Suivi cure Alex33 Prepa ifbb

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pas de soucis mon poto ;)

Allez motivation, moi maintenant ça va super, je suis pleinement en cétose, bonne humeur, pas de fatigue, dormi comme un bébé
 
Arrêtez de pourrir son feed sinon il va débarquer lui et ses 103kg chez vous :eek::D:D

Au passage bien si t'es déjà en cétose ;)
 
Ma balance n'a plus de piles :( j'ai toujours pas pu en racheter...

Par soucis de conscience, j'ai mesurer ma taille , étonné 81 cm :eek:
 
Ah dommage pour la balance
Tu étais à combien de tour de taille avant ?!

Au faite, quand tu étais en blast a 300mg, tu te sentais nerveux etc quand même ou bien c'est facilement gérable ?
 
81cm de tour de taille pour 103 kg je sais pas si tu vois ce que sa représente xd. Je fait 143cm de tour d'épaules...
Non non j'étais normal.
 
Si si je vois bien t'inquiète pas ! ;)
Mais je demandai juste à combien tu étais au début

Ah d'accord cool
 
Je sais pas comment vous faites pour entrer en cétose aussi rapidement.. moi impossible de dépasser le stade "normal" sur les bandelettes. Apres j'ai pas plus faim que ca, pourtant je chôme pas avec mon taf dehors en pleine canicule,j'en perd des litres de flotte et des kcal..
 
Bon mensurations prise aujourd'hui

Cou: 43 cm
Épaules : 143 cm
Pecs: 113cm
bras : 45 cm
taille : 81 cm
cuisses: 63cm
mollet:46cm
 
Merci ;) en fin de cure je pense que je vais exploser.

Je met un point d'honneur à bosser les mollets lourds série longue , pied position intérieur , extérieur , droit
 
:p ah ah tu es d'humeur jovial toi aujourd'hui :)

effectivement depuis que l'on c'est vu je suis devenu plus petit c'est à cause de la cetogene :p
 
Prends en un poto, tu verras, ça te donne tous les repères dont tu auras besoins pour ne pas te mettre dans le rouge et voir en même temps si tu progresses (même si c'est pas ton but premier, tu vas progresser et des fois plus vite qu'on ne le pense!)
 
Ok poto mais ce ne sera pas pour de suite :( j'ai encore de la GH a acheté et comme je prends pas de la Merde sa chiffre vite..
 
Bon jour de repos, la tren commence à faire son effet.

Ce soir , je vais acheter du poisson, jarrive tranquillement, je demande si ils ont du thon, le mec me sort oui mais c'est trop cher , c'est du thon Deluxe à 35 euros le kilo .

Mon sang à commencer à bouillir, j'ai rien dit, mais ca avait envie de sortir, et me connaissant sa allez vite dégénéré vu comment il a commencé à me répondre de travers.

Si il savait ce que je débourser par mois. C'est pas 35 eu qui allait me faire peur --'
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut