Suivi cure Alex33 Prepa ifbb

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ah j'ai trouvé c’était huile de coco, j'irai faire ma diète au blèd au pays des cocotiers. cétose garanti en 1h :p
 
@gwad: oui mais pas que

ne comptes pas QUE sur cette huile pour arriver à tes fins, sinon tu vas être SUPER déçu :D
 
Mon ga, tu as pas encore pris le beurre de cacahouète pour ton problème nocturne va sur my proteine c'est pas cher

héhé, je viens de valider ma commande sur MYprot!!!

1ere bonne nouvelle, j'ai pris du beurre de cacahuètes (tu m'en avais parlé, et j'aime ça!)
2eme bonne news, fais une commande, y'a 25% de réduc sur toute la commande!! code promo est "LOURD"

bon je me recouche...
 
ah si j'avais la volonté pour ce fameux régime!
enfin avec des si...
Eh bien je te répondrais qu'il ne te correspondrait pas.

Tu as une consommation calorique énorme par ta pratique du sport.
Être en deçà de tes besoins journaliers avec ta dépense quotidienne plutôt exceptionnelle t'emmènerai au mieux a te blesser.
 
Bon je viens de tout lire.

Oui je suis rentré en cétose en deux jours...

@gwad J'ai un bon maître de cérémonie ^^, je me tiens à ma diéte et l'ajuste en fonction du ressenti.
Aprés , a mon avis tout dépend des personnes , j'ai optimisé tout pour rentrer rapidement en cétose et ça a payé :p
Je suis en ON que depuis hier , je ne considére pas mon blast comme étant ON

@NIKOULY le beurre de myprot tu l'a pris comment? croquant ou normal?
 
@kgil: j'y ai pensé car NIKOULY (comme un peu toi dans une certaine mesure) est un cas à part!
Puis le fait que ses casse-dalles nocturnes existent cela n'arrange rien :(

On peux dire que l'apport calorique peut être ajusté en fct des besoins de la personne... certes!

MAIS pour NIKOULY c'est pas ce qui me dérange là dedans :(

je veux pas jouer au docteur Mengele mais je serai curieux de savoir ce que ferait une cétogène sur ses fringales, je veux dire le métabolisme change à 180° donc est ce que son envie de glucides disparaitrait pas aussi?
Puisque on est en neo-glucogenese CQFD
 
@alex33 Pas testé celui de MyProtein mais d'expérience le normal passe mieux. Le croquant avec les petits bouts dedans c'est juste de trop, c'est un peu comme du chocolat aux pépites de chocolat...

Et les ES du clenox alors ? Comment ça se passe ? :) Je suis à 40mcg sur du sopharma et je commence déjà à trembler ça promet ! En même temps c'est aussi la première fois que j'en prends...
 
@alex33 Pas testé celui de MyProtein mais d'expérience le normal passe mieux. Le croquant avec les petits bouts dedans c'est juste de trop, c'est un peu comme du chocolat aux pépites de chocolat...

Et les ES du clenox alors ? Comment ça se passe ? :) Je suis à 40mcg sur du sopharma et je commence déjà à trembler ça promet ! En même temps c'est aussi la première fois que j'en prends...

je suis pas d'accord, je suis un consommateur de beurre d'amande et de beurre de cacahouète pour avoir essayé les deux. je peux te dire que le croquant est vraiment le best :cool:. les commentaires parle d'eux même après c'est histoire de gout, je te l'accorde;)
 
Hello,

pour le beurre Myprot, j'ai pris le croquant, je préfère...
Après pour la diète cétogène, je suis incapable de tenir ça!

Il faut que mon estomac,soit rempli, mais avec des légumes "caloriques",
Si je bouffe que des courgettes par exemple, je serai rempli mais pas calé et j'aurai toujours cette envie de manger...

Alors bien sûr je vois la question arriver, bah manges du riz ou des pâtes,
eh bien ça marche pas mieux que les légumes, faut remplir aussi mais alors ça fait un apport calorique énorme et là je prends bcp bcp de poids...
 
Hello,

pour le beurre Myprot, j'ai pris le croquant, je préfère...
Après pour la diète cétogène, je suis incapable de tenir ça!

Il faut que mon estomac,soit rempli, mais avec des légumes "caloriques",
Si je bouffe que des courgettes par exemple, je serai rempli mais pas calé et j'aurai toujours cette envie de manger...

Alors bien sûr je vois la question arriver, bah manges du riz ou des pâtes,
eh bien ça marche pas mieux que les légumes, faut remplir aussi mais alors ça fait un apport calorique énorme et là je prends bcp bcp de poids...

ben mon pote tu risque pas de rentrer en cétose avec du riz et des pâtes. et vu tes activité sportive, je ne pense pas que ce type de régime te correspond. surtout au niveau des résultats, continu a te faire plaisir surtout que tu stock pas ;)
 
OUI bien sur, les bébés le sont avec le lait maternel! :p

donc c'est tout bete si tu es faible en glucides (mois de 50gr) ben tu y passes plus ou moins facilement ;)

les bandelettes en pharma ça vaut 6 € par là
Keto-diastix
 
@gwad : je stocke pas certes, mais c'est dû à l'activité physique, et fait être lucide que tu tiens pas ce rythme toute ta vie, et mine de rien, les années passent et à 37ans, ,je sens que faut se faire violence de plus en plus et la machine commence à fatiguer (d'où les blessures comme la hernie discale).
Donc faut que j'anticipe à réduire les quantités si je veux pas finir obèse avec la réduction du sport qui arrivera un jour ou l'autre...

Pains, pâtes, riz, c'est exceptionnel quand j'en mange car j'y je m'y remets j'arrive au quintal assez facilement, si si je vous assure, et sans stéros, et avec autant de cardio!
Pour ça que les newbies de 20piges qui se chargent déjà, mangent pas assez, ça me fait peur pour eux et je me dis dommage.

@Krepo : les bandelettes, j'en trouve en pharmacie, pas cher du tout, par rouleau de 5m.
 
@NIKOULY; tu parles de bandelette pH ou de bandelettes cetose???


Au fait que c'est il passé pour qui tu sais d'hier soir ;)

je sais on pourri le feed d'Alex :p :p :p
 
Fiou trop de choses à lire qui n'ont rien a voir avec mon feed xD

@Heyoka non tranquil le clenox maintenant je suis passé à 80 ;)
 
@gwad : je stocke pas certes, mais c'est dû à l'activité physique, et fait être lucide que tu tiens pas ce rythme toute ta vie, et mine de rien, les années passent et à 37ans, ,je sens que faut se faire violence de plus en plus et la machine commence à fatiguer (d'où les blessures comme la hernie discale).
Donc faut que j'anticipe à réduire les quantités si je veux pas finir obèse avec la réduction du sport qui arrivera un jour ou l'autre...

Pains, pâtes, riz, c'est exceptionnel quand j'en mange car j'y je m'y remets j'arrive au quintal assez facilement, si si je vous assure, et sans stéros, et avec autant de cardio!
Pour ça que les newbies de 20piges qui se chargent déjà, mangent pas assez, ça me fait peur pour eux et je me dis dommage.

@Krepo : les bandelettes, j'en trouve en pharmacie, pas cher du tout, par rouleau de 5m.

@NIKOULY qui fait son feed dans le feed @alex mdrrr vous allez me tuer :D

Ben pour ma part, je continu ma cure, il me reste 5 semaines a tenir :)
@alex33 c'est la famille ça te dérange pas qu'on partage dans ton feed j'espere:rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut