"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Bah avant de me doucher je remplis une bouillotte et je pose la fiole dessus pour préchauffer l'huile. Après la douche je prends ma fiole, une seringue, 2 aiguilles et 3 lingettes désinfectantes. Je passe un coup de lingette sur la fiole, je prends la seringue et avec la première aiguille je prélève un peu plus que 0,9 ml d'huile, puis je purge l'air dans la seringue.

Je nettoies la zone à piquer, puis je change d'aiguille. J'étire la peau puis je pique et une fois l'aiguille enfoncée j'injecte tout doucement en effectuant une légère pression toutes les 10 secondes (grosso modo 0.1 ml / 10 sec).

Quand il ne reste que 0,05 ml d'huile dans la seringue, je retire lentement l'aiguille, je passe un coup de lingette, j'attends sécher puis je mets un pansement dessus.

Après je me pose sur ma bouillote un bouquin à la main.

Remarques, suggestions et questions sur ce protocole bienvenues.
Bah ça ma l'air correct, est-ce que tu tires de l'air dans le seringue avant de prendre l'huile? (Par exemple si tu veux injecter 1ml, tu prélèves 1ml d'air avant, tu piques dans la fiole, tu injectes l'air et tu prélèves l'huile?)
Sinon, est-ce que, avant d'injecter tu fais couler 1-2 goutes d'huile sur la seringue? (Il ne faut pas le faire si c'est le cas), Et peut-être tu piques trop vite après avoir désinfecté et du coup un peu dalcool rentre dans la peau quand tu piques..
Aussi il faut bien tout mettre l'huile jusqu'au bout de la seringue, ça dépend des seringues peut-être tu perds un peu dhuile, mais ne garde pas de l'huile dans la seringue, peut-être quand tu retires l'aiguille du muscle tu en injectes un peu en SC
Mais ton histoire de plaque rouge et tout c'est bizarre tu as l'air d'avoir une bonne technique
 
Sinon, est-ce que, avant d'injecter tu fais couler 1-2 goutes d'huile sur la seringue? (Il ne faut pas le faire si c'est le cas),

THIS ! Putain depuis une semaine je fais gaffe à ne purger qu'avec l'aiguille de prélèvement. Je suis quasi-sûr que c'est ce qui m'a fait la réaction.

Bon sur la cuisse ras, sur le delt gauche ça va mieux mais encore une légère démangeaison.
 
THIS ! Putain depuis une semaine je fais gaffe à ne purger qu'avec l'aiguille de prélèvement. Je suis quasi-sûr que c'est ce qui m'a fait la réaction.

Bon sur la cuisse ras, sur le delt gauche ça va mieux mais encore une légère démangeaison.
Bon j'espère que j'ai pu t'aider alors, redonne nous des nouvelles si jamais ;)
 
"Dear customers, please take notice that one of our oldest and biggest online stores www.PharmaComStore.ws is no longer offering Pharmacom Labs brand. After a mutual agreement it was decided that www.PharmaComStore.ws will extend its market and product range of other brands, except Pharmacom Labs."

26/06/18
Donc cette source ne distribuera plus du pharmacom dorénavant à en croire le forum officiel pharmacom.
 
Pourquoi vous allez pas sur 101pharma ils ont du Pharmacom moins cher de base et parfois en rabais aussi.
 
Pourquoi vous allez pas sur 101pharma ils ont du Pharmacom moins cher de base et parfois en rabais aussi.

Déjà parce que ils ont pas toutes la gamme en suite il me semble que certains ici ont reçu des fioles périmé

Et je suis pas allé regarder les prix mais a mon avis la promo sur basic est imbattables

En même temps c'est le labo lui même donc niveau prix et qualité normalement t'es sur d'avoir le meilleur
 
J’ai déjà pris chez 101pharma c’était nickel, que ce soit pour la date ou pour la qualité de leur Pharmacom legit et validé par le site officiel Pharmacom. Masteron P 33€ en promo où tu vas trouver cela lol.
 
Sur basicstero le masteron propio et à 45 dollars donc si tu atend les promos ça le descend à moins de 40 dollars.
Si tu fait la convertion en euros cest vite vu ça fait moins que 33 euros.
Et la omoins tu est tranquil car c'est directement le fabricant
 
Sur basicstero le masteron propio et à 45 dollars donc si tu atend les promos ça le descend à moins de 40 dollars.
Si tu fait la convertion en euros cest vite vu ça fait moins que 33 euros.
Et la omoins tu est tranquil car c'est directement le fabricant
C'est pas directement le fabricant apparemment. Kayzer expliquait que pharmacomstore et basicstero étaient les 2 plus gros revendeurs de pharmacom mais pharmacom en lui même ne fait que de la production et du B to B.

Mais c'est du direct usine par contre.

Avec la promo 300 + 200 tu as 40 % de réduc sur du pharmacom legit, ça fait du bon deal.
 
Sur basicstero le masteron propio et à 45 dollars donc si tu atend les promos ça le descend à moins de 40 dollars.
Si tu fait la convertion en euros cest vite vu ça fait moins que 33 euros.
Et la omoins tu est tranquil car c'est directement le fabricant
We vu comme ça c’est vrai, le soucis c’est long je trouve sur basic... après 101pharma c’est cas où dépanne de Pharmacom on va dire sans trop attendre on va dire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut