Suivi cure Alex33 Prepa ifbb

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@alex33: comme je te l'ai dit en MP, attends la rentrée en cétose
avec le clen, c'est le cocktail parfait pour fouetter des dessous de bras: AMONIAC POWWAAAA

lol
 
Ah non il ne m'a encore rien montré le petit, c'est qu'il est cachotier le petit
 
Et oui, la danse je gère trk! :rolleyes:

Saurez vous reconnaitre ZYZZ de Nyto???

10624652_604443433016984_2245265192576246764_n.jpg



dsl Nyto qui aime bien chatie bien :D :D :D
 
hey poto!!

bon c'est bien tout ça!
En perfs, ça te fait du 20km/h de moyenne mais dur de dire sic'est bien ou pas car trop de paramètres rentrent en jeu!

Le terrain? c'est du bitume? du sous bois? de la terre?
le relief? accidenté ou plat?
le vent? de face? de côté? dans le dos?


Si tu me réponds à ses 3 paramètres, je te dirai en toute honnêté si tu as déjà un bon niveau ou s'il y a du taf!

j'espère que t'as pas mal au cul, enfin pas encore lol ;)
 
Le terrain c'étais du plat predominant, du bitume et vent de face.

J'y suis allé doucement ( mal aux cuisses dú à la séance d'hier )
 
ok merci pour les précisions poto!
donc la perf en soit n'est pas terrible MAIS :

tu avais du vent (tu gagnes facile 2/3km à l'heure sans vent!)

tu enchaines squat la veille et vélo le lendemain, ça demande de l'habitude et bcp de training pour pouvoir récupérer entre chaque séance, c'est mon ennemi de tous les jours, l'enchainement muscu et cardio!

tu as une masse musculaire énorme à trainer et à oxygéner!
pareil, je me bats avec ce compromis tous les jours, pour améliorer la force et l'endurance musculaire sans prendre de poids!

Mais tu vas progresser j'en suis sûr, tu verras, dans un mois on refait un point et crois moi, avec la sèche tu auras progressé sur le vélo!

contrairement à ce qu'on peut penser les prods vont t'aider à la récup et enchainer les séances...
Le clenbu, focalise pas la-dessus, ça te bride pas sauf pour des efforts de 2h en endurance!

Pour info, à midi j'ai fait 1h avec du vent comme toi à presque 33 de moyenne mais onfait pas le même pdc!
et comme toi j'avais le squat hier et le sdt ce matin dans la gueule, donc pas facile!
ce soir j'ai fait 45min à moins de 30 de moy, impossible d'aller plus vite...mais l'objectif était "récup du soir"!

félicitations encore, tu as que du bon à venir en progressio, tu vas voir c'est hyper motivant quand tu vas voir tes moyennes qui progressent au fil des séances, tout en forçant à la muscu, mais ton organisme va s'adapter à cet enchainement de training tout nouveau pour lui!

bon je me recouche avec ma putain de gengivite (excès alimentaires m'ont déclenché cette merde...)
 
Ok dac mais vent de face pour moi c'est du contre sens , il t'empêche d'avancer,

Il y avait aussi les feu rouge ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
tkt le vent de face je connais cette galère...
les feux rouges? quels feux rouges? bon c'est pas bien je sais...

Accroches toi poto, au bout d'un mois où t'en chie, c'est que du bonheur après et ça t'aidera pour la muscu, tu tiendras mieux tes séances, et tu récupèras mieux entre les séries!
 
Ouai merci poto , je ne suis pas encore à l'aise avec l'engin ( dis comme ça et sortie du contexte c'est étrange ) :p

C'est totalement différent le vélo, j'en chie mais bon c'est pour la bonne cause :)

Des que la chimie fera effet, ça va être plus facile pour la récupération.

Ce soir je ferais le même trajet en espérant au moins gagner 1 min :)

C'est motivant d'avoir un cycliste parmis nous :p
 
ouais c'est normal que t'en chie parce que c'est un effort que ton corps n'a pas l'habitude de faire!
Demande à Chris Froome de faire une séance de muscu, bah le mec il l'a termine même pas lol, pourtant c'est le meilleur cycliste à l'heure actuelle...

1min sur 15min de gain, attention c'est bcp, calcules le pôurcentage de gain, ça fait 60sec/900 sec=6% de gain, tu voies c'est pas mal déjà!
Comme tu débutes, ta marge de progression est énorme mais après c'est les secondes que tu cherches à gagner lol!

Et tu vas vite te rendre compte que le vélo, c'est très très dur!!
comme la course à pieds!
Je trouve que la muscu par rapport, c'est tranquille, sauf pour le régime lol!!

Mais tu vas voir tu vas y prendre goût! ;)

Par contre, fais gaffe de pas tomber dans le surentrainement car on y va vite avec le vélo!
 
Dit moi ce que t'en penses Nikouly, le cardio lui sera plus bénéfique dans la zone aérobie en maintenant sa fcmoyenne a 70% maxi.

S'il cherche la résistance douce voire dure, il va empiéter sur l'anaerobie et utiliser ses réserves énergétiques dédiées a ses séances de musculation.

Et donc risquer des séances de musculation moins productives et aussi le surentraînement.

Alors que le cardio en zone aérobie ne touchera quasi pas a ses réserves nécessaires aux séances de muscu et permettra un travail complémentaire des 2 filières.

L'idée c'est d'y aller progressivement vu qu'il n'a pas entraîné son corps a l'alternance des 2 filiaires comme nous. (Enfin plus toi actuellement vu qu'on a pas les mêmes objectifs).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut