"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Mais la testo n est pas à 40 euros sur pharmacom !!!! :rolleyes::rolleyes:
Non je plaisante, ok explications claires.
Je n ai jamais testé la marque je vais tenter
Merci mon gars
Et encore félicitations pour ta promotion je n ai pas eu l occasion :)

@Kayzer88 tout d'abord, je te félicite pour ton statut de représentant. Ça va être une expérience enrichissante pour toi. On voit aussi que le feed est beaucoup plus vivant, surtout que quand tu vois que sur eroids c'est la source ! Merci aussi pour ton investissement pour la communauté et félicitations aux gagnants du concours !!!

Honnêtement je pense que le prix des produits freine la plupart d'entre nous, mais avec ce que tu proposes pour nous arranger, la tendance devrait s'inverser.

Jamais tester ce labo, j'en ai entendu que du bien, cependant j'ai 200 caps de Turi à la maison, bien au chaud. J'ai pas de journal mais je ferais un retour même si il vient d'une autre source.

Terrible pour la réduction merci pour ton investissement poto, pour moi ce qui me freine c'est surtout les délais car la commande a été validée samedi et depuis plus rien entre-temps, je pense que c'est un point important ou il devrait songer à s'améliorer car ce n'est pas la seul sources qui propose du pharmacom et les autres ont des délais relativement court.
Car il faut se le dire ce n'est jamais agréable d'attendre entre 3 semaines a 1mois une commande c'est du stress.
C'est le seul point négatif que j'ai à dire vis-à-vis de ce site car j'ai pas mal de personnes dans mon entourage qui ont commandé est les délais étaient relativement long.
Je donne juste une critique constructive.

Je rappel également que nous avons des réduction pouvant aller jusqu'à 20% pour tout client qui fait un retour sur nos produits et des bon d'achats de 100$ pour les résultats sanguins publiés. Pour plus détails aller voir sur notre site
http://pharmacomstore.ws/promotion/loyalty-discount/
http://pharmacomstore.ws/promotion/100-free-credit/

Hey frérot @Kayzer88 vous pouvez pas faire un site en français pour ceux qui comprennent pas bien l’anglais ??
Après moi je comprend mais pas tous le monde
Terrible pour la réduction merci pour ton investissement poto, pour moi ce qui me freine c'est surtout les délais car la commande a été validée samedi et depuis plus rien entre-temps, je pense que c'est un point important ou il devrait songer à s'améliorer car ce n'est pas la seul sources qui propose du pharmacom et les autres ont des délais relativement court.
Car il faut se le dire ce n'est jamais agréable d'attendre entre 3 semaines a 1mois une commande c'est du stress.
C'est le seul point négatif que j'ai à dire vis-à-vis de ce site car j'ai pas mal de personnes dans mon entourage qui ont commandé est les délais étaient relativement long.
Je donne juste une critique constructive.

bientôt il reviennent en Europe apparament , donc la je pence que leurs délais seront plus court fin je l’espère
- Délais plus court
- Bonne qualité
- Kayzer88 l’interlocuteur

Que demander de plus

Dernière édition:
Quelqu’un a déja fait une cure avec leur boldo 500 ?
J’ai bien peur qu’avec une tel concentration par ml on douille... elle me tente bien en tout cas !
Et le primo j’ai fait toute les page pas de retour dommage vu le prix abordable en version 200mg/ml, on a tjr peur avec cet molécule de tombé sur une testo E...
Avec les 30% sa risque de commander dur ici...

J’ai bien peur qu’avec une tel concentration par ml on douille... elle me tente bien en tout cas !
Et le primo j’ai fait toute les page pas de retour dommage vu le prix abordable en version 200mg/ml, on a tjr peur avec cet molécule de tombé sur une testo E...

Moi j'ai pris leur primo. Le top! A 500mg par semaine j'avais adorer les ressentis. Tous y etait. La plenitude musculaire ,la faim et surtout un bien etre generale! D'ailleurs je pense en reprendre bientot.

@Roberto effectivement les tarifs ne sont pas donné, mais franchement quand la qualité est sur, sa vaut la peine d' y mettre quelques deniers supplémentaires. Maintenant tout le monde ne peu pas se le permettre, ce pourquoi je me bats, afin d'avoir le plus de promo possible.
Mais je vais être franc pharmacomstore est la source number one aux US et dans d'autres pays et clairement ils n'ont pas besoin de client supplémentaire, ils sont surbooké de commande, donc pas besoin de brader leurs produits, d'où les tarifs élevés. Maintenant je négocie tout ce que je peux pour vous obtenir des rabais.

@hardcoreJo tu peux le dire, car effectivement les délais sont long et à mes yeux c'est également un problème. Maintenant ils ont tellement de commande que pour le moment les délais ne s'amelioront pas.
Mais comme je l'ai dis précédemment, la priorité numéro 1 c'est de rouvrir un entrepôt EU, ce qui améliorera considérablement les délais. Car pour ceux qui ont connu l'envoi depuis la zone EU savent que les délais sont à 10 jours max.
J'ai déjà fais remonter le problème des délais et je continuerai à le faire, en espérant que cela puisse changer quelque chose.

@Militaire privé pour ceux qui ont du mal avec l'anglais il existe Google traduction. Il suffit d'ouvrir la page avec Google et tu peux régler pour quelle soit traduit. voilà la solution pour ceux qui n'ont pas ta chance.

C'est clair que la qualité il n'y a rien à dire c'est du très haut de gamme que ça soit dans la conception de la Vial à la concentration et à la teneur de l'huile tout est parfait.
Et les oraux le peu que j'ai testé chez eux ça envoie grave Leur Diana et certainement le meilleur Diana que j'ai testé à ce jour.

La boldo est liquide à temp normale donc beaucoup moins de douleurs, tu peux y aller :p

Dernière modification par un modérateur:
Pour ma part je viens de finir une cure avec leur boldo, tu peux y aller aucune douleur à l'injection ou post injection.

Publicité Stéroïdes