STRT (super trt) sous cutané (1er apport hormone exogène)

Mais tu te sens comment ? Libido , énergie etc ....
Bonjour @System31 :)

Je me sent mieux effectivement ...

Sommeil meilleur et moins la tête dans le cul le matin au réveil.

Forcément le mental suit !

Hier séance pec épaules j'ai tout déchiré ...

J'arrivais à faire des séries de :

Tirage menton 50 kilos x 8 reps ( 3 séries)

DC barre à 105kg x 10 répétitions !!! ( 4 Séries avec ce poids)

Curl barre Z prise serré à 45 kilos x 10 reps aussi !!! (3 séries avec ce poids )

J'ai pas testé de max vu que je m'entraîne solo à mon garage.

Poids actuellement à 81 kg le matin .

Je commence à ressentir les effets j'ai l'impression car j'ai autant de force voir plus que quand je faisais 84.7 kilos en janvier dernier

Dernière édition:
En tout cas je te felicite pour ta ligne, un journal qui fait plaisir. Le corps humain est une sacre machine beaucoup semblent l'oublier que lorsque nous cherchons a bien le comprendre, le respecter il nous montre gratitude.
Bonjour @Yorka ,

Je t'en remercie.

Effectivement quand on entreprends quelque chose il faut essayer de le faire du mieux possible , tôt ou tard nous avons un retour sur investissement.

La patience mène à la victoire.

Sportivement Nass. :)

Le sommeil c'est la vie ! Ahaa au top les prochaines semaine vont faire mal ! ;)

Grave ! Le dodo rien de plus anabolisant lol !

Ce qui me fait le plus plaisir actuellement c'est que j'avais peur que mon stack me fasse "gonfler" et prendre trop de poids ...

Grâce sûrement à la diète /équilibre alimentaire ça n'est pas le cas et je suis content car mes perfs augmentent sans avoir la sensation d'être "dopé"/chargé à bloc .

Comme mentionné précédemment je table sur max 83 kils le plus propre possible pour garder le meilleur rapport poids /puissance

@Nass31 Pareil c'était une de mes craintes avant de sauté le pas me retrouver gonfler comme un bonhomme Michelin plein de flotte, mais avec une diète carrée tout roule je recherche a m'affuté et pas gonflé comme un ballon ! Ton physique et excellent lâche rien !

@Nass31 Pareil c'était une de mes craintes avant de sauté le pas me retrouver gonfler comme un bonhomme Michelin plein de flotte, mais avec une diète carrée tout roule je recherche a m'affuté et pas gonflé comme un ballon ! Ton physique et excellent lâche rien !

Merci pour ton encouragement/compliment poto ça fait chaud au coeur.

Guerrier dans l'âme t'inquiètes je lâche pas le morceau :)

Bonjour @System31 :)

Je me sent mieux effectivement ...

Sommeil meilleur et moins la tête dans le cul le matin au réveil.

Forcément le mental suit !

Hier séance pec épaules j'ai tout déchiré ...

J'arrivais à faire des séries de :

Tirage menton 50 kilos x 8 reps ( 3 séries)

DC barre à 105kg x 10 répétitions !!! ( 4 Séries avec ce poids)

Curl barre Z prise serré à 45 kilos x 10 reps aussi !!! (3 séries avec ce poids )

J'ai pas testé de max vu que je m'entraîne solo à mon garage.

Poids actuellement à 81 kg le matin .

Je commence à ressentir les effets j'ai l'impression car j'ai autant de force voir plus que quand je faisais 84.7 kilos en janvier dernier
Très bien !

Pour la pesée essayes de la faire le matin soit à jeun (ou genre juste un kf) et surtout après avoir été à la selle. (pipi & caca)

Là tu auras une pesée objective !

Belles perfs au training vu ton poids et ton gabarit, attention à la blessure tout de même !

Un gros Son dans le garage et Go ;) :cool: quel plaisir !

work out exercise GIF

:D:D:D:D
vintage 80s GIF

Fitness Work GIF by Purpose Nutritions

Stay Home Personal Trainer GIF by GaFit

Très bien !

Pour la pesée essayes de la faire le matin soit à jeun (ou genre juste un kf) et surtout après avoir été à la selle. (pipi & caca)

Là tu auras une pesée objective !

Belles perfs au training vu ton poids et ton gabarit, attention à la blessure tout de même !

Un gros Son dans le garage et Go ;) :cool: quel plaisir !

work out exercise GIF

:D:D:D:D
vintage 80s GIF

Fitness Work GIF by Purpose Nutritions

Stay Home Personal Trainer GIF by GaFit

Bonjour ,

C'est effectivement ce que j'essaye de faire un maximum pour avoir un poids plus ou moins fiable.

14 heures de jeun avant pesé et vidange vessie/colon si besoin/ possible avant.

