"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Pour moi c’est une première et peut être que je vais rester sur cette source hormis certaine chose hyper cher comme le HCG
 
Salut les bro,

J'écris ce petit messages pour vous dire que je ne représenterai bientôt plus pharmacomstore, pour des raisons familiales. Mais ne vous inquiétez pas quelqu'un de très compétent prend ma relève.
 
As tu eu ton tracking ou des nouvelles?
Pensez à bien regarder dans vos mails indésirables, car bien souvent on vous a contacté pour vous tenir informé de la situation.
Je n'ai toujours pas eu de Tracking à ce jour et j'ai bien consulté les courriers indésirables.
Je ne m’inquiète pas trop c'est pas des produits dont j'ai besoin directement, j'ai juste la crainte qu'il soient envoyé sans que je sois au courant et que je ne sache pas les récupérer moi même.

Merci.
 
Salut les bro,

J'écris ce petit messages pour vous dire que je ne représenterai bientôt plus pharmacomstore, pour des raisons familiales. Mais ne vous inquiétez pas quelqu'un de très compétent prend ma relève.
C'est dommage, je trouvais cela sympa de savoir que c'était un membre du forum qui les représentais, on se sentait plus proche de la source.

Bonne chance avec ta famille tu as raison, ça passe avant tout.
 
C'est dommage, je trouvais cela sympa de savoir que c'était un membre du forum qui les représentais, on se sentait plus proche de la source.

Bonne chance avec ta famille tu as raison, ça passe avant tout.
Je peux te rassurer sur ce point, mise a part la personne qui change, le système fonctionnera toujours a l'identique. Le service sera de la même qualité soyez en sûr.
 
Salut les bro,

J'écris ce petit messages pour vous dire que je ne représenterai bientôt plus pharmacomstore, pour des raisons familiales. Mais ne vous inquiétez pas quelqu'un de très compétent prend ma relève.
Un grand merci pour tout le taff que tu as fait pour nous mon gros. ;)

Bon courage pour la suite.
 
Salut les bro,

J'écris ce petit messages pour vous dire que je ne représenterai bientôt plus pharmacomstore, pour des raisons familiales. Mais ne vous inquiétez pas quelqu'un de très compétent prend ma relève.
Merci à toi pour l'excellent travail de représentation que tu as fait sur le forum.
 

Publicité Stéroïdes

Haut