Suivi cure Alex33 Prepa ifbb

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est vrai qu'à Colmar le niveau est assez élevé, mais en mens t aurai largement de quoi faire , même en body, il reste 9 mois de prepa quand même
 
Dégouté....commande de chez malay reçu mais toutes les amps sont brisé... :/
 
Jure poto??:eek:
Mais du coup ils renvoient quand même j'espère? Enfin, ça rajoute toujours d'autres risques de douanes, ça te ralenti éventuellement sur tes prévision etc, quoi qu'il en soit...bref, ça fait bien chier...
 
27 brisées ? Y a un soucis de conditionnement même si le colis a volé. A moins que l'emballage soit bien écrasé !
 
C'est un emballage souple donc aucun encaissement de choc et je ne peux pas savoir si il y a eu des chocs...... franchement la j'ai les boules.... Je devais encore en commandé 6 rippeds... Je réfléchis à deux fois la...
 
Salut à tous,
Hier j'ai oublié de faire mon feed.
Séance pec /biceps , casiment pas de jus du fait de la grosse séance des jambes de la veilles.
Une douleur est apparu au niveau de la jointure pecs, biceps lors du développé couché.
Je pense stopper le DC a la barre car ce n'est pas la première fois que j'ai cette douleur , je vais faire que de l'haltere pour le couché.

Sinon aujourd'hui repos, mal dormi du à mes courbatures des cuisses et des biceps.

Forcément quand on change de training les muscles ne sont pas habitués Mdr
 
Perso, j'fait que aux haltères désormais, idem pour le DI, et pas à cause de douleurs mais je ressent vraiment les pecs et l'etirement du muscle ainsi.
A la barre, le deltoïde avant, qui est en avance pour ma part, faisait tout le boulot.:mad:
C'est de l'histoire ancienne désormais, grosses courbatures aux pecs à chaque fois.

Essayer de bien récupérer cette nuit poto!
 
Attention un mec ÉNORME échoué sur la plage, ils ont fait évacuer non ? haha :D:D

Plus sérieusement c'est dommage ton problème au DC barre mais bon le fait de travailler avec haltères ça va te changer et "choquer" tes muscles un peu
 
Être à l'écoute de son corps c'est la première des choses insisté ne sert à rien. Avant j'aurai continué, maintenant j'ai trop de chose en jeu pour faire le con
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut