STRT (super trt) sous cutané (1er apport hormone exogène)

@NA$$ , cardarine m'occasione des insomnies je pense. Raison pour laquelle, je n'ai dormi que 5h la nuit derniere. :S
Malgré un coucher à 22h impossible de trouver le sommeil 3h30 plus tard. Pourtant la prise était dans la matinée.
A faire gaffe du coup surtout que je n'ai generalement jamais d'insomnie.
 
Retour qui m’intéresse étant donné que je fais bcp de CAP en ce moment… À voir à l’arrêt de la molécule si les effets disparaissent ou non autrement ça peut être sympa d’en prendre de temps en temps.
 
Retour qui m’intéresse étant donné que je fais bcp de CAP en ce moment… À voir à l’arrêt de la molécule si les effets disparaissent ou non autrement ça peut être sympa d’en prendre de temps en temps.
Tu peux checker le retour de Mec du désert qui a gagné 1,7km/h de VMA ici :


Je me testerai sur 3 ou 5 kms a fond quand je pourrai enfin dormir and I'll let you know. ;)
 
Bonjour les poto's ,

Toujours pas repris le training car toujours enrhumé et fatigué...

Voilà 12 jours que je me suis pas entraîné ça me rends ouf ...

Enfin bref faut laisser le temps au temps ce n'est que parti remise.

C'est sur la fin je penses car plus de fièvre ni de "glaires" colorés donc c'est une bonne chose.

Toujours mal à cette putain de cheville malgré qu'elle ne soit plus gonflée , wait and see...

Je viens au nouvelles pour vous partager mon spermogramme , il est pas trop catastrophique malgré la trt :

IMG_20211202_155148.jpg

Merci au gonadotrophines qui sauvegarde mes balloches.

J'ai eu à faire aussi une prise de sang hier et on voit que mes reins sans sport vont plutôt bien donc c'est une bonne chose plus de peur que de mal sur ma pds de octobre :

IMG_20211202_155302.jpg

Par contre on voit que ma protéine c réactive est affolé complet ... Ça se voit que je suis malade malgré que mes globules blancs soient pas super haut...

Covid chelou peut être ? (Non vacciné)
Je m'essoufle rapidement et je suis crevé (@Freezer ? )

Je vais peut être faire un pcr juste par curiosité demain pour voir sait on jamais.

Vivement la reprise du sport je me sens vraiment pas bien sans cela...

Sportivement Nass.
 
@NA$$ , cardarine m'occasione des insomnies je pense. Raison pour laquelle, je n'ai dormi que 5h la nuit derniere. :S
Malgré un coucher à 22h impossible de trouver le sommeil 3h30 plus tard. Pourtant la prise était dans la matinée.
A faire gaffe du coup surtout que je n'ai generalement jamais d'insomnie.
Tu ressens de dormir plus ? Peut-être que tout simplement ton corps a fait son cota
 
Bonjour les poto's ,

Toujours pas repris le training car toujours enrhumé et fatigué...

Voilà 12 jours que je me suis pas entraîné ça me rends ouf ...

Enfin bref faut laisser le temps au temps ce n'est que parti remise.

C'est sur la fin je penses car plus de fièvre ni de "glaires" colorés donc c'est une bonne chose.

Toujours mal à cette putain de cheville malgré qu'elle ne soit plus gonflée , wait and see...

Je viens au nouvelles pour vous partager mon spermogramme , il est pas trop catastrophique malgré la trt :

Regarde la pièce jointe 26821

Merci au gonadotrophines qui sauvegarde mes balloches.

J'ai eu à faire aussi une prise de sang hier et on voit que mes reins sans sport vont plutôt bien donc c'est une bonne chose plus de peur que de mal sur ma pds de octobre :

Regarde la pièce jointe 26822

Par contre on voit que ma protéine c réactive est affolé complet ... Ça se voit que je suis malade malgré que mes globules blancs soient pas super haut...

Covid chelou peut être ? (Non vacciné)
Je m'essoufle rapidement et je suis crevé (@Freezer ? )

Je vais peut être faire un pcr juste par curiosité demain pour voir sait on jamais.

Vivement la reprise du sport je me sens vraiment pas bien sans cela...

