"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

0zra.jpg

Voilà c plus explicite ainsi
 
Oui c'est vrai ! Bah je n'ai plus qu'as choisir alors:rolleyes:
Après je ne vais pas te dire que pharmacom c'est de la merde car ce n'est pas le cas, j'ai toujours été un adepte de leur produit. Dragon est un très bon lab egalement, je tourne actuellement avec leur produit depuis un moment, et très honnêtement les deux se valent.
 
  • Like
Réactions: zyk
Après je ne vais pas te dire que pharmacom c'est de la merde car ce n'est pas le cas, j'ai toujours été un adepte de leur produit. Dragon est un très bon lab egalement, je tourne actuellement avec leur produit depuis un moment, et très honnêtement les deux se valent.
Merci beaucoup poto de ton avis le choix va être difficile:D:D
 
Bonjour,

Commande reçu rapidement, et discret suite au concours organiser par la marque.

Que des produits Dragon Pharma (testo enan, tbol, et dbol) je ferai un retour comme convenue mais l'utilisation ne sera pas avant début 2019.

Merci encore Kayzer
 
Bonjour,

Commande reçu rapidement, et discret suite au concours organiser par la marque.

Que des produits Dragon Pharma (testo enan, tbol, et dbol) je ferai un retour comme convenue mais l'utilisation ne sera pas avant début 2019.

Merci encore Kayzer
Y'a pas de quoi gros. Tu ne seras pas déçu, les prod dragon pharma sont au top.
 
Avodart pharma reçu une source très fiable bien réputer sur le US donc je vais m'essayer sur d'autres produits je pense.
 
Commande du concours bien reçu. Emballage trés propre et en cadeau, une petite plaquette contre les trouble de :oops:...

Hate de voir ce que vaux cette Tren comparé à ma merdouillase de Swiss. Ce jaune pisseux m'inspire déjà plus confiance.

Merci à la source pour ce professionalisme
 

Publicité Stéroïdes

Haut