Top la condition poto
Bonjour @System31Mais tu te sens comment ? Libido , énergie etc ....
Bonjour @Yorka ,En tout cas je te felicite pour ta ligne, un journal qui fait plaisir. Le corps humain est une sacre machine beaucoup semblent l'oublier que lorsque nous cherchons a bien le comprendre, le respecter il nous montre gratitude.
Le sommeil c'est la vie ! Ahaa au top les prochaines semaine vont faire mal !
@Nass31 Pareil c'était une de mes craintes avant de sauté le pas me retrouver gonfler comme un bonhomme Michelin plein de flotte, mais avec une diète carrée tout roule je recherche a m'affuté et pas gonflé comme un ballon ! Ton physique et excellent lâche rien !
Très bien !Bonjour @System31
Je me sent mieux effectivement ...
Sommeil meilleur et moins la tête dans le cul le matin au réveil.
Forcément le mental suit !
Hier séance pec épaules j'ai tout déchiré ...
J'arrivais à faire des séries de :
Tirage menton 50 kilos x 8 reps ( 3 séries)
DC barre à 105kg x 10 répétitions !!! ( 4 Séries avec ce poids)
Curl barre Z prise serré à 45 kilos x 10 reps aussi !!! (3 séries avec ce poids )
J'ai pas testé de max vu que je m'entraîne solo à mon garage.
Poids actuellement à 81 kg le matin .
Je commence à ressentir les effets j'ai l'impression car j'ai autant de force voir plus que quand je faisais 84.7 kilos en janvier dernier
Très bien !
Pour la pesée essayes de la faire le matin soit à jeun (ou genre juste un kf) et surtout après avoir été à la selle. (pipi & caca)
Là tu auras une pesée objective !
Belles perfs au training vu ton poids et ton gabarit, attention à la blessure tout de même !
Un gros Son dans le garage et Go quel plaisir !
Quel labo ta testo poto ?Bonjour l'équipe
Pds faite ce matin après 5 semaines de Super trt sous cut.
Dernière inj lundi de cypionate 130mg.
Nous allons voir ce que tout cela donne en chiffres dorénavant ^^
Je vous tiens au jus dans la journée pour la première partie des résultats que j'aurai aujourd'hui , le reste ( biomnis Paris) je les aurai dans une semaine ( t libre / biodisponible / shbg/ IGF1/dht etc ...)
Fabrication maison, il me semble, mentionné au début du postQuel labo ta testo poto ?
Quel labo ta testo poto ?
Très bons résultats, tout est en ordre, pour ton protocole, de plus la testo a l'ère de bonne qualité, que demander de plus, tu peux faire pas mal de viande propre avec ça !Bonsoir méso...
Je viens d'avoir la première partie de ma pds !
C'est NAWAK mdr (positivement) l'absorption de testostérone en sous cutané intragraisseux ...
En attente de la deuxième partie des résultats je vous partage cela:
Regarde la pièce jointe 21948Regarde la pièce jointe 21949Regarde la pièce jointe 21950
Mon bilan lipidique souffre un peu mais par contre mon foie encaisse super bien le var 20-30mg + bol 10mg ...
Merci @olivierf57 et autres qui ont déjà expérimenté cela
Les reins j'ai toujours eu une créatinine élevé .Foie qui augmente les reins ça explose je trouve le cholestérol dans les choux et les hématocrites qui commence à augmenter à surveiller.
J’espère que tu vas redescendre dans le dosage testo si tu comptes rester sous testo