"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

J ai envie de test l anavar mais toujours peur de tomber sur de l anadrol mon gros :confused:
je peux te dire que s'en ai pas auparavant j'ai testè celui de balkan mais pas d'effet. la c'est une autre histoire. l'anadrol jle supoorte pas ca me donne des problemes intestinaux et mauvaise receptivitè du produit . le diana le vrai ca fait monter la pression arterielle de ouf. la avec l'anavar t'as une bonne patate et les congestions viennent vite sans etre blindè en glucide
 
Avis partager, un changement de molécule. Un anabo en moins à injecté provisoirement.

Faire gaffe au foie. Etc...
 
Salut les bro et les sist,

Je vois que sa parle beaucoup de l'anavar dragon pharma. Merci à thom pour son retour sur ce produit.
Effectivement le var dragon est de très bonne qualité de nombreuses personnes en sont satisfaites.
Voici un lab test le concernant.
Screenshot_20180830-091830_Chrome.jpg
 
Quelques infos sur le lab hilma biocare.

Hilma Biocare est une société européenne scientifique et pharmaceutique de recherche et de biotechnologie qui coopère avec des fabricants en Inde et dont la spécificité est le développement et la fabrication de produits destinés à améliorer la qualité de la vie.

Bien que leur entreprise ait commencé ses activités à la fin de 2013, ils sont déjà solidement implantés sur les marchés des pays de la zone EMEA et de l’Amérique du Sud. Leurs produits sont également bien connus en Russie et dans la CEI.

Aujourd'hui, ils produisent et distribuent avec succès divers produits pharmaceutiques conformément aux normes et exigences GMP, USP et ISO.

Leur objectif principal est les génériques et leurs professionnels accordent une attention particulière à la qualité de la production, à ce quils offrent à leurs clients. Tous leurs produits ont été testés cliniquement avant leur mise sur le marché. Hilma Biocare ne produit que des médicaments de haute qualité, disponibles à un prix raisonnable, en fonction de la capacité d’achat des citoyens ordinaires.

Le bureau principal de la société est situé en Inde et ils ont des partenaires représentatifs en Europe, en Amérique et en Russie.

Ils offrent un accès à des produits pharmaceutiques qualitatifs, efficaces et abordables. Leur engagement est d'être un fournisseur responsable et de respecter les lois et les normes applicables à l'industrie.

Voilà un portrait bref de ce nouveau lab que nous fournissons
 

Publicité Stéroïdes

Haut