Oui pour le poids/charge d'entraînement c'est mon gros défaut depuis toujours ... J'ai ce problème d'ego et je prends trop à coeur les perfs/statistiques...

J'essaye depuis peu (6 mois) d'alterner le type d'entraînement en ne faisant pas que du "lourd" , je mix avec des techniques d'intensification tel que superset / trisets antagonistes ou entraînement classique avec charges modérés (60-70%) en faisant du volume/cardio répétitions (15-25 reps).

Mon gros soucis c'est que jusque récemment si je ne soulevé / poussait pas minimum 25 tonnes par training je me disais que ce dernier servait à rien et bah belle erreur... !

Dernièrement je table sur l'intensité et le peu de temps de repos , je ne m'entraîne "que" 45 min max et cela m'empêche pas de progresser, bien au contraire !

Exemple sur un training de 45 min actuellement je vais pousser/soulever pendant quasi 35 min... Hard pour le cardio mais training court et méga efficace.

Et oui @RX-style2 je m'entraîne à mon garage avec mon matos doccaz dont je suis très content et cela me maintient en très bonne forme couplé au foot du dimanche avec mes potes !

Quand ma salle réouvrira je compléterai mon training par l'utilisation de machines convergentes hammer strenght que j'ai dans ma salle , elles sont vraiment super ces machines "pro" avec des angles de travail parfaits !

Bonjour l'équipe :)

Pds faite ce matin après 5 semaines de Super trt sous cut.

Dernière inj lundi de cypionate 130mg.

Nous allons voir ce que tout cela donne en chiffres dorénavant ^^

Je vous tiens au jus dans la journée pour la première partie des résultats que j'aurai aujourd'hui , le reste ( biomnis Paris) je les aurai dans une semaine ( t libre / biodisponible / shbg/ IGF1/dht etc ...)

Bonjour l'équipe :)

Pds faite ce matin après 5 semaines de Super trt sous cut.

Dernière inj lundi de cypionate 130mg.

Nous allons voir ce que tout cela donne en chiffres dorénavant ^^

Je vous tiens au jus dans la journée pour la première partie des résultats que j'aurai aujourd'hui , le reste ( biomnis Paris) je les aurai dans une semaine ( t libre / biodisponible / shbg/ IGF1/dht etc ...)
Quel labo ta testo poto ?

Bonsoir méso...

Je viens d'avoir la première partie de ma pds !

C'est NAWAK mdr (positivement) l'absorption de testostérone en sous cutané intragraisseux ...

En attente de la deuxième partie des résultats je vous partage cela:

Screenshot_2021-05-21-17-24-59-967_com.google.android.apps.docs.jpgScreenshot_2021-05-21-17-25-03-408_com.google.android.apps.docs.jpgIMG_20210521_172607.jpg

Mon bilan lipidique souffre un peu mais par contre mon foie encaisse super bien le var 20-30mg + bol 10mg ...

Merci @olivierf57 et autres qui ont déjà expérimenté cela :)

Bonsoir méso...

Je viens d'avoir la première partie de ma pds !

C'est NAWAK mdr (positivement) l'absorption de testostérone en sous cutané intragraisseux ...

En attente de la deuxième partie des résultats je vous partage cela:

Regarde la pièce jointe 21948Regarde la pièce jointe 21949Regarde la pièce jointe 21950

Mon bilan lipidique souffre un peu mais par contre mon foie encaisse super bien le var 20-30mg + bol 10mg ...

Merci @olivierf57 et autres qui ont déjà expérimenté cela :)
Très bons résultats, tout est en ordre, pour ton protocole, de plus la testo a l'ère de bonne qualité, que demander de plus, tu peux faire pas mal de viande propre avec ça !

En plus c'est très Light, donc peu nocif, aux yeux de tes soucis précédents méfies toi quand même au moment où tu vas stopper car tu risques de sentir le contre coup.

Franchement Good job, bien construit, et au vues de ton physique actuel, le Gap de progression est large !

on point wow GIF by Preity G  Zinta

bravo success GIF by Cultura

perfect GIF

Foie qui augmente les reins ça explose je trouve le cholestérol dans les choux et les hématocrites qui commence à augmenter à surveiller.
J’espère que tu vas redescendre dans le dosage testo si tu comptes rester sous testo

Foie qui augmente les reins ça explose je trouve le cholestérol dans les choux et les hématocrites qui commence à augmenter à surveiller.
J’espère que tu vas redescendre dans le dosage testo si tu comptes rester sous testo
Les reins j'ai toujours eu une créatinine élevé .

Cela dépends tout simplement de la masse musculaire.

Je me complémente aussi en créa donc forcément un peu plus de créatinine .

Pour le cholestérol franchement ça va j'ai vu bien pire au niveau baisse hdl lol .

J'aviserai concernant une éventuelle trt définitive ou pas avec le temps.

Publicité Stéroïdes