"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

para pharma c top pour avoir esseyè des sources que je citerai m'envoyaient des promo para gratos et c'est du lourd

Déjà eu la chance de tester quelques un de leurs produits les oraux font carrément le taf leur testo était très bonne un peut douloureuse mais sa allait
Merci pour vos retours les bro, sa confirme mes pensées, ce sont des labs qui méritent d'être connus.
 
Salut les bro et les sist

Pour répondre à quelque commentaire qui trouvais compliqué de s'y retrouver sur notre site voici quelques explications.

A ce propos, le site ne permet pas de voir tous les produits d'un meme entrepot. Ce serait plus pratique si on pouvait "naviguer" dans chaque entrepot... Parce que la franchement faire une commande releve un peu du parcours du combattant.

J'aurais un peu la volonté poto, les nouveaux entrepôts, c'est cool, mais c'est pas hyper intuitif sur le site...

Si jamais quand tu vas sur ton panier avec tous tes produits (avant de commander) tu as pour chaque produit l'entrepot d'où il sera envoyé et la possibilité de le changer avec un menu déroulant ;)

Vous pouvez voir les produits qui sont dispo dans l'entrepôt de votre choix.
Exemple.
Je veux des prod PCT, je choisis la gamme PCT puis une fois la page ouvert je sélectionne "show filters" (voir photo)
Screenshot_20180822-105808_Samsung Internet.jpg
Puis je vais tout en bas dans la catégorie "warehouses" et je sélectionne l'entrepôt de mon choix (voir photo)
Screenshot_20180822-105908_Samsung Internet.jpg
Après vous fermez les filtres en appuyant sur "hide filters" (voir photo)
Screenshot_20180822-110731_Samsung Internet.jpg

Du coup j'ai accès à tout les produit de PCT de l'entrepôt de mon choix.
Voilà les bro et vous pouvez faire sa également pour ce que vous voulez, les injectables, les tabs etc...
 
Dernière édition:
Salut les bro et les sist

Pour répondre à quelque commentaire qui trouvais compliqué de s'y retrouver sur notre site voici quelques explications.







Vous pouvez voir les produits qui sont dispo dans l'entrepôt de votre choix.
Exemple.
Je veux des prod PCT, je choisis la gamme PCT puis une fois la page ouvert je sélectionne "show filters" (voir photo)
Regarde la pièce jointe 11374
Puis je vais tout en bas dans la catégorie "warehouses" et je sélectionne l'entrepôt de mon choix (voir photo)
Regarde la pièce jointe 11375
Après vous fermez les filtres en appuyant sur "hide filters" (voir photo)
Regarde la pièce jointe 11376

Du coup j'ai accès à tout les produit de PCT de l'entrepôt de mon choix.
Voilà les bro et vous pouvez faire sa également pour ce que vous voulez, les injectables, les tabs etc...

Merci pour le tuto kayzer!
 
Y a pas plus simple que verifier sur le site officiel

spa faux, mais le produit peut être légit mais issue d'un labo pas tellement réputé. Je connais pas ce lab, c'est la logique que je met en lumière.

Ca nous est tous arrivé de vérifier un num sur le site officiel d'un lab, ok c'est légit, mais 3 mois après quand on essaye un autre labo plus cher, on se rends compte que la qualité c'est pas la même. Je défonce un peu les portes ouvertes en disant ça je sais. :D
 
spa faux, mais le produit peut être légit mais issue d'un labo pas tellement réputé. Je connais pas ce lab, c'est la logique que je met en lumière.

Ca nous est tous arrivé de vérifier un num sur le site officiel d'un lab, ok c'est légit, mais 3 mois après quand on essaye un autre labo plus cher, on se rends compte que la qualité c'est pas la même. Je défonce un peu les portes ouvertes en disant ça je sais. :D

Ah mon avis se baser sur les ressentis pour juger la qualité c’est largement aleatoire surtout qu’il y a plein de parametres a prendre en compte.
Quand on voit les tests, les pds c’est ce qui suffit pour en tirer des conclusions.
 
spa faux, mais le produit peut être légit mais issue d'un labo pas tellement réputé. Je connais pas ce lab, c'est la logique que je met en lumière.

