"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

les armes arrive demonte parfois et sont rassembler a la destination voulu
J'ai déjà reçu pièce par pièce et j'ai du remonter moi même comme les trucs à monter qu'on vend en librairies tu vois le genre le livre avec la première pièce à 1€ et les suivants 15x le prix :D
 
pas en france lol
En France ils confondent petit fumeur de joint et gros trafiquant, et le mec qui achète un gun juste pour dire j'ai un gun sans passer par toutes les conneries pour avoir un déclaré que je vais payer plus cher qu'au marché noir et braqueur.
Franchement quand je vois le temps perdu à poursuivre un consommateur de cannabis genre le gros criminel par la justice française, je me dit qu'ils ont du temps et du pognon à perdre.
Et c'est vrais que ça marche, les gens consomme encore plus de cannabis en France que chez nous ou c'est limite toléré.
 
Du news de mon côté
J’ai reçu mon tracking je le met sur le’ site et il me dit en gros hors UE, je trouve pas ça normal sachant que j’ai commander en UE pour avoir rapidement.
Du coup je paye plus cher pour au final avoir au même endroit, et quasi même temps d’envoi, donc un peu déçut sur ce coup là lol
 
Personnellement moi je suis vraiment déçu de la gamme dragon Pharma .
Je tournai avec du Masteron et du Winstrol dragon et là maintenant je tourne avec du Masteron et de l'Anavar hilma biocare et franchement c'est le jour et la nuit niveau sensation et changement sur mon physique
 
Moi je vais voir j’suis en testo e depuis 2 semaines, donc dur à dire pour l’instant et après mix cut long testo trenbo masteron. Et winstrol oral, j’ferais peut être un retour fin juin
 
Personnellement moi je suis vraiment déçu de la gamme dragon Pharma .
Je tournai avec du Masteron et du Winstrol dragon et là maintenant je tourne avec du Masteron et de l'Anavar hilma biocare et franchement c'est le jour et la nuit niveau sensation et changement sur mon physique
Je pensais que tu ne les avait pas essayé et que tu t'en était débarrassé ?
Tu en as essayé combien et combien de temps ? tu as switch du dragon à l'hilma direct ? après combien de temps ?
 
Petit retour, j’ai reçu ma commande’ aujourdhui

Du moins une’ partie, j’ai reçu winstrol,T3 et testo

Je n’ai pas reçu les 2 fiole de cut long

Est ce que c’est envoyé en 2 commande @PharmaComStore.ws ??
 
J’ai envoyer un mail quand ils m’ont donner le suivi.


Après sur le site j’ai 2 suivi,
Mais l’autre marche pas donc à voir ce qu’ils vont me répondre et si @PharmaComStore.ws ici a peut être des réponses à me donner.

J’etais Tout chaud et l’ascenseur émotionnel :D du coup je peux ps commencer mdr
 
J’ai envoyer un mail quand ils m’ont donner le suivi.


Après sur le site j’ai 2 suivi,
Mais l’autre marche pas donc à voir ce qu’ils vont me répondre et si @PharmaComStore.ws ici a peut être des réponses à me donner.

J’etais Tout chaud et l’ascenseur émotionnel :D du coup je peux ps commencer mdr

Salut,

alors si tu as deux numéro de suivi c'est que cest envoyé en 2 fois. Il est possible qu'il y est eu rupture entre le moment ou tu as commandé et la prépa, et que ce qui te manque arrive en inter.

Cela peu arriver, on ne peu malheureusement pas y faire grand-chose. Apres 2 solution s'offrent à la source.
;;g^/
1 attendre Que ça soit réapprovisionné pour t'envoyer. Mais sa peu prendre des délais parfois très long.

2 t'envoyer les prod depuis l'entrepôt d'origine pour te faire gagner du temps.

En général la source choisit l'option 2 pour pas vous faire galérer plus, alors certes ce n'est pas l'entrepôt que vous aviez choisit, mais ça m'étonnerait que si on vous laissait choisir vous preniez l'option 1.

Et la je parle dans l'hypothèse où ton prob découle d'une rupture de stock.

Si tu n'as pas eu de réponse de la source envoi ton numéro de commande je vais voir quel est le soucis.
 
Bonsoir petite question avant pour avoir les 100$ free il fallait poster ces prises de sang sur ce forum et envoyer le lien a pharma.
Cependant maintenant il faut passer par roidvisor mais impossible d'importer une photo quelqu'un a pu faire ? J'ai un cycle complet a mettre avec pds avec la cure complet de chez pharma (strero et pct).
Évidemment j'ai contacté le service client pharma qui mon dit de voir avec roidvisor mais au bout de 3 messages toujours rien donc si quelqu'un la fais récemment dites moi ça peux aider certain dans mon cas .
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut