Suivi cure Alex33 Prepa ifbb

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@alex33: j'allais dire une super grosse connerie sur le fait que tu aimes les fruits toussa toussa mais je m'abstiens par respect pour ton couple :p

Pour les glucides autour de l'effort (avant surtout) je serai mitigé car il faut pas oublier on change de paradigme métabolique: on est en neo-glucogenese donc cétones = ATP

les "glucides" ne rentrent plu sen compte dans l'équation, j'ai supprimé la malto en intra et pas de soucis, mai j'en parle pas encore car je veux être sûr a 200% de mes dires et résultats ;)

Oui j'adore les fruits mais moyennement les fruits jaunes et long pour ne pas cité la banane :p @lilou33 mais pas contre pour une de temps en temps :)

C'est pas bête ce que tu dit concernant le malto, c'est même judicieux dans le sens où notre source d’énergie provient exclusivement des corps cétonique.

J'ai quand même ressenti un gros coup de pied au c** lors de la prise du malto intra-training ( aucun rapport avec mon envie de fruit mdr )

Sinon je peux manger des cornichons?
 
@NIKOULY: NON surtout pas!!!

toujours en se basant sur le fait que l'on utilise les cétones et pas les glucides ou fructose ou autres!!!
Il faut OUBLIER cela!!!

le cerveau est très très friand des cétones qd on lui botte le cul pour qu'il en bouffe!!!
d'ailleurs pourquoi la cétogène est utilisé en psy?
(epilepsie, bipolarité, unipolarité, etc etc) ;)

je sais que c'est tentant de se dire: allez hop un petit peu de sucre pour mon cerveau mais NON faut pas, cela va mettre le basard (encore qu'un sucre c'est pas horrible non plus)
Mais à faire tout bien ;)

ps: pas compris l'histoire du maitre :p

@alex33: pas de pb pour les cornichons par contre pas bon pour l'acidocétose :p
 
Je voulais dire que tu étais une mine d'infos en diète, aucun foutage de gueule de ma part, c'était sincère!
Je croyais connaitre pas mal de chose en nutrition mais là, je suis plus au niveau...
Pour que je disais que j'avais trouvé mon maitre ;)
 
@NIKOULY: ouais ben maitre tu vas un peu fort je trouves ! :D

je suis calé sur certains trucs (et encore en le disant vite)
mais sur certaines choses sur le fofo, il y en qui me mette à la ramasse (ils se reconnaitront)

@alex33: pas compris, on va mettre sur le fait que je suis sous ripped, le tps que cerveau assimile... :D
 
HS ON
ouais de toute façon on est là pour s'entraider et chacun a ses spécialités et ses lacunes!
Perso, étant ancien coureur de fond, quand on me parle de training muscu un peu pointu, je suis paumé (j'en profite pour passer un p'tit coucou à @Canadien ),

par contre, si on attaque les domaines du travail au seuil, de fractionné, de FCM, de VO2max, là je me sens mieux déjà!

D'où l'intérêt du forum, mais ça, y'en a pas beaucoup qui l'ont compris...
HS OFF
 
Je ne pense pas que ce soit un HS poto , au contraire ce post à toute son importance ici.

Au delà des aas, la maîtrise de la diéte et du training et d'autant plus important.

Le forum est la pour un partage de connaissance mais pas mal de monde l'on oublier.

La majorité des posts parle uniquement des AAS et trop peu de training.

Comme je disais à @NIKOULY en mp, hier un gars de la salle m'interpelle après training en me demandant pour combien j'ai par mois de supplémentation, je lui ai répondu aux alentour de 300 euros, il me regarde et me dit bein autant que tu cure sa te reviendrai moins cher.

Au final, les gens oublient que la chimie ne sont qu'une aide pour que tu puisse te dépasser.
 
Je voulais éviter de pourrir ton journal!

Pour la chimie, c'est clair que ça permet de pouvoir s'entrainer plus et pouvoir assimiler le surplus de training mais si la diète est pourrie et que le training n'est pas assez intense, bah ça donne rien!
heureusement d'ailleurs, y'a une justice!
 
je pensais à un truc poto, tu as un compteur sur ton vélo???
tu as donc vitesse instantanée, moyenne, distance chrono etc etc
si t'en as pas mis un, achètes en un au + tôt, ça vaut 50balles, la marque sigma est très bien et très simple, sans fil etc
ça me semblait logique mais t'y a peut être pas pensé! ;)
 
pense aussi au genouillère et casque on n’ai jamais assez prudent ;) tient jai trouvé un petit gadget qui pourra t’intéressè aussi n’hésite pas ca coute pas très chère :D

r8ul.jpg
 
Bon déjà @NIKOULY , j'ai mis 14 min pour les 5 km avec du vent .
14 sec de récup.

Ensuite le training était vraiment dur, pas d'énergie , le plus dur était de se focaliser sur le mouvement ensuite sa aller.

Dos, triceps.
 
bien poto!!
le manque d'énergie au training muscu est dû au vélo tu penses?
SI c'est ça, baisse l'intensité, surtoutnsi vent de face!
tu serais surpris de ton temps sans vent!
pour exemple vent de face 28, le même vent dans le dos 35/36!!!
c'est pour dire...
Bien surveiller dans les jours à venir ta FC pendant le vélo!
BOn je me couche mais ad tleur bien sûr lol!
en tout cas bien le vélo tu assures poto!! ;)
 
@NIKOULY: attends que notre alex soit en cétose et que les prods MALAY fassent effet!!!

je te garanties que sur le vélo ça va tout peter :p
 
Non cela ne viens pas du vélo mais de la diete.

Je viens de rentrer en cetose , du coup le temps que mon corps s'adapte, j'irai mieux d'ici quelques jours.

Les prods feront effets et j'aurai de l'explosivité.

Mais merci poto ;)
 
Merci poto, c'est clair que d'ici une semaine sa va être différent mouahh

Les 5 km je te les fait en 4min15 ah ah :p
 
Non cela ne viens pas du vélo mais de la diete.

Je viens de rentrer en cetose , du coup le temps que mon corps s'adapte, j'irai mieux d'ici quelques jours.

Les prods feront effets et j'aurai de l'explosivité.

Mais merci poto ;)

:eek:en 2 jours, tu es déjà en cétose ???
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut