STRT (super trt) sous cutané (1er apport hormone exogène)

Super ça poto !
De mon coté petit record au bench : 8@150kgs.
Je sens que les 180kgs en maxi sont proches. :)
Whaouuuuu énorme ! Gg poto ! Moi je suis moins à l'aise à la barre que dans les exercices pecs monobras , je sais pas si c'est ma morphologie ou je ne sais quoi d'autre .

Au DC barre je tourne à 110 kilos je peu faire 10 reps peu être mais en début de séance ou j'ai mon énergie au maximum
 
10X110 au dc, par rapport à ton pdc, ton cardio que tu t'envoies et ton taff en équipe, c'est juste énorme!
t'as quand même une sacré génétique, c'est clair
surtout que de mémoire tu avais un gros niveau en sprint aussi, bref tu as les gênes du sport, tu arrives à être bon dans plusieurs filières, c'est pas donné à tout le monde!
 
10X110 au dc, par rapport à ton pdc, ton cardio que tu t'envoies et ton taff en équipe, c'est juste énorme!
t'as quand même une sacré génétique, c'est clair
surtout que de mémoire tu avais un gros niveau en sprint aussi, bref tu as les gênes du sport, tu arrives à être bon dans plusieurs filières, c'est pas donné à tout le monde!
C’est ça femme qui doit être contente aussi ;)
 
10X110 au dc, par rapport à ton pdc, ton cardio que tu t'envoies et ton taff en équipe, c'est juste énorme!
t'as quand même une sacré génétique, c'est clair
surtout que de mémoire tu avais un gros niveau en sprint aussi, bref tu as les gênes du sport, tu arrives à être bon dans plusieurs filières, c'est pas donné à tout le monde!
10*110 c'est bien mais employer le terme énorme faut pas abuser non plus, faut pas oublier qu'il est pas natty, je connais des mecs natty qui ont des max à 180 kilos ca c'est énorme pour le coup
 
10X110 au dc, par rapport à ton pdc, ton cardio que tu t'envoies et ton taff en équipe, c'est juste énorme!
t'as quand même une sacré génétique, c'est clair
surtout que de mémoire tu avais un gros niveau en sprint aussi, bref tu as les gênes du sport, tu arrives à être bon dans plusieurs filières, c'est pas donné à tout le monde!
Je te rejoins totalement l'ami.
@NA$$ a une sacrée génétique.
10x110 = 140kgs pour 80kgs de poids de corps c'est très bien !
Avec la course à pied, la randonnée etc une polyvalence au top. :)
 
10*110 c'est bien mais employer le terme énorme faut pas abuser non plus, faut pas oublier qu'il est pas natty, je connais des mecs natty qui ont des max à 180 kilos ca c'est énorme pour le coup
Pour 80 kgs de poids de corps c'est une très bonne performance poto. ;)
En prenant en compte qu'il ne taffe pas spécifiquement la force.
 
10X110 au dc, par rapport à ton pdc, ton cardio que tu t'envoies et ton taff en équipe, c'est juste énorme!
t'as quand même une sacré génétique, c'est clair
surtout que de mémoire tu avais un gros niveau en sprint aussi, bref tu as les gênes du sport, tu arrives à être bon dans plusieurs filières, c'est pas donné à tout le monde!
Merci mon ami cela me vas droit au coeur :)

Effectivement j'essaye d'être bon sur plusieurs tableaux , mon objectif est le meilleur rapport poids / puissance :)
 
Je te rejoins totalement l'ami.
@NA$$ a une sacrée génétique.
10x110 = 140kgs pour 80kgs de poids de corps c'est très bien !
Avec la course à pied, la randonnée etc une polyvalence au top. :)
J'ai grossi depuis ma HOT® poto , Natty hypogadique j'étais à 79 kilos en moyenne.

J'en pèse désormais 83 en moyenne , oui ma limite psychologique c'est max 85 kilos , pas envie d'être un bœuf qui n'avance plus .

J'aime être le plus équilibré possible :)
 
10*110 c'est bien mais employer le terme énorme faut pas abuser non plus, faut pas oublier qu'il est pas natty, je connais des mecs natty qui ont des max à 180 kilos ca c'est énorme pour le coup
avec quel poids de corps stp?
ah oui des power qui font 0 cardio et d'un niveau mondial.
à part Panash en -66 qui passe 170, champion du monde,
pour les 2 catés du dessus, oui ça soit approcher les 200, faudrait que j'aille voir mais c'est niveau monde mon cher.
franchement je comprends pas cette mentalité française à toujours vouloir dévaloriser.
tu oublies qu'il bosse en équipe en 2X9, prends le en compte aussi.
ça me saoule à force
c'est pas une honte de féliciter quelqu'un quand c'est justifié tu sais
 
avec quel poids de corps stp?
ah oui des power qui font 0 cardio et d'un niveau mondial.
à part Panash en -66 qui passe 170, champion du monde,
pour les 2 catés du dessus, oui ça soit approcher les 200, faudrait que j'aille voir mais c'est niveau monde mon cher.
franchement je comprends pas cette mentalité française à toujours vouloir dévaloriser.
tu oublies qu'il bosse en équipe en 2X9, prends le en compte aussi.
ça me saoule à force
c'est pas une honte de féliciter quelqu'un quand c'est justifié tu sais

J'en rajoute une couche , je suis papa de deux magnifiques enfants aussi :

Fille de 3 ans et demi et garçon de 20 mois.

C'est surtout ça qui bouffe l'énergie lol bien plus que le taff , même si ce dernier n'aide pas non plus .

@Malthaël qui est papa de 3 ou 4 enfants pourra en attester que les enfants en bas âge c'est pire que 100 tonnes soulevées / poussés dans une séance mdr
 
avec quel poids de corps stp?
ah oui des power qui font 0 cardio et d'un niveau mondial.
à part Panash en -66 qui passe 170, champion du monde,
pour les 2 catés du dessus, oui ça soit approcher les 200, faudrait que j'aille voir mais c'est niveau monde mon cher.
franchement je comprends pas cette mentalité française à toujours vouloir dévaloriser.
tu oublies qu'il bosse en équipe en 2X9, prends le en compte aussi.
ça me saoule à force
c'est pas une honte de féliciter quelqu'un quand c'est justifié tu sais
il pese aux alentours de 90 kilos pour 1m 72 ( et relativement sec, pas écorché non plus) sinon au contraire celui dont je parles c'est une anomalie de la nature dans tous les domaines, je connais plus ses perf en athlétisme mais c'est un v12 le type il te tape des sprint de l'olympe, franchement il m'impressionne tellement, j'ose imaginer si il passé du coté obscur

sinon je dévalorise pas, faut dire que durant toute mon adolescence mon coach de basket nous matrixé à fond sur les perfs, je dunker à 15 ans et il me disait c'est de la merde tu dunk mais ils sont pas beau, du coup j'avoue avoir chopper son mental a toujour étre ultra exigeant avec soit meme, meme avec mes petits cousins j'ai toujour étais dure quand je les entrainais au basket alors qu'il avais 8 ans, mais ouai je suis trop matrixé par les performance peu importe le domaine, c'est mon défaut
 
10*110 c'est bien mais employer le terme énorme faut pas abuser non plus, faut pas oublier qu'il est pas natty, je connais des mecs natty qui ont des max à 180 kilos ca c'est énorme pour le coup
Ah le genre de post sympathique qui permet à lui seul de renforcer l’esprit de communauté de notre forum…:rolleyes:
Plutôt que de féliciter un membre pour ses belles perfs, autant le rabaisser en disant que d’autres font mieux, tu as raison…
 
Exact !!! CFC :) Si t'est de la région go mp et on se fait un training entre méso's si t'est chaud :)
J’ai déménagé de Blagnac y’a 3 ans pour l’étranger, mais je me suis entraîné pendant 3 ans au cfc c’est clairement en France une des meilleures salle ! Mais go mp
 
Ah le genre de post sympathique qui permet à lui seul de renforcer l’esprit de communauté de notre forum…:rolleyes:
Plutôt que de féliciter un membre pour ses belles perfs, autant le rabaisser en disant que d’autres font mieux, tu as raison…
non frérot faut vraiment pas le voir comme ca

@NA$$ désolé poto si tu l'as mal pris
 
D'ailleurs le dimanche 13 mars je participe à un trail course à pieds moitié ville / campagne avec 11 bornes et 300 de dénivelé :)

Mon épouse sera de la partie avec mon cousin ça va être cool :)

Je vais m'entraîner musculairement que 2 fois par semaine prochainement et faire au moins 2 sorties de course à pieds ou de fractionné
 
Bonjour les méso's

Je viens au nouvelles suite au trail fait ce matin :)

Une grosse galère car ce dernier a été fait sous la pluie et avec une ribambelle de gadoue ...

Et bien-sûr moi comme un couillon que je suis j'y suis allé avec des chaussures de running plates pour route...

Je vous raconte pas les glissades et les gamelles que je me suis pris ... (4 bonnes)

Vous le verrez sur mes stats que je vais vous partager que jai pas mal de fois été à l'arrêt :(

Mis à part ça j'ai quand meme pris un peu de plaisir j'ai réussi à tenir le 11kmh+ stable quand c'était plat .

Vas falloir vraiment que je bosse plus fort le cardio et que je me déleste de quelques kilos ! (82.7 actuellement)

Bientôt le ramadan ( tout le mois d'avril) donc je vais en profiter pour sécher un peu.

Screenshot_2022-03-13-17-50-28-71_d9aa206de00b4b7c29deeb8e9ccbd9e7.jpgScreenshot_2022-03-13-17-50-42-15_d9aa206de00b4b7c29deeb8e9ccbd9e7.jpgScreenshot_2022-03-13-17-50-51-80_d9aa206de00b4b7c29deeb8e9ccbd9e7.jpgScreenshot_2022-03-13-17-51-02-74_d9aa206de00b4b7c29deeb8e9ccbd9e7.jpg

Pour les stats c'est toujours pareil , Garmin VENU 2 + Ceinture cardio thoracique ant+

Voilou :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut