G
guest
Guest
Hilma j'ai tjrs lu des bon retours sur eroids
Déjà eu la chance de tester quelques un de leurs produits les oraux font carrément le taf leur testo était très bonne un peut douloureuse mais sa allait
Hilma j'ai tjrs lu des bon retours sur eroids
para pharma c top pour avoir esseyè des sources que je citerai m'envoyaient des promo para gratos et c'est du lourd
Merci pour vos retours les bro, sa confirme mes pensées, ce sont des labs qui méritent d'être connus.Déjà eu la chance de tester quelques un de leurs produits les oraux font carrément le taf leur testo était très bonne un peut douloureuse mais sa allait
A ce propos, le site ne permet pas de voir tous les produits d'un meme entrepot. Ce serait plus pratique si on pouvait "naviguer" dans chaque entrepot... Parce que la franchement faire une commande releve un peu du parcours du combattant.
J'aurais un peu la volonté poto, les nouveaux entrepôts, c'est cool, mais c'est pas hyper intuitif sur le site...
Si jamais quand tu vas sur ton panier avec tous tes produits (avant de commander) tu as pour chaque produit l'entrepot d'où il sera envoyé et la possibilité de le changer avec un menu déroulant
Salut les bro et les sist
Pour répondre à quelque commentaire qui trouvais compliqué de s'y retrouver sur notre site voici quelques explications.
Vous pouvez voir les produits qui sont dispo dans l'entrepôt de votre choix.
Exemple.
Je veux des prod PCT, je choisis la gamme PCT puis une fois la page ouvert je sélectionne "show filters" (voir photo)
Regarde la pièce jointe 11374
Puis je vais tout en bas dans la catégorie "warehouses" et je sélectionne l'entrepôt de mon choix (voir photo)
Regarde la pièce jointe 11375
Après vous fermez les filtres en appuyant sur "hide filters" (voir photo)
Regarde la pièce jointe 11376
Du coup j'ai accès à tout les produit de PCT de l'entrepôt de mon choix.
Voilà les bro et vous pouvez faire sa également pour ce que vous voulez, les injectables, les tabs etc...
Partager ses sources c'est bien mais le faire sur le forum d'une autre source qui plus est représenté par un membre, c'est bof.J’ai une source qui vend le primo sis à 45€ meme donc moins que la moitié du prix
Partager ses sources c'est bien mais le faire sur le forum d'une autre source qui plus est représenté par un membre, c'est bof.
et surtout 2 fois moins cher y-a ptet anguille sous roche.
On a souvent vu ce que ça donnait les prods à pas cher.
Peut être que ce n'est pas anguille, mais aiguille sous roche en l’occurrenceet surtout 2 fois moins cher y-a ptet anguille sous roche.
On a souvent vu ce que ça donnait les prods à pas cher.
Y a pas plus simple que verifier sur le site officiel
spa faux, mais le produit peut être légit mais issue d'un labo pas tellement réputé. Je connais pas ce lab, c'est la logique que je met en lumière.
Ca nous est tous arrivé de vérifier un num sur le site officiel d'un lab, ok c'est légit, mais 3 mois après quand on essaye un autre labo plus cher, on se rends compte que la qualité c'est pas la même. Je défonce un peu les portes ouvertes en disant ça je sais.
J'ai remarqué aussi que bien souvent le code de vérification est sur la boite et pas directement sur la vial, du coup, comment savoir si on à pas remplacé la vial à un moment donné.spa faux, mais le produit peut être légit mais issue d'un labo pas tellement réputé. Je connais pas ce lab, c'est la logique que je met en lumière.
Ca nous est tous arrivé de vérifier un num sur le site officiel d'un lab, ok c'est légit, mais 3 mois après quand on essaye un autre labo plus cher, on se rends compte que la qualité c'est pas la même. Je défonce un peu les portes ouvertes en disant ça je sais.
Ah mon avis se baser sur les ressentis pour juger la qualité c’est largement aleatoire surtout qu’il y a plein de parametres a prendre en compte.
Quand on voit les tests, les pds c’est ce qui suffit pour en tirer des conclusions.
clair la Pds y-a que ça de vraiment fiable, la dessus y-a pas débat.
Ecoute poto je ne peux pas t'en dire plus que ce qui est marqué car je ne me suis pas encore penché sur le sujet, mais je vais revenir vous en dire plus très rapidement.Ah, et j'allais oublier @Kayzer88 , pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ça? :
https://www.pharmacomstore.ws/announce/ask-a-ifbb-pro/