Suivi cure Alex33 Prepa ifbb

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut alex33 et salut à tous,

Je viens de lire les 11 pages de ton suivi.Très intéressant en tous points et comme tu le dis à juste titre, on en apprend tous les jours
Tout comme toi je suis en cétogène non pas en vu de préparer des compètes mais plus dans un but d'être relativement propre sur l'année.Je fais un rebond (samedi et dimanche) où je ne regarde pas trop ma consommation de glucides (flocons, céréales, pain complet, pâtes).
Bref pas là pour parler de moi
Je te félicite pour tes résultats, ta motivation et te souhaite d'atteindre tes objectifs.
 
Merci @Batigol54 ;)

Tu arrives juste au bon moment, le moment tant attendu est proche.

Je commence ma cetogene lundi. Contrairement à toi , je n'aurai aucun rebond glucidique :(

Il faut savoir ce que l'on veut :)

Je ferais un récapitulatif sur ma cure avant de commencer .
 
1-S12 testo prop 100mg/ed
S1-S10 masteron prop 75mg/ed
S1-S10 tren a 75mg/ed
S1-S12 Boldenone 300mg E3D
S6-S12 winstrol tab 65mg Ed
S1-S12 500ui hcg
S1-S16 HGH 6ui 5J/7
Un front load à la boldenone sera effectué à hauteur de 1378mg la première semaine.

tu prends ces prods en moment?

je vois que 3 molécules pour la rétention d'eau:
la testo, ça tu le sais ;)
le HCG, j'en ai pris une fois sur une cure, plus jamais j'en prendrai, j'ai gonflé en flotte comme jamais...
la GH, si tu en prends bcp tu peux faire de la flotte!
La boldo peut amplifier le tout bien sur!

Ce n'est que mon humble avis poto!
 
la retention a plusieurs raisons...
seul le sodium ne peut pas expliquer cela faut regarder l'osmose cellulaire complete: potassium, magnesium etc etc

puis boire bcp n'empeche rien si tu dois faire de la retention tu la fera :p

tu es sous cure donc ça aussi ça joue ;)

exact, le rapport sodium/potassium/magnesium est super important aussi!
 
Non non je commence lundi @NIKOULY , je suis toujours en blast, lundi je cruise.
Mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à sa, je suis tout de même sous hcg 2x250ui /semaine en SC
 
ah ok au temps pour moi!
j'avais repris la 1ere page, je me perds dans les log de chacun lol!

Le hcg, perso, plus jamais!!!
en 2 jours j'ai gonflé, limite un oedème géant!
et je n'ai jamais d'atrophie testiculaire en on ou en off, bon c'est propre à chacun!
 
Je suis en blast depuis mon dernier cycle soit 4 semaines , ça m'a fait du bien de reposer mes organes. Et surtout mes points d'injection Mdr .
Je cruise lundi pendant une durée de 12 semaines et ensuite je blast de nouveau 4 semaines et cruise sur 10 semaines
 
Pas de soucis ^^

Je n'ais pas de réduction testiculaire non plus même sans hcg mais par mesure de précaution je continue le hcg
 
Arfff @NIKOULY tu deconnes, pas de HCG en cure et bye bye les cellules de Leydig, donc primordial pour moi meme si de la retention d'eau est possible!!!
 
ah mais le pire c'est que je suis entièrement d'accord!
Mais j'ai testé les 2 protocoles, sur des cures identiques, et aucune réduction testiculaire + pct sans aucune différence!
La seule différence a été que je faisais un max de rétention avec hcg, je le sentais quand je marchais, que sous la peau j'étais plein de flotte!

Mais c'était des cures 'light" sans 19nor, donc peut être pour ça aussi!

C'est clair que si tu fais ce protocole et qu'il marche bien sur toi, ne le changes pas!!
 
Sinon pour en revenir a ton problème de rétention d'eau, tu a les diurétique, quelques jours avant la compétition le furosémide est très très efficaces, tu change jour après jours, mais bon les reins morflents un max, jours après jours également
 
Ok merci @stooba84 . Dans tout les cas, d'ici 12 semaines on verra réellement ce que j'ai dessous cette couche de gras ;)
 
Tu as quelques photos de ta "couche de gras" :D

j'ai peu être pas vu si tu en a posté sur les 11 pages
 
J'en ai envoyé en MP à certains membres et il y a uniquement une photo de mon dos sur le feed.

Les photos suivront toutes les 2 semaines à peu prés. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut