"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Salut les amis une petite question je cherche mais à moins que je passe à coter à chaque fois je me demandai si il avais des protections de fois et d’articulation sur leur site

oui ils on de la nandrolone c'est bon pour les articulations il parait :D
non plus sérieusement tu parle d'un site qui vend des anabolisant la c'est pas des complément alimentaire..
 
Bon c’est vrai que pour les articulations j’ai abusé mais le foi quand meme sa devrais se trouver

ouai pour le foie sa peu arriver que certaines source en vendent mais chez pharmacom je ne pense pas ils vendent uniquement leur gamme de produit
 
Bonsoir si je comprend bien maintenant a part les ampoules tous est expédié d'Europe et les délais son plus court c ca ?
 
Bonsoir si je comprend bien maintenant a part les ampoules tous est expédié d'Europe et les délais son plus court c ca ?

je crois que pour le moment c'est toujours expédie du meme endroit mais le transporteur a changer donc les délais son apparemment plus court
@Kayzer88 te confirmera tout sa mais il me semble qu'il avait dit sa il y a pas longtemps
 
@Ricroc non il n'y a pas de protec pour le foie, tu en trouve très rarement chez les sources d'anabo. Tu en trouvera sur les sites de pvaral en ligne.

@yannou @zyk non cela ne part pas d'Europe pas encore. Mais cela part bien d'un nouvel entrepôt avec un nouveau transporteur. Les délais sont de moins d'une semaine à partir de la réception de votre numéro de suivi. Je précise à partir de la réception du num de suivi car cela peut prendre 2 ou 3 jours selon le nombre de commande avant d'avoir son numéro de suivi.
 
Tout à été dit, le price match c'est 5% et non il n' y a pas reduction en plus. En tout cas jusqu'à maintenant. Mais je vais voir si il y'a eu du changement et je vous ferai un retour.
 
Dernière édition:
Salut les bro,

Vous cherchez du matériel de qualité, vous voulez le meilleur, vous souhaitez être sur des produits que vous allez utilisés?

Ne cherchez plus! Achetez vos produits chez pharmacomstore.

Ne jouez pas avec votre santé à utiliser des produits fabriqués avec des huiles de mauvaises qualités, dans des laboratoires insalubres, non stérile, avec des dosages totalement aléatoires, parfois ne contenant même pas la molécules souhaitées. Tout ça pourquoi? Quelques euros d'économisés!

Chez pharmacomstore nous vous offrons une totale transparence sur les matériaux, les matières premières utilisés pour la conception, ainsi que les infrastructures dans lesquels ils sont conçus.

Les matières premières sont de hautes qualités, les normes sanitaires respectés, et les techniques de conception sont sans cesse améliorées.

Vous avez également un service client, avec un interlocuteur ici sur votre forum, pour palier à d'éventuel problème de logistique.

Pharmacom concoit et vend des AAS d'une pureté d'au moins 98,5%, et ce depuis 2006. Une telle longévité est un gage de qualité.

Alors pourquoi aller chercher ailleurs ce que vous etes sur de trouver chez pharmacomstore.




Obtenez 15% de réduction avec le code "Kayzer88" + 5% si vous payez en btc.
 
Salut les bro,

Vous cherchez du matériel de qualité, vous voulez le meilleur, vous souhaitez être sur des produits que vous allez utilisés?

Ne cherchez plus! Achetez vos produits chez pharmacomstore.

Ne jouez pas avec votre santé à utiliser des produits fabriqués avec des huiles de mauvaises qualités, dans des laboratoires insalubres, non stérile, avec des dosages totalement aléatoires, parfois ne contenant même pas la molécules souhaitées. Tout ça pourquoi? Quelques euros d'économisés!

Chez pharmacomstore nous vous offrons une totale transparence sur les matériaux, les matières premières utilisés pour la conception, ainsi que les infrastructures dans lesquels ils sont conçus.

Les matières premières sont de hautes qualités, les normes sanitaires respectés, et les techniques de conception sont sans cesse améliorées.

Vous avez également un service client, avec un interlocuteur ici sur votre forum, pour palier à d'éventuel problème de logistique.

Pharmacom concoit et vend des AAS d'une pureté d'au moins 98,5%, et ce depuis 2006. Une telle longévité est un gage de qualité.

Alors pourquoi aller chercher ailleurs ce que vous etes sur de trouver chez pharmacomstore.




Obtenez 15% de réduction avec le code "Kayzer88" + 5% si vous payez en btc.

Valable jusque quand la promo 15% "Kayzer88"
 
Paiement accepté le 8, plus qu'à attendre,

@Kayzer88 je lai fait comme tu mas dis, apres avoir passé la commande je vais dans les détails de ma commande je leur envoie un message pour le price match en leur donnant ton nom "kayzer88" pharmacomstore sest aligné sur les prix et petite réduction, la reduction je sais pas si cest parceque jai ecrit ton nom dans le message price match mais en tout cas je te remercie bro, tes un bon! Jattend la commande pour passé une 2ieme je leur dirai encore de ta part
 
Les gars un retour sur le.npp pharmacom ? D'après mes lecture sur meso us il serait douloureux..je demande car futur commande et (pas des moindres) propio et npp ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut