous pour vous parler de roidvisor. En avez vous déjà entendu parler?

Roidvisor est un site exploiter par PCS (Pharma.Com.Store), ou vous pourrez trouver de nombreux articles concernant le monde des AAS et des prods en générale.

Ou le trouver? Il est en bannière sur meso, je vous invite donc à aller y jeter un oeil, c'est une véritable mine d'information!

Vous y trouverez également toutes les dernières info qui ont un rapport avec les prods, comme les mesures contre la lutte anti-dopage, comme le reclassement des sarms comme produit contrôlé etc etc...

Vous y trouverez également des articles parlant de la santé et la consommation de substances chimiques,

Vous y trouverez les profils stéroïdiens etc etc

Prenez 5 mn, et allez faire un tour sur roidvisor
http://roidvisor.com/news/
 
Merci de l'info, j'ai vu que vous aviez du HMG et une solide game de produits. avez vous un code pour l'instant ?

Et comme moyen de paiement pas de virement ?
Merci.
 
Salut les bro,

J'ai mis la main sur un article très interessant sur ROIDVISOR, qui parle des stéroïdes, des maladies cardiovasculaires, et de la prise de TELMISARTAN pour minimiser celles-ci.

Je vous l'ai traduit. Bonne lecture.

Telmisartan - Le médicament que la plupart des utilisateurs de stéroïdes devraient utiliser, mais ne sont pas!

Telmisartan est le nom d'un médicament qui n'est pas dans le lexique de la plupart des bodybuilders. La majorité des utilisateurs de stéroïdes n'ont aucune idée de ce que telmisartan est ou de ce qu'il fait. Mais ils devraient. Il pourrait très bien être l'un des médicaments les plus importants disponibles pour les bodybuilders utilisant des stéroïdes qui sont préoccupés par leur santé.

Les médias font un excellent travail de sensationnalisme toutes sortes d'effets secondaires négatifs qu'ils aimeraient attribuer aux stéroïdes anabolisants. Malheureusement, ils ont tendance à exagérer, exagérer, et même faire des effets secondaires douteux principalement dans une tentative de diaboliser les médicaments de renforcement musculaire. Ces effets secondaires rares ou inexistants ont tendance à être hyped dans les médias tandis que les effets secondaires communs ont tendance à être ignorés.

Il y a quelques effets secondaires de stéroïdes qui affectent pratiquement tous les utilisateurs de stéroïdes. Ceux-ci comprennent des choses comme l'augmentation des niveaux d'œstradiol (via la conversion de la testostérone en œstrogène lors de l'utilisation de stéroïdes aromatisables) et des choses comme l'hypogonadisme induit par les stéroïdes anabolisants aka ASIH (via les effets suppressifs des stéroïdes exogènes sur la production naturelle de testostérone).

Il y a des thérapies médicales établies qui peuvent traiter facilement ces problèmes, par exemple les inhibiteurs de l'aromatase comme Arimidex pour les œstrogènes élevés et les modulateurs sélectifs des récepteurs des oestrogènes (SERM) comme Clomid et Nolvadex pour ASIH.

Des médicaments comme Arimidex, Clomid et Nolvadex sont déjà monnaie courante dans la boîte à outils pharmaceutique du bodybuilder. Où le médicament antihypertenseur telmisartan entre-t-il en jeu?

Un troisième effet secondaire défavorable affectant la plupart des utilisateurs de stéroïdes implique implique un risque cardiovasculaire accru. Un cycle de stéroïdes occasionnel peut seulement provoquer des changements transitoires dans les valeurs de lipides sanguins (par exemple triglycérides, cholestérol HDL, etc.) et des lectures de pression artérielle. Cependant, les modèles actuels d'utilisation des stéroïdes sont tels que de plus en plus d'utilisateurs effectuent plusieurs cycles par an pendant plusieurs années, voire plusieurs décennies. Certains culturistes utilisent même des stéroïdes en continu (ou en croisière sur des doses supraphysiological de testostérone par exemple 200-400mg / week) pour les mêmes périodes prolongées. Ce type d'utilisation de stéroïdes chroniques pourrait conduire à des problèmes plus à long terme.