Ca nous est tous arrivé de vérifier un num sur le site officiel d'un lab, ok c'est légit, mais 3 mois après quand on essaye un autre labo plus cher, on se rends compte que la qualité c'est pas la même. Je défonce un peu les portes ouvertes en disant ça je sais. :D
J'ai remarqué aussi que bien souvent le code de vérification est sur la boite et pas directement sur la vial, du coup, comment savoir si on à pas remplacé la vial à un moment donné.
 
pour enfoncer le clou, les PDS mettent souvent en évidence des labos un peu "faiblard" par rapport à d'autre.

Donc une fiole légit et une vraie PDS pour comprendre que le labo est un ou deux cran au dessous d'autres.....#anaboliclabestmonami
 
Sous tren tu doit voir normalement tes e2 exploser c’est un bon marqueur.
Sous boldo souvent ton hématocrite grimpe.
Mais ta raison avoir les bons marqueurs sur les PDS n’est pas évident au regard des molécules utilisées et certains empilements rendent la tâche encore plus compliquée.
 
Comment payez vos produits moins chères.


Salut les bro et les sist,

Je vous fais un petit rappel sur certains de nos avantages. Peu de monde s'en sert, vous pouvez obtenir des réductions très facilement, tout simplement en faisant un retour sur les prod utilisés.

Tout d'abord nous avons Le "loyality discount", comment ça marche:

Remise de fidélité.

Nous aimerions vous inviter à rejoindre notre programme, Loyalty Discount.

Veuillez partager votre expérience ou vos commentaires sur n'importe quel forum et soumettre le lien d'évaluation sur votre compte pharmacomstore, dans la section Remise de fidélité, et recevez un code de réduction allant jusqu'à 20% sur votre prochaine commande.

Aussi simple que cela! Le code de coupon de réduction minimum garanti vous donne une remise unique de 5%. Plus votre examen est complexe et détaillé, plus votre réduction est proche de 20%.

Assurez-vous que le nom "PharmaComStore" est mentionné dans le titre et le contenu afin que votre demande puisse être éligible pour cette promotion.


Puis nous avons les "100$ free store credit" comment cela fonctionne:

Gardez un journal détaillé tout au long de votre cycle sur un forum ou partagez vos résultats de test sanguin sur un forum public et vous obtiendrez 100 $ de crédit de magasin gratuit à utiliser à tout moment.

Assurez-vous que le nom "PHARMACOMSTORE" est mentionné dans le titre et le contenu afin que votre demande puisse être éligible pour cette promotion.

Soumettre le lien de votre fil via notre programme de fidélisation.


Et bien-sûr nous avons le "price match" que beaucoup on déjà eu le bonheur d'utiliser.
Cela fonctionne comme ceci:

Nous nous chargerons du prix + 10% de remise si vous trouvez l'un de nos produits moins cher avec d'autres fournisseurs autorisés.

Veuillez inclure un lien vers votre commande avec le prix de référence du concurrent et nous mettrons à jour le total du panier en conséquence.

Toutes les commandes assorties de prix seront expédiées directement depuis notre usine en Asie et non depuis l'un de nos entrepôts premium. Un délai de livraison plus long est donc implicite.


Voilà les bro et les sist si avec tout sa vous trouvez nos tarifs encore trop élevés, c'est que vous êtes un éternel insatisfait!
 
Ah, et j'allais oublier @Kayzer88 , pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ça? :
https://www.pharmacomstore.ws/announce/ask-a-ifbb-pro/
Ecoute poto je ne peux pas t'en dire plus que ce qui est marqué car je ne me suis pas encore penché sur le sujet, mais je vais revenir vous en dire plus très rapidement.

Mais effectivement nous avons un service pour les clients PharmaComStore, qui permet de recevoir des conseils, pour vos cycles, de la part d'un athlète IFBB.
 

Publicité Stéroïdes

Haut