Sportivement Nass.
Ça doit vraiment être dur pour toi de ne pas pouvoir t'entraîner.
Courage mon pote, reposes toi bien et reviens nous plus fort et en forme que jamais, on sera tous là pour te suivre ;)
 
Dernière édition:
Ça commence à faire long 12j sans rien faire , après ça fait un bon repos et permet au corps une petite remise à zéro au niveau de tout type de stress et fatigue.

Il y a deux semaine j'ai eu une semaine entière un peu compliqué , grosse fatigue et rythme cardiaque au repos plus élevé que la normale d'un bon 15/20 pulsation de plus.

Training muscu et cap compliqué . Puis c'est passé les jours qui ont suivis.

Madame malade aussi , fièvre qui n'a pas durée ( 1 grosse journée ), et un peu de toux et fatigue qu'elle se traine encore.

Covid? Petit virus saisonnier ? Ou alors juste le changement de saison et l'arrivé du froid?
Mystère


Courage en tout cas , la reprise approche ;)
 
Ça commence à faire long 12j sans rien faire , après ça fait un bon repos et permet au corps une petite remise à zéro au niveau de tout type de stress et fatigue.

Il y a deux semaine j'ai eu une semaine entière un peu compliqué , grosse fatigue et rythme cardiaque au repos plus élevé que la normale d'un bon 15/20 pulsation de plus.

Training muscu et cap compliqué . Puis c'est passé les jours qui ont suivis.

Madame malade aussi , fièvre qui n'a pas durée ( 1 grosse journée ), et un peu de toux et fatigue qu'elle se traine encore.

Covid? Petit virus saisonnier ? Ou alors juste le changement de saison et l'arrivé du froid?
Mystère


Courage en tout cas , la reprise approche ;)
Bonsoir poto :)

oui effectivement c'est très long lol mais si je suis tombé malade et blessé c'est que j'ai sûrement du trop tirer sur la machine.

J'ai plus 20 ans et mon corps me l'a rappelé lol .
Aujourd'hui toujours pas trainingué.

Demain reprise avec du bon deadlift home gym + épaules et triceps en espérant que j'ai du jus car je suis toujours fatigué.

Je suis allé me chercher une chevillere à la pharmacie et si ça va pas mieux dans les jours suivants j'irais faire une IRM au cas où.

Vivement la reprise de la course.

GG encore au passage pour ton fractionné ou t'as grave carburé , tu gères en cardio poto !

Moi il faudrait que je me déleste un peu pour performer un peu plus en course à pieds.
 
Pas forcément , a ton poid y a déjà de quoi faire ( je pense ). Faut s'entraîner et laissé le repos et le temps faire le reste .

Après pour ce qui est du jus a l'entraînement , la plus grosse partie est mentale .
Du gros son dans les oreilles , et si tu aime ce que tu fais , même fatigué les entraînements ressemble à quelques choses .
 
Ça commence à faire long 12j sans rien faire , après ça fait un bon repos et permet au corps une petite remise à zéro au niveau de tout type de stress et fatigue.

Il y a deux semaine j'ai eu une semaine entière un peu compliqué , grosse fatigue et rythme cardiaque au repos plus élevé que la normale d'un bon 15/20 pulsation de plus.

Training muscu et cap compliqué . Puis c'est passé les jours qui ont suivis.

Madame malade aussi , fièvre qui n'a pas durée ( 1 grosse journée ), et un peu de toux et fatigue qu'elle se traine encore.

Covid? Petit virus saisonnier ? Ou alors juste le changement de saison et l'arrivé du froid?
Mystère


Courage en tout cas , la reprise approche ;)
Étrange j’ai eu pareil
 
Bonsoir les méso,

Avant de m'endormir je vous partage ma shape du jour avant les fêtes , joyeuses fêtes en famille à tout les bro au passage.

IMG_20211225_004054.jpgIMG_20211225_004003.jpg

Poids actuel : 82.4 kilos

Je vais bientôt fermer ce journal car j'ai pour projet de faire l'expérience d'une première Cure.

(Toujours en cours de réflexion dans le process au passage n'hésitez pas à me donner votre avis)



Encore bonne fêtes et faite attention à pas faire les fous gastriquement demain lol.

