STRT (super trt) sous cutané (1er apport hormone exogène)

C'est vrais, j'oubliais qu'en France il te laisse dans ta misère quand tu es blessé :(
Pas forcément mais dans les hôpitaux il ne prennent en charge que les urgences "vitales" , j'ai la cheville en feu mais il y as bien pire et urgent que moi je penses.

Je vais la jouer patience et j'irais voir mon médecin traitant jeudi je penses et je lui demanderai une IRM de cette dernière pour voir les éventuels dégâts :(

Pas forcément mais dans les hôpitaux il ne prennent en charge que les urgences "vitales" , j'ai la cheville en feu mais il y as bien pire et urgent que moi je penses.

Je vais la jouer patience et j'irais voir mon médecin traitant jeudi je penses et je lui demanderai une IRM de cette dernière pour voir les éventuels dégâts :(
Chez nous ya les consultations en hôpital, ça n'existe pas chez vous ?

@NA$$ et @Strake pas besoin d'avoir peur du front load les potos, regardez ces graphes et vous comprendrez.

Si vous ne faites pas de front load vous risquez le crash. Quand je vous dis que ce produit est vraiment spécial il faut me croire :)

Graphe 1:
Passage de 150mg de Testo C par semaine à 150mg de Testo U par semaine Sans Front Load

Graphe 2:
Passage de 150mg de Testo C par semaine à 150mg de Testo U par semaine Avec Front Load de 500mg

Graphe 3:
Passage de 150mg de Testo C par semaine à 250mg de Testo U par semaine Avec Front Load de 750mg

Le mieux reste quand même de partir sur une injection de 250mg de Testo U par semaine avec un front load de 750mg

En ce qui me concerne j'ai l'impression de revivre depuis que je suis passé à cette Testo pour vieux. Je suis beaucoup plus endurant, humeur et libido stable, pas d'hypertension et surtout j'ai plus l'impression d'être un junkie à me piquer plusieurs fois par semaine.

Pièces jointes

• Screenshot_2021-11-22-20-58-52-126_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2021-11-22-20-58-52-126_com.android.chrome.jpg
    379 KB · Affichages: 27
  • Screenshot_2021-11-22-21-07-33-963_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2021-11-22-21-07-33-963_com.android.chrome.jpg
    360.9 KB · Affichages: 24
  • Screenshot_2021-11-22-21-24-44-991_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2021-11-22-21-24-44-991_com.android.chrome.jpg
    339.1 KB · Affichages: 26
Dernière édition:
@NA$$ et @Strake pas besoin d'avoir peur du front load les potos, regardez ces graphes et vous comprendrez.

Si vous ne faites pas de front load vous risquez le crash. Quand je vous dis que ce produit est vraiment spécial il faut me croire :)

Graphe 1:
Passage de 150mg de Testo C par semaine à 150mg de Testo U par semaine Sans Front Load

Graphe 2:
Passage de 150mg de Testo C par semaine à 150mg de Testo U par semaine Avec Front Load de 500mg

Graphe 3:
Passage de 150mg de Testo C par semaine à 250mg de Testo U par semaine Avec Front Load de 750mg

Le mieux reste quand même de partir sur une injection de 250mg de Testo U par semaine avec un front load de 750mg

En ce qui me concerne j'ai l'impression de revivre depuis que je suis passé à cette Testo pour vieux. Je suis beaucoup plus endurant, humeur et libido stable, pas d'hypertension et surtout j'ai plus l'impression d'être un junkie à me piquer plusieurs fois par semaine.
Merci pour ton message poto , à un détail près .

Concernant les gonadotrophines que j'utilise cela permet à mes bourses de toujours bosser donc je n'ai normalement pas besoin d'envoyer autant non ?

J'ai 300 ui de menopur (LH/FSH) par semaine je rappelle ( 3 injections de 100 unités) .

Cela ne permets il pas de compenser un peu penses tu ?

Trt à 250mg par semaine malgré que ça soit de la udecanoate ça me paraît beaucoup non ? Garde à l'esprit que je n'ai jamais fait de "cure" à proprement parler .

