Bonjour à tous,
Alors
soulevé de terre 4 x 6 reps
Super pour le coup j'augmente la charge la semaine prochaine !
- Rowing T-Bar ou barre : 3 X 6/10 reps
Pareil ici on augmente la charge la prochaine fois.
- Tirage vertical à la poulie haute en prise neutre : 3 x 8/12 reps mr tor (8 secondes de descente)
Ici j'ai direct augmenté la charge c'était dur mais c'est passé !
- Rowing un bras avec haltères : 3 x 8/12 reps en super set avec Pull over à la poulie haute : 3 x 20 reps
Pareil j'ai augmenté la charge sur le premier exo je ne le ferais pas encore sur le deuxième.
- Shrug avec haltères 3 x 8/12 reps
À la barre maintenant et mieux beaucoup mieux mais pas encore de grosse sensation
- Extension au banc à lombaires : 3 x 15 reps
Toujours en maîtrise du mouvement je sens plus les fesses que le dos.
Très bonne séance ! Une bonne progression ressentie on verra la semaine prochaine ce que ça donne avec la charge en plus sur tout les exos !
Bonne journée à vous !
Alors
soulevé de terre 4 x 6 reps
Super pour le coup j'augmente la charge la semaine prochaine !
- Rowing T-Bar ou barre : 3 X 6/10 reps
Pareil ici on augmente la charge la prochaine fois.
- Tirage vertical à la poulie haute en prise neutre : 3 x 8/12 reps mr tor (8 secondes de descente)
Ici j'ai direct augmenté la charge c'était dur mais c'est passé !
- Rowing un bras avec haltères : 3 x 8/12 reps en super set avec Pull over à la poulie haute : 3 x 20 reps
Pareil j'ai augmenté la charge sur le premier exo je ne le ferais pas encore sur le deuxième.
- Shrug avec haltères 3 x 8/12 reps
À la barre maintenant et mieux beaucoup mieux mais pas encore de grosse sensation
- Extension au banc à lombaires : 3 x 15 reps
Toujours en maîtrise du mouvement je sens plus les fesses que le dos.
Très bonne séance ! Une bonne progression ressentie on verra la semaine prochaine ce que ça donne avec la charge en plus sur tout les exos !
Bonne journée à vous !