Ce n'est pas tellement que les stéroïdes provoquent des maladies cardiovasculaires. Beaucoup d'hommes ont déjà des facteurs de risque et / ou peuvent développer des problèmes à mesure qu'ils vieillissent, avec ou sans stéroïdes, en raison de la génétique et / ou d'autres facteurs de style de vie sans rapport avec les stéroïdes. Mais si l'un de ces facteurs est présent, les doses de stéroïdes de bodybuilding ne font qu'empirer les choses.

L'hypertension artérielle (hypertension) est l'un de ces facteurs de risque cardiovasculaire qui affecte déjà un énorme pourcentage de la population. Les Centers for Disease Control des États-Unis (CDC) estiment qu'un adulte américain sur trois souffre d'hypertension avec des lectures systoliques supérieures à 140. Un autre sur trois a des niveaux de pré-hypertension comprise entre 120 et 140. La pression artérielle systolique normale est 120 ou moins .

Cela signifie que des dizaines de millions d'Américains courent un risque accru de crise cardiaque, d'accident vasculaire cérébral et d'incidents cardiovasculaires graves en raison de la pré-hypertension et de l'hypertension. Aucune personne rationnelle ne suggérera que les stéroïdes sont derrière ce problème de santé majeur. Même si les stéroïdes ne sont pas le boogeyman qu'ils sont censés être, ils ajoutent souvent un risque supplémentaire. Les bodybuilders ayant de tels risques préexistants devraient apprécier l'importance de réduire ou du moins contrôler et gérer ce facteur de risque avant d'utiliser des stéroïdes.

Le telmisartan (nom de marque Micardis) est un antagoniste des récepteurs de l'angiotensine II (inhibiteur des récepteurs de l'angiotensine, ARA) utilisé dans la prise en charge de l'hypertension. Ce n'est peut-être pas le médicament antihypertenseur le plus populaire actuellement prescrit. Les médecins peuvent préférer prescrire d'autres médicaments tels que le lisinopril (noms de marque Prinivil et Zestril) à partir de la caté-gorie des inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine (ECA); métoprolol (nom de marque Lopressor) de la catégorie des bêta-bloquants; ou même losartan (nom de marque Cozaar) de la même catégorie ARB que le telmisartan. Cependant, le telmisartan peut être le meilleur choix pour les utilisateurs de stéroïdes en particulier ceux qui ont une hypertension artérielle pré-hypertension ou borderline.

L'expert en stéroïdes Bill Roberts préconise l'utilisation d'une dose quotidienne quotidienne de 20 à 40 mg pour réduire le risque d'athérosclérose, de maladie cardiovasculaire et / ou d'accident vasculaire cérébral chez les bodybuilders utilisant des stéroïdes préhypertenseurs. Cela peut également conduire à des améliorations du taux de cholestérol HDL, de la sensibilité à l'insuline, de l'activité mitochondriale, de la fonction endothéliale et de la fonction cognitive.

Des modèles animaux ont également montré que le telmisartan réduit l'hypertrophie ventriculaire gauche (HVG) et réduit la graisse viscérale. Cela devrait être d'un intérêt particulier pour les bodybuilders. LVH est une réponse adaptative à la formation de poids intense dont les effets sont amplifiés par l'utilisation de stéroïdes. L'HVG est généralement bénigne chez les athlètes hautement entraînés, mais elle est associée à une diminution de la fonction cardiaque, en particulier lorsque l'athlète vieillit. Les réductions de graisse viscérale sont également associées à une diminution du risque cardiovasculaire.