125 ne suffirait t'il pas avec le menopur à côté ?

Bonjour les poto's .

Je viens au nouvelles pour ma cheville , cette dernière a un peu dégonflée et je ne vois toujours pas de gros bleu / hématome donc c'est potentiellement bon signe... Du moins je l'espère.

Par contre je sais pas si c'est parceque j'ai beaucoup tiré sur la machine sportivement ses dernières semaines mais la je suis malade et fiévreux (39+) . Je suis littéralement k.o

Mes enfants sont malades aussi et en ce moment il y as pas mal de covid dans les écoles donc ça peut être cela aussi...

Mal de tête , mal de gorge , toux mi sèche / mi grasse , courbatures de dingue et fiévreux , état grippal quoi .

Je me gave d"acerola (vitamine C naturelle) et poisson gras ( maquereau et sardine) pour essayer de réduire un max l'inflammation générale de mon corps.

@Viper moi qui devait reprendre le training aujourd'hui effectivement ça sent la semaine de repos forcée poto tu avais bien prédit la chose...

Sportivement Nass.

Bonjour les poto's .

Je viens au nouvelles pour ma cheville , cette dernière a un peu dégonflée et je ne vois toujours pas de gros bleu / hématome donc c'est potentiellement bon signe... Du moins je l'espère.

Par contre je sais pas si c'est parceque j'ai beaucoup tiré sur la machine sportivement ses dernières semaines mais la je suis malade et fiévreux (39+) . Je suis littéralement k.o

Mes enfants sont malades aussi et en ce moment il y as pas mal de covid dans les écoles donc ça peut être cela aussi...

Mal de tête , mal de gorge , toux mi sèche / mi grasse , courbatures de dingue et fiévreux , état grippal quoi .

Je me gave d"acerola (vitamine C naturelle) et poisson gras ( maquereau et sardine) pour essayer de réduire un max l'inflammation générale de mon corps.

@Viper moi qui devait reprendre le training aujourd'hui effectivement ça sent la semaine de repos forcée poto tu avais bien prédit la chose...

Sportivement Nass.
Bon courage poto, et bon rétablissement.

Bonjour les poto's .

Sportivement Nass.
La vitamine D aussi tu prend ?
Bon rétablissement.

Bonsoir les poto's ,

Ça va un peu mieux aujourd'hui j'ai pas eu de fièvre...

J'ai toujours ses putains de glaires degeu et le nez bouché et cette toux grasse mais ça à l'air de s'arranger.

Je vous ai pas dis au fait !!! Mardi j'avais rendez-vous pour l'IRM de contrôle de ma caboche.

La dernière datait de 2019 et le prochain contrôle était 2 ans plus tard... J'en ai profité pour demander au médecin de faire contrôler mon hypophyse / hypothalamus et glande pitutaire par rapport à mes bug hormonaux .

Concernant ma tumeur de 2012 r.a.s ça m'a beaucoup rassuré car à chaque fois que je fais l' IRM de contrôle je flippe ma mère :

IMG_20211127_000502.jpg

En photo vous pouvez constater le "trou" de l'exérèse :

IMG_20211127_001146.jpg

Merci à la plasticité cérébrale et à la "nature" de bien nous avoir conçu ... Malgré les 15cm2 de cerveau malade que l'on m'as enlèvé il m'en reste pas mal dans la caboche...

Bon enfin bref c'était le quart d'heure confession et partage d'une épreuve que j'ai pu vivre ses dernières années.

Quoi qu'il en soit j'ai rien à la caboche qui justifie ce putain d'acth méga élevé.

@zeloa qui est dans le même cas que moi .

Si vous avez une recette mis à part cette putain d'hydrocortisone pour "réparer" / "soulager" mes glandes surrénales je prends .

(Déjà essayé la pregneolone , dhea , hydrocortisone , plantes adaptogènes et comme vous le savez la trt ++)

L'optimisation androgène à améliorer un peu ma fatigue / humeur mais le principal problème de sommeil , fatigue est toujours là.

Si vous avez des pistes / conseils je suis preneur !

