"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Ah là je comprends mieux la différence de prix ! Merci j'hésite entre les ampoules et les fioles du coup ahah le jeu en vaut-il la chandelle
Et oui poto leur prod sont vraiment au top la qualité justifie le prix. Moi perso je prends que par vial mais après sa veut pas dire que les ampoules sont moins bonnes

Il fait passer par. Pharmacom direct car beaucoup de copie et muscledevelop j'ai regardé sur pharmacom n'est pas un revendeur officiel 101fitness non.plus. pour ma part j'ai testé leur testo propio et elle envoi du lourd au niveau ressenti, je posterai mes pds d'ici 1 semaine
Je viens de le faire et ils indiquent bien que les deux son official reseller world... ne mets pas les www. mets juste par ex muscledevelop.com ou 101fitnesspharma.com

Je viens de le faire et ils indiquent bien que les deux son official reseller world... ne mets pas les www. mets juste par ex muscledevelop.com ou 101fitnesspharma.com
Effectivement j'avais mis l'adresse en entier et sans le www sa fonctionne, autant pour moi. Bien vue gros

Ah là je comprends mieux la différence de prix ! Merci j'hésite entre les ampoules et les fioles du coup ahah le jeu en vaut-il la chandelle
Moi aussi la différence de prix m'a un peu perturbé pour quelque chose qui est sensé être identique... Mais je vais rester sur les ampoules que je trouve plus pratique et juste en dosage (dans les fioles au final je tombe jamais juste, toujours 8-9 injec avec une 10ml, 1ml /injec). ma dernière cure avec du valkyrie était bonne, pds à l'appui, mais pharmacom me tente plus pour la prochaine sur la source officielle. je vais prendre leur susta, primo, mix 3 et mix 6 tout en ampoules, pour la testo E il me reste de l'androtardyl :D

J'hésite aussi, si je prends en ampoule la cure coute "rien" quoi, mais la provenance me fait un peu peur, je prendrai peut être le risque, je vous tiens au courant

C est vrai que mix 1 ampoule et mix1 vial de dix ml.... c'est dingue le prix simple au double pour les dix ml..

Moi c'est sur la qualité des deux où je me pose la question de si elles sont similaires...

Vu le nombre de test fait sur anabolic lab sur cette marque je pense pas que les ampoules soient de moins bonne qualité que les fioles, je vais tester une cure full ampoules on verra bien ahah

Par contre de mon coté j'ai un problème pour valider ma commande, quand je veux la finaliser, j'ai ce message:
"The minimum amount for this order is 120 EUR!" alors que ma commande fait 415€ !
J'ai contacté le site mais pas de réponse pour le moment

Par contre de mon coté j'ai un problème pour valider ma commande, quand je veux la finaliser, j'ai ce message:
"The minimum amount for this order is 120 EUR!" alors que ma commande fait 415€ !
J'ai contacté le site mais pas de réponse pour le moment
Si ça vous arrive, changez de navigateur internet et j'ai pu valider ma commande, avec mozilla y'avait un bug

Publicité Stéroïdes