"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

@Kayzer88 petite question

bon il est out of stock mais il va peut être revenir en stock ^^
cette molécule c'est bien de la boldenone cypionate ?

non parce que ça s'appel 1 test cyp du coup ça porte a confusion

https://www.pharmacomstore.ws/products/1-test-cyp-200/
Je vais quelque peu éclairer votre lanterne sur ce produit 1-test cyp ou dihydroboldenone ou DHB.
La 1-testostérone est un steroide anbolisant qui malgré sont nom n'est pas de la testostérone, c'est en faite la forme réduire a 5 alpha de l'equipoise (boldenone), mais qui n'a pas du tout les mêmes propriétés.

La DHB (dihydroboldenone) a un ratio anabolisant/androgene de 200/100, pour rappel celui de la testo est de 100/100, le DHB est deux fois plus anabolisant que la testo.

La DHB étant modérément androgenique, les ES tel que l'agressivité, la tension artérielle seront plus light qu'avec de la Trenbolone par exemple. La DHB est considéré comme un aas relativement doux, il ne provoque pas de Gros stress pour les reins ou le foie.

Le DHB étant fortement anabolique vous donnera de très bons gains de masse propre, et il n'aromatise pas, vous éviterez les prob de gynecomastie et de rétention d'eau.

C'est le stero parfait me direz vous! Et bien non, il y a une ombre au tableau, une douleur post injection souvent rapporté par les utilisateurs qui peu durer plusieurs jours. Vous pourrez également avoir quelques insomnies ainsi que des sueurs nocturnes un peu comme la Trenbolone.

Voila ce que je peux vous dire sur la dihydroboldenone.
 
Dernière édition:
Le DHB étant fortement anabolique vous donnera de très bons gains de masse propre, et il n'aromatise pas, vous éviterez les prob de gynecomastie et de rétention d'eau.

C'est le stero parfait me direz vous! Et bien non, il y a une ombre au tableau, une douleur post injection souvent rapporté par les utilisateurs qui peu durer plusieurs jours.
Il n’aromatise pas, pourtant sur le tableau du site il est bien mis "aromatization = Yes" et pour la masse propre également " Water retention = Yes" Donc des protection sont quand même obligatoire.
Pour les douleurs post injection, si c'est comme le Winstrol ce n'est pas grave, mais la demi-vie de 4-5 jours oblige de faire des injections assez régulièrement :s d'ou le problème des douleurs qui persisterons durant toute la cure je suppose.

J'aime souffrir, je me laisserais bien tenter par cette molécule dans l'avenir.
 
Il n’aromatise pas, pourtant sur le tableau du site il est bien mis "aromatization = Yes" et pour la masse propre également " Water retention = Yes" Donc des protection sont quand même obligatoire.
Pour les douleurs post injection, si c'est comme le Winstrol ce n'est pas grave, mais la demi-vie de 4-5 jours oblige de faire des injections assez régulièrement :s d'ou le problème des douleurs qui persisterons durant toute la cure je suppose.

J'aime souffrir, je me laisserais bien tenter par cette molécule dans l'avenir.
Sa doit être une erreur, comme je l'ai dis dans mes explications le DHB n'aromatise pas et il y a peu de rétention voir pas, il est très similaire à la DHT.
Sa demie vie est de 10 à 12 jours pour l'ester cypionate, pour bien faire il faut spoter tout les 4 à 6 jours.

Pour la douleur je ne pourrais te dire, je n'ai pas testé par moi même, mais pour éviter ou atenuer quelque peu ce problème, il faut le mélanger avec un autre steroide.
 
Dernière édition:
De plus le DHB ne se prend pas seul, en aucun cas cela remplace la testostérone, et celui ci est suppressif, donc il faut une base de testo pour l'acompagner. Alors forcément il faudra un AI lors du cycle car la testo aromatise, mais le DHB, comme je l'ai dit, n'aromatise pas.
 
Vous pouvez trouver le DHB sous différents esters, il existe notamment sous l'ester propionate, peut être que la douleur souvent rapporté est associé à l'ester propionate et non au cypionate. A voir.
 
Bonjour,

J'entends partout que Pharmacom c'est le must sauf si on tombe sur de la contrefaçon.
Je n'arrive pas à m'y retrouver sur le site. Donc question :
Font-ils du MK677 et du BPC 157 ?
Je voulais continuer sur le MK677 de Magnus et tester leur BPC mais maintenant qu'ils sont en partie tombés, je crains que la qualité ne se détériore au profit de la relance de la production avec le retard à rattraper.
 
Bonjour,

J'entends partout que Pharmacom c'est le must sauf si on tombe sur de la contrefaçon.
Je n'arrive pas à m'y retrouver sur le site. Donc question :
Font-ils du MK677 et du BPC 157 ?
Je voulais continuer sur le MK677 de Magnus et tester leur BPC mais maintenant qu'ils sont en partie tombés, je crains que la qualité ne se détériore au profit de la relance de la production avec le retard à rattraper.

La tu es sur pharmacomstore avant il ne fesais uniquement du pharmacom mais aujourd'hui ils n'en font plus..

Pour du pharmacom de sources sur il faut passer par basicstero par contre il ne font pas les produits que tu souhaite

Ils font uniquement les stero anti œstrogènes relance et la gh
 
Commande reçue aujourd'hui :)

1536828633.png


On va tester la qualité de la chose miam miam :D
 
Pour ma part je suis sur;
Testo E 150mg/week
testo P 100mg eod
Npp 75mg eod
Tren A 50mg eod.

Cela fait 10 jours et je ressens déjà pleinement les effets. Les produits dragon sont de super qualités, très fluides, aucune douleur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut