Suivi cure Alex33 Prepa ifbb

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 jours avant je serai toi je chargerai en lipides (saucisses, merguez, etc etc)
Oui ça fait bizarre dire ça sur un fofo de diet, mais ça se défend :)
 
ça me choque pas le coup des lipides à gogo,
perso c'est pas les lipides qui me font grossir et prendre du gras,
mais les hydrates (pain pates riz), là je gonfle comme une bonbonne!
je fais de la flotte du gras, et en plus je dors toute la journée...

A l'époque où j'étais marathonien, mes meilleurs chronos, je les ai fais sans ce célèbre et débile régime hyper glucidique que font les coureurs.
Par contre, bcp de viande la veille plus bcp de légumes cuits pour alcaniser le sang et éviter l'acidose et ça passe impecc avec les sucres rapides aux ravitos tous les 5km.
 
le pire est l'ensemble:

glucides + lipides = combinaison de la mort qui tue pour faire du gras
 
@NIKOULY tout à fait moi ce sont les féculents qui me font gonfler ^^
Pour ma lean, maxi 120gr de glucides mais avant chaque repas sucre rapide( raisin sec) et hop viande et légumes histoire de créer mon pic d'insuline.
c'est une astuce qui marche pas mal sur moi
 
Vraiment du mal à manger du gras... Un travers de porc et une chipo et j'en peux déjà plus...
Allez on se force
 
J'AI pensé à acheter du comté fruité parce que tu aimes ça :rolleyes: hihi c'est bon je ne pollues ton feed :p @r270 lui manger 1 kg euh 1 saucisse ça le cale hihi
 
Je devais charger en graisse animale aujourd'hui et demain pour faciliter mon entré en cetose lundi
 
voilà tu as compris pas de laitage (AUCUN)

que de la graisse animale, allez courage ;)
@gds Euh je suis surpris là pourquoi pas de laitages ? D'autant plus que j'ai l'habitude de boire en tt cas un verre de lait par jour o_O

edit: ça doit être pour la cétose j'imagine
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut