"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Bonsoir,

Je cherche a m'orienter sur une deuxième cure de Tbol (Dragon Pharma) la première fu très correct, mais j'ai un penchant également sur la molécule du superdrol. C'est possible également de le prendre en oral seul? J'ai vue que certain avait eu de bon ressenti et avait pu conserver au moins une partie de leur gain après pct

J'hesite... lol en tout cas super labo pour le tbol

Bonsoir,

Je cherche a m'orienter sur une deuxième cure de Tbol (Dragon Pharma) la première fu très correct, mais j'ai un penchant également sur la molécule du superdrol. C'est possible également de le prendre en oral seul? J'ai vue que certain avait eu de bon ressenti et avait pu conserver au moins une partie de leur gain après pct

J'hesite... lol en tout cas super labo pour le tbol
Salut bro,

Je te déconseille d'utiliser du Superdrol sans apport de testostérone exogène.
Superdrol un dérivé de DHT, ton corps va donc arrêter de fabriquer sa propre testo sans avoir d'apport exogène, tu risque d'avoir pas mal d'effets secondaires de se côté, sans compter ceux du superdrol en plus.
Superdrol est du Methyldrostanolone, ce qui se rapproche un peu du masteron mais en forme oral, tu vas donc souffrir d'une chute de tes e2 si tu n'utilise pas de testo exogene.

Et pour finir le superdrol à une meilleur utilité en phase de coupe, si j'ai bien suivi tes feed ce n'est pas ce que tu recherche.

Je te transmets en mp le numéro de suite, mais il me semble que ça a été envoyé mais à voir confirmation avec toi
Tu as reçu un mail qui t'a dit que ça a été envoyé? Le deuxième numéro de suivi est actif?
Je ne vais pas déranger le service client si tu sais déjà que c'est bon. Ils ont déjà bien assez de mail à traiter chaque jour.

Salut bro,

Je te déconseille d'utiliser du Superdrol sans apport de testostérone exogène.
Superdrol un dérivé de DHT, ton corps va donc arrêter de fabriquer sa propre testo sans avoir d'apport exogène, tu risque d'avoir pas mal d'effets secondaires de se côté, sans compter ceux du superdrol en plus.
Superdrol est du Methyldrostanolone, ce qui se rapproche un peu du masteron mais en forme oral, tu vas donc souffrir d'une chute de tes e2 si tu n'utilise pas de testo exogene.

Et pour finir le superdrol à une meilleur utilité en phase de coupe, si j'ai bien suivi tes feed ce n'est pas ce que tu recherche.

Je te remercie pour toutes ces infos précieuse je vais rester sur ce que je connais encore merci des conseils

Au final m'a commande a été annulé car le réceptionnaire de WU a été banni je me dis manque de chance, j'annule ma commande en perdant 9e de frais je me suis dis ça arrive.
Je me fais remboursé puis je décide de repasser une commande.
Et la SURPRISE ! une deuxième fois le réceptionnaire est banni, je vais devoir rappeler WU pour me faire rembourser, ils vont me poser des questions à force lol

Qu'est ce qu'il se passe en ce moment @PharmaComStore.ws
Tu te fais remboursé comment ?

pouvez-vous m’envoyer Le suis commandé svp

ÉDIT : Je devais être ailleurs ce matin là, aucun souvenirs
Excusez moi :rolleyes:

Dernière édition:
J’ai reçus mes peptides au bout de 7 jours
Mais j’attends encore le reste de ma commande commandé depuis l’europe depuis bientôt 15 jours tjrs aucun numéro de suivis ...

J’ai reçus mes peptides au bout de 7 jours
Mais j’attends encore le reste de ma commande commandé depuis l’europe depuis bientôt 15 jours tjrs aucun numéro de suivis ...
Bonjour,

Tu as commandé sur pharmacomstore il y a 15jours et tu n'as toujours pas de numéro de suivi. Ce n'est pas normal. As tu vérifié tes spams, as tu été sur le site pharmacomstore sur ton compte dans la rubrique commande? les numéros de suivi apparaissent ici lorsqu'ils ont étés remis.
As tu reçu le mail te confirmant que ton paiement a été accepté?

Ils doivent avoir des problèmes, perso j’ai commander ue, rupture de stock donc ils envoient international, et chaque jour sur le tracking la livraison décale d’un jour, en gros ça fais 28 jours j’ai commander me manque 2 fioles. J’espère qu’ils vont faire un geste ou quelque chose, parce que j’suis pas très très satisfait sur ce coup là :)

Ils doivent avoir des problèmes, perso j’ai commander ue, rupture de stock donc ils envoient international, et chaque jour sur le tracking la livraison décale d’un jour, en gros ça fais 28 jours j’ai commander me manque 2 fioles. J’espère qu’ils vont faire un geste ou quelque chose, parce que j’suis pas très très satisfait sur ce coup là :)
Malheureusement c'est les aléa de ce business les gars. N'oubliez pas que vous n'êtes pas entrain de commander des protéines chez myprot, le sav ne peu pas être le même. On est sur un business illégal donc parfois les choses prennent un peu plus de temps , l'essentiel c'est de finir par tout recevoir. Quelque fois il faut apprendre à être patient. Et la dessus pharmacomstore est réglo car a chaque colis perdu ou saisie il y a toujours eu renvoi.

Publicité Stéroïdes