Une chose fascinante à propos de telmisartan est qu'il peut avoir des effets améliorant la performance bien au-delà des avantages de promotion de la santé. On dit que les cyclistes professionnels utilisent le telmisartan depuis de nombreuses années pour améliorer leur endurance. L'effet pharmacologique de Telmisartan de l'activation de PPAR-delta peut augmenter significativement l'endurance musculaire par l'augmentation de la capacité oxydative des fibres musculaires de type II. Mais surtout, il n'est pas inclus comme une substance interdite sur les listes de contrôle antidopage. Dans le but d'améliorer l'endurance et aussi réduire la graisse viscérale, Roberts a suggéré une dose de 80-160mg / jour.

Certains culturistes verront le telmisartan (et les médicaments contre l'hypertension artérielle en général) comme une drogue visant uniquement à la réduction des méfaits. Si ça ne fait pas de muscle, pourquoi s'embêter. Ce sont probablement les mêmes bodybuilders qui ne prennent même pas la peine de comprendre le besoin de PCT. Pour le reste d'entre nous qui consomment des stéroïdes mais qui souhaitent maintenir une santé optimale, le telmisartan pourrait être un médicament merveilleux pour réduire le risque de maladies cardiovasculaires, d'accidents vasculaires cérébraux et de crises cardiaques, en particulier chez les centaines de millions d'individus souffrant de préhypertension de l'hypertension artérielle
 
Merci de l'info, j'ai vu que vous aviez du HMG et une solide game de produits. avez vous un code pour l'instant ?

Et comme moyen de paiement pas de virement ?
Merci.
Le code "kayzer88" te donnera 20% et si tu paye en btc tu auras 5% supp.

Non pas de virement en moyen de paiement.
 
y a un bug le total m'affiche ça
TOTAL:

5214,14 = ?
BITCOIN:

0.037578

???
Oui il y a un petit beug, il faut que tu enlève le premier chiffre ce qui donnerait pour toi 214.14 été ce que sa correspond à ton total?
Par contre le total en btc est bon
 
Salut,

Je comptais effectuer ma première cure avec de la testo de chez dragon pharma et j'ai vu que tu parlais d'un code promo pour l'achat, je voulais savoir si il était toujours disponible ou pas ?
Merci de ton retour !
Sportivement, Ghost
Comme te l'a dit le poto magic, le code c'est "kayzer88" sa te donnera le droit à 20%+5% si tu paye en btc.

Bon shopping!
 
Salut Kayzer88,
J'ai fait une commande début Juin.Paiement reçu le 8, traitée le 10 et le site m'a envoyé le n°de suivi le 12.
Je sais que les délais sont assez longs chez vous.Pourrais tu me dire quand ma commande pourrait arriver?
 
Salut Kaizer88
Voilà ce que ça dit...

In Transit to Next Facility, The item is currently in transit to the next facility as of July 6, 2018.
Je comprends qu'il est en transit en attente de la prochaine étape (prochain transit?)
Je suis assez étonné par le pays de transit où il est passé après le pays d'envoi o_O
 
Salut Kaizer88
Voilà ce que ça dit...

In Transit to Next Facility, The item is currently in transit to the next facility as of July 6, 2018.
Je comprends qu'il est en transit en attente de la prochaine étape (prochain transit?)
Je suis assez étonné par le pays de transit où il est passé après le pays d'envoi o_O
Dis moi ça en mp
 
Salut les bro,

Pas mal de changement chez nous ces derniers temps.

Je suis heureux de vous annoncer l'arrivée de 2 nouveaux labs;

Maha pharma et para pharma.

Je vous annonce également que nous envoyons depuis 5 entrepôts dont 3 en zone UE. Rapidité et discrétion.

Para pharma>>> entrepôt UE
Maha pharma>>> entrepôt UE
Dragon pharma>>> entrepôt UE + international
Alpha pharma>>> entrepôt international

Tous les envois sont aux mêmes tarifs jusqu'a la fin du mois, après les envois de la zone euro seront augmentés.

D'autres labs vont faire leur entrée dans notre catalogue.
 

Publicité Stéroïdes

Haut