Je trouve sympa que tu partages ton suivi, merci
Bonjour alors aujourd'hui épaules.
Développé Militaire debout : 3 x 6/8 reps
Même charge mais départ difficile.
- Arnold press : 3 x 8/12 reps
Ici mieux que d'habitude.
- Elévation Latérales avec haltères : 3 x 12/15 reps en superset avec - Elévation frontale poulie basse : 3 x 10/12 reps
J'ai voulu mettre plus lourd au deuxième exercice et toujours pas donc j'ai remis la charge de base.
- Oiseaux sur banc incliné : 3 x 8/12 reps
J'ai ici réduit la charge
- Oiseaux à la machine : 3 x 12/15 reps avec double contraction ou face pull
Et ici meilleur mouvement et sensation.
- Cuban press 3 X 8 à 12 reps
J'ai réduit la charge et les reps pour un mouvement vraiment parfait c'était super cool niveau sensations.
J'ai fini par la poigne.
Je suis assez vite essoufflé ces derniers temps et je baille durant mes training, je suis assez fatigué. Je pense au vue des conseils donné par @barbarrian faire une petite pause je le dirais si jamais.
Merci et bonne journée.
Beau training
et oui comme dit en MP prend toi quelques jours de repos malgré tes peurs de perdre cela n'entachera en rien tes progrès crois moi outre le fait de récupérer de ta fatigue ça va te permettre de repartir a la hausse a la reprise du training
car le repos est toujours bénéfique dans une progression sans cesse être au taquet s'avère a moyen ou long terme contre productif
d'autant plus avec la crève que tu te traîne depuis plusieurs jours ton rendez vous lundi avec ton doc te fixera sur celle ci
en espérant que ce ne soit pas trop grave .
En effet barbarrian est efficace.
Ça marche je l'entends et je le comprends. Si c'est pour mieux explosé j'adhère !
Merci et je vous tiens au courant.
Bon repos
Merci.
Alors petit retour
Rdv pas super pas de prise de température médecin débordé qui conclu vite fait à une bronchite !
Pourtant difficultés à respirer vertige bref quelques symptômes étrange.
Je me "repose" entre guillemets parce que je fais 12 h de travail par jour.
Voilà bonne journée à vous.
tu peux prendre un avis chez un second médecin, et prendre ta température toi même aussi et le signaler au médecin.Merci.
Alors petit retour
Rdv pas super pas de prise de température médecin débordé qui conclu vite fait à une bronchite !
Pourtant difficultés à respirer vertige bref quelques symptômes étrange.
Je me "repose" entre guillemets parce que je fais 12 h de travail par jour.
Voilà bonne journée à vous.
oui comme tu dit pas super le doc, repose toi bien après le taf et surveille tes symptômes poto
tu peux prendre un avis chez un second médecin, et prendre ta température toi même aussi et le signaler au médecin.
dans l'ensemble des bon training
avant de travailler ton buste réalise avant d'attaquer ta séance quelques exo de mobilité
Ovrehead bande Pull-Aparts
D'abord ce mettre en position neutre : vos bras sont maintenus au dessus de la tête ( overhead) avec un espacement de main de large.
a partir de la position neutre, vous passerez à la position verrouille. Commencez par serrer les omoplates, puis rotation externe des épaules, en essayant de montrer vos aisselles à quelqu'un en face de vous. Si vous faites ça droit, vous verrez les dorsaux sortir et le milieu du dos super-tendu. Une fois que vous êtes dans cette position, déplacez lentement vos mains plus large en se concentrant sur le maintien de la position de l'omoplate et la tension du dos .
Puis vous passez à:
ou
Barre overhead rotations
C'est essentiellement le même exercice que les band pullapparts-mais avec une barre .
Démarrer dans la position neutre, puis tourner dans la position verrouillée, la contraction dure pendant 2-3 secondes, et revenir à la position neutre. Effectuer des séries de 3-5 reps consacré à la contraction dur du dos à la position verrouillée.
Maintenez l'iso pour 6-10 secondes pour 5/6 séries
position des bras différentes sur les photos
band pull appart 3D( 70 reps sans pause pour l'instant , but 100 reps)
dislocation avec band
face pull
deux lien intéressants
https://www.t-nation.com/training/cracking-the-rotator-cuff-conundrum
https://shouldersprevention.wordpress.com/ratios-de-force/