Suivi cure Alex33 Prepa ifbb

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout déchirer, tu parle du training la hein XD lol
Allez jvais dodo ca part en cou... c'est le cas de le dire mdrr
 
Bon premier repas, Blanc d'oeuf et huile de coco, hummm un délice ( mais qu'est ce que c'est pas bon l'huile de coco ) .
Par contre, je suis calé c'est un avantage. Premiere prise de Clenox 40mcg, j'attends de voir si j'ai des ES.
Euh c'est moi où il fait vraiment chaud :p
 
Waouhhh je tremble comme une feuille et je suis habitué au clen.... J'ai du mal à parler, quand je suis debout j'ai tout le corps qui tremble, que du bon
 
Salut j'ai lu tout ton feed @alex33 , c'est juste enorme bon courage a toi ! Je suis sous clenbu depuis un mois moi aussi laisse tomber comment c'est horrible tu tremblote comme une feuille tu peux même pas écrire ton nom sur une feuille ou autre et tu te tape des crampes de partout aux moindres efforts lol. Mais lire tout ton parcours ma motivé franchement genial. Continu comme ça.
 
Dernière édition:
@lilou33: euhhh tu comptais pas tourner à ce dosage qd même???

Meme 40mcgr pour une demoiselle c'est pas mal (alors du clenox....)

Si je te disais ce que préconise le boss de MALAY en terme de dosage pour une femme avec du clenox, ta boite elle te ferai 10 ans :D :D :D
 
@Njmoss j'ai l'habitude du clen, je suis même monté à 180mcg avec du pharma grade... Les ES que j'ai avec du 40mcg je les ai jamais ressenti à ce point la.
merci d'avoir tout lu sa fait plaisir de voir que sa peux motivé des personnes. Rien est impossible il suffit de se donner les moyens.

@gds elle a déjà tourné sur le clen balkan a 40mcg et pas d'ES mais la c'est clair que ce sera 10mcg

@djésxr je prends 1gr de taurine le matin , 1gr pre et post et 1gr avant de dormir sinon je me lève là nuit grâce au crampes --'
 
Je tourne habituellement sur du clen balkan ou alpha le clenox et violent deux par jours c'est juste hardcore c'est sur dosé.
Taurine je suis entre 10 à 15 gr par jour.

5gr matin post training et au coucher
 
@NIKOULY: je l'ai pris en photo "à l'insu de son plein gré"

cela répond à ta question??? :D

ours-à-vélo.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut