Il y a toujours le code de 20 % qui est actif!Plus de petit code kayser?
Moi j'aimerais bien un code qui donne 100%Il y a toujours le code de 20 % qui est actif!
Kayzer88
Moi j'aimerai gagner à l'euromillion.Moi j'aimerais bien un code qui donne 100%
moi aussi un euro million ça me dit bien !!!Moi j'aimerai gagner à l'euromillion.
Je tenterai peut-être le mois prochain, en att j'ai commandé la tren orale par curiosité, mais ce ne sera pas pour prendre maintenant, c'est pour l'année prochaine.anavar dragon une tuerie ! pump indecent 50 mg jours
anavar dragon une tuerie ! pump indecent 50 mg jours
je peux te dire que s'en ai pas auparavant j'ai testè celui de balkan mais pas d'effet. la c'est une autre histoire. l'anadrol jle supoorte pas ca me donne des problemes intestinaux et mauvaise receptivitè du produit . le diana le vrai ca fait monter la pression arterielle de ouf. la avec l'anavar t'as une bonne patate et les congestions viennent vite sans etre blindè en glucideJ ai envie de test l anavar mais toujours peur de tomber sur de l anadrol mon gros
oui c'est tres bien je le prend 2 heures avant le training . faut pas esperer des gains avec ca c'est pas vraiment fait pour mais les trainings sont topmerci pour l'info anavar, en pre-workout alors
merci beaucoup poto, et a quel dosage stp ??oui c'est tres bien je le prend 2 heures avant le training . faut pas esperer des gains avec ca c'est pas vraiment fait pour mais les trainings sont top
50 mg c'est suffisant pour les effets mon grosmerci beaucoup poto, et a quel dosage stp ??