Sportivement Nass

Salut l’ami,

Je suis content de lire que tout va bien pour toi, j’espère que ta jambe va mieux et que tu vas pouvoir te reposer dans les jours à venir.

Bon week-end à toi et Madame :)

Salut poto @NA$$ ! :)
Je suis entrain de tester la cardarine à hauteur de 10mg par jour dans l'espoir de diminuer la fatigue quotidienne ressentie au réveil.
Je te tiens au jus avec un petit compte-rendu suite à cette expérience qui devrait probablement durer 3 semaines / 1 mois. ;)

Hello !

@NA$$, je rebondis sur ton thread afin de te faire un rapide retour suite à 3 jours de prise ED de cardarine à hauteur de 10mg par jour.

Dans la vie de tous les jours, je constate un léger mieux par rapport à la fatigue.

En terme de musculation, le temps de repos entre les séries est raccourci mais rien de bien significatif.

Par contre, côté course à pied, c'est vraiment ouf !
Je viens de réaliser une sortie assez rapide et vallonée et l'endurance musculaire est vraiment impressionante.
J'arrive à maintenir sans difficultés 13 km/h sur plusieurs kms en prenant en compte que :
- Reprise de la course à pied il y a à peine 1 mois suite à plus d'un an et demi d'arrêt.
- Je traine 18 kgs de plus que mon poids de forme en course à pied.
- J'ai dormi 5h cette nuit et fatigue / somnolence une bonne partie de la journée.
- J'ai réalisé une séance jambes ce midi tirée du training PPL "John Meadows" qu'a posté @Viper.
- Régime hypocalorique ! (120g de glucides ED)

Hormi l'amélioration significative de l'endurance, la fréquence cardiaque n'est malheureusement pas abaissée et je me suis parfois retrouvé à 190bpm, dommage.

Elle mérite d'être testée cette molécule pour ceux qui cherchent un petit boost en CAP. :)

Hello !

@NA$$, je rebondis sur ton thread afin de te faire un rapide retour suite à 3 jours de prise ED de cardarine à hauteur de 10mg par jour.

Dans la vie de tous les jours, je constate un léger mieux par rapport à la fatigue.

En terme de musculation, le temps de repos entre les séries est raccourci mais rien de bien significatif.

Par contre, côté course à pied, c'est vraiment ouf !
Je viens de réaliser une sortie assez rapide et vallonée et l'endurance musculaire est vraiment impressionante.
J'arrive à maintenir sans difficultés 13 km/h sur plusieurs kms en prenant en compte que :
- Reprise de la course à pied il y a à peine 1 mois suite à plus d'un an et demi d'arrêt.
- Je traine 18 kgs de plus que mon poids de forme en course à pied.
- J'ai dormi 5h cette nuit et fatigue / somnolence une bonne partie de la journée.
- J'ai réalisé une séance jambes ce midi tirée du training PPL "John Meadows" qu'a posté @Viper.
- Régime hypocalorique ! (120g de glucides ED)

Hormi l'amélioration significative de l'endurance, la fréquence cardiaque n'est malheureusement pas abaissée et je me suis parfois retrouvé à 190bpm, dommage.

Elle mérite d'être testée cette molécule pour ceux qui cherchent un petit boost en CAP. :)

Bonsoir poto :)

Hummm bon à savoir cela merci beaucoup pour ton retour c'est enrichissant...

Tu t'est senti moins fatigué dans la journée avec ?

Tu la prise le matin à jeun ?

Bonsoir poto :)

Hummm bon à savoir cela merci beaucoup pour ton retour c'est enrichissant...

Tu t'est senti moins fatigué dans la journée avec ?

Tu la prise le matin à jeun ?
Un peu moins fatigué suite à sa prise.
Après vu que cela ne fait que 3 jours que j'ai commencé à la prendre, je n'exploite probablement pas encore tout le potentiel de la molécule.
A voir sur une plus longue durée du coup. :)
Prise dans la matinée yes et à jeun (je ne sais pas si c'est bien mais j'ai ressenti quelques picotements au ventre).

Publicité Stéroïdes