Pour nous ça sera saumon au four + pâtes au champignons / pignons de pin + basilic

De bonnes crêpes protéinés à base d'avoine ,+ farine de châtaigne et farine de riz + skyr enfin bref un bon dessert gourmand et diète à la fois ( comme d'hab !!!)

Fraternelle embrassade by Nass.
 
Un physique toujours très esthétique poto :)
Préviens moi quand tu voudras fermer ce journal.

Bonnes fêtes à toi et tes proches également ;)
 
Un physique toujours très esthétique poto :)
Préviens moi quand tu voudras fermer ce journal.

Bonnes fêtes à toi et tes proches également ;)
Merci mon poto :)

On fait au mieux tu me connais maintenant je prends beaucoup les choses à coeur.

Oui je te dirais pour l'instant je réfléchis toujours et j'attends des retours pour pas faire de la merde pour cette potentielle première Cure.

Pas envie de me faire mal niveau chimie , j'ai atteint un niveau je pense honorable naturellement avec le temps , l'application dans mon alimentation et mon training.

Cette dernière sera juste pour éventuellement passer un pallier.
 
Y'en a qui font des cures de ouf pour avoir ce genre de physique, comme quoi charger la mule ça sert pas spécialement à grand chose.
Ils doivent sûrement pas bien manger et/ou s'entraîner...

Mes stats :

DC barre (bench) 140kg
Sdt hexbarre : 220kg
DC haltères : 56kg x 3 reps

Squat je fais pas trop à cause de mes hernies discales mais j'arrive à fenter à 2 haltères de 50kg en 8 rep par jambes.

Pour 82-83 kils...

A côté j'arrive à faire du foot en étant très énergique et j'arrive aussi à courir entre 11 et 12kmh en course à pieds .

Bref et comme tu l'as dis @poto @Freezer sans jamais avoir fait de cure à proprement parler.

Pour les éventuels newbies qui lisent mon journal pas besoin de s'entraîner des dizaines d'heures par semaines ( je m'entraîne 3 fois en muscu home gym 35-40min par séance ultra Intense super set / triset / quadriset...)

Plus mon foot en salle le dimanche.

Après je mange très bien et très varié c'est ce qui fait en grande partie que j'arrive aussi à avoir de vrais muscles qualitatifs .
 
Ils doivent sûrement pas bien manger et/ou s'entraîner...
Je confirme, J'ai des gars que je coach je te raconte pas le peu d'effort qu'il font.
Parfois il me sortent, j'ai fait un écart, je demande quoi ? la réponse c'est genre, "J'ai bouffé le pot de nutella à la cuillère" à ce stade, c'est plus un écart, c'est un gouffre.
Certains je leurs explique qu'avant de monter une cure je dois voir comment ils progressent natty, ça dure pas une semaines qu'il m'ont sorti "tu me monte ma cure quand ?", j'ai parfois envie d'en frapper.
 
Ils doivent sûrement pas bien manger et/ou s'entraîner...

Mes stats :

DC barre (bench) 140kg
Sdt hexbarre : 220kg
DC haltères : 56kg x 3 reps

Squat je fais pas trop à cause de mes hernies discales mais j'arrive à fenter à 2 haltères de 50kg en 8 rep par jambes.

Pour 82-83 kils...

A côté j'arrive à faire du foot en étant très énergique et j'arrive aussi à courir entre 11 et 12kmh en course à pieds .

Bref et comme tu l'as dis @poto @Freezer sans jamais avoir fait de cure à proprement parler.

Pour les éventuels newbies qui lisent mon journal pas besoin de s'entraîner des dizaines d'heures par semaines ( je m'entraîne 3 fois en muscu home gym 35-40min par séance ultra Intense super set / triset / quadriset...)

Plus mon foot en salle le dimanche.

Après je mange très bien et très varié c'est ce qui fait en grande partie que j'arrive aussi à avoir de vrais muscles qualitatifs .
Ptn bravo poto, perso je trouve que pour ton poids et surtout ton niveau de bf les perfs sont ouf. T’es un exemple pour tout les natty d’autant plus que tu as certains soucis notamment sommeil ect..
 

Publicité Stéroïdes

Haut