Darhka
Well-Known Member
C’est clair
mdr non la je partage rienà part si body passion lui pique
Je rappel également que nous avons des réduction pouvant aller jusqu'à 20% pour tout client qui fait un retour sur nos produits et des bon d'achats de 100$ pour les résultats sanguins publiés. Pour plus détails aller voir sur notre site
http://pharmacomstore.ws/promotion/loyalty-discount/
http://pharmacomstore.ws/promotion/100-free-credit/
Terrible pour la réduction merci pour ton investissement poto, pour moi ce qui me freine c'est surtout les délais car la commande a été validée samedi et depuis plus rien entre-temps, je pense que c'est un point important ou il devrait songer à s'améliorer car ce n'est pas la seul sources qui propose du pharmacom et les autres ont des délais relativement court.
Car il faut se le dire ce n'est jamais agréable d'attendre entre 3 semaines a 1mois une commande c'est du stress.
C'est le seul point négatif que j'ai à dire vis-à-vis de ce site car j'ai pas mal de personnes dans mon entourage qui ont commandé est les délais étaient relativement long.
Je donne juste une critique constructive.
Quelqu’un a déja fait une cure avec leur boldo 500 ?
J’ai bien peur qu’avec une tel concentration par ml on douille... elle me tente bien en tout cas !
Et le primo j’ai fait toute les page pas de retour dommage vu le prix abordable en version 200mg/ml, on a tjr peur avec cet molécule de tombé sur une testo E...
Avec les 30% sa risque de commander dur ici...
Merci pour cette info surtout venant de toi !Moi j'ai pris leur primo. Le top! A 500mg par semaine j'avais adorer les ressentis. Tous y etait. La plenitude musculaire ,la faim et surtout un bien etre generale! D'ailleurs je pense en reprendre bientot.
Merci beaucoup l'ami! Le primo est un des meilleurs aas et celui de pharmacom est 100% legit!Merci pour cette info surtout venant de toi !
Quelqu’un a déja fait une cure avec leur boldo 500 ?
J’ai bien peur qu’avec une tel concentration par ml on douille... elle me tente bien en tout cas !
Et le primo j’ai fait toute les page pas de retour dommage vu le prix abordable en version 200mg/ml, on a tjr peur avec cet molécule de tombé sur une testo E...
Pour ma part je viens de finir une cure avec leur boldo, tu peux y aller aucune douleur à l'injection ou post injection.Quelqu’un a déja fait une cure avec leur boldo 500 ?
Le 500 mg/ml me fait quand meme flipper c’est super concentré, après je pense que la qualité de l’huile, solvant sa joue ?La boldo est liquide à temp normale donc beaucoup moins de douleurs, tu peux y aller
Le 500 mg/ml me fait quand meme flipper c’est super concentré, après je pense que la qualité de l’huile, solvant sa joue ?
Le 500 mg/ml me fait quand meme flipper c’est super concentré, après je pense que la qualité de l’huile, solvant sa joue ?