Suivi cure Alex33 Prepa ifbb

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui oui, les maîtres nageurs m'ont dit de sauté dans l'eau en cas d'alertes requin ^^ plus efficaces que tout à ce qu'il parait
 
Je commence tout lundi :p

Plus de voiture , 10km chaque jour en vélo et 4 fois de cardio par semaine en salle.

Je suis préssé de l'utilisé poto :p
 
Je commence tout lundi :p

Plus de voiture , 10km chaque jour en vélo et 4 fois de cardio par semaine en salle.

Je suis préssé de l'utilisé poto :p

mon gars, j'espere que tu as renforcé le cadre du vélo avec tes 102kg. un ours sur un vélo, tu vois ca qu'au cirque:D
 
Tu as le diffu-k aussi pour la rétence, tu peux le trouver en pharmacie sans ordonnance.
Perso je l'ai pas trouvé super efficace.
Ça reste du potassium.
 
Tu as le diffu-k aussi pour la rétence, tu peux le trouver en pharmacie sans ordonnance.
Perso je l'ai pas trouvé super efficace.
Ça reste du potassium.

Attention aussi avec le Diffu k car taux de potassium trop haut entraîne des arythmie cardiaque !!!!!

Je m'en sert spécialement en fin de prépa pour le rebond sodium potassium .
 
ok parfait!
pourquoi ce petit report?
pour la suspension, bloque la ou serre la au max, sinon elle va te gêner plus qu'autre chose!
Moi je l'ai condamnée!
et sur l'autre vélo + léger (8kg), j'en ai pas car c'est un course avec un guidon cintre, obligé pour les réflexes, faut anticiper ces c...de voitures lol et encore ça suffit pas toujours, mon épaule en peut en témoigner!
 
Je me suis dis autant tout commencer lundi @NIKOULY

Je l'ai mis au max car vu mon poids si je commence à rouler en danseur je passerai plus de temps à m'enfoncer qu'autre chose.

Heureusement qu'il y a une piste cyclable jusqu’à ma salle :)
 
tu peux pas la condamner complètement?
parce que perso, avec mon poids de crevette ça me gènait déjà quand c'était que serré au max, alors toi, ça va devenir insupportable!
 
Non impossible de la condamner, je me dit que c'est pas plus mal vu que la piste n'est pas en super état non plus et vu mon poids , la fourche risque de morflé, d'ailleurs je suis en train de voir si je peux changer les roues pour en prendre des renforcé
 
je fais pas te lâcher avec le vélo, comptes sur moi lol!
je me sentirai moins seul, hihi!!
achètes en pharmacie un tube de cétavlon, tu comprendras...
 
haha, bientôt j'aurais les mêmes cuisses que toi mouahhhhh ^^

Merci pour la crême ;)
 
pauvre vélo, je compatis a ta douleur vu le poids du bestiau. RIP

mdrrr allez j’arrête de pourrir ton feed :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut