Suivi Training KyleL

Bonjour alors aujourd'hui épaules.

Développé Militaire debout : 3 x 6/8 reps

Même charge mais départ difficile.

- Arnold press : 3 x 8/12 reps

Ici mieux que d'habitude.

- Elévation Latérales avec haltères : 3 x 12/15 reps en superset avec - Elévation frontale poulie basse : 3 x 10/12 reps

J'ai voulu mettre plus lourd au deuxième exercice et toujours pas donc j'ai remis la charge de base.

- Oiseaux sur banc incliné : 3 x 8/12 reps

J'ai ici réduit la charge

- Oiseaux à la machine : 3 x 12/15 reps avec double contraction ou face pull

Et ici meilleur mouvement et sensation.

- Cuban press 3 X 8 à 12 reps

J'ai réduit la charge et les reps pour un mouvement vraiment parfait c'était super cool niveau sensations.

J'ai fini par la poigne.

Je suis assez vite essoufflé ces derniers temps et je baille durant mes training, je suis assez fatigué. Je pense au vue des conseils donné par @barbarrian faire une petite pause je le dirais si jamais.

Merci et bonne journée.

Bonjour alors aujourd'hui épaules.

Développé Militaire debout : 3 x 6/8 reps

Même charge mais départ difficile.

Ici mieux que d'habitude.

- Elévation Latérales avec haltères : 3 x 12/15 reps en superset avec - Elévation frontale poulie basse : 3 x 10/12 reps

J'ai voulu mettre plus lourd au deuxième exercice et toujours pas donc j'ai remis la charge de base.

J'ai ici réduit la charge

Et ici meilleur mouvement et sensation.

J'ai réduit la charge et les reps pour un mouvement vraiment parfait c'était super cool niveau sensations.

J'ai fini par la poigne.

Je suis assez vite essoufflé ces derniers temps et je baille durant mes training, je suis assez fatigué. Je pense au vue des conseils donné par @barbarrian faire une petite pause je le dirais si jamais.

Merci et bonne journée.

et oui comme dit en MP prend toi quelques jours de repos malgré tes peurs de perdre cela n'entachera en rien tes progrès crois moi outre le fait de récupérer de ta fatigue ça va te permettre de repartir a la hausse a la reprise du training
car le repos est toujours bénéfique dans une progression sans cesse être au taquet s'avère a moyen ou long terme contre productif

d'autant plus avec la crève que tu te traîne depuis plusieurs jours ton rendez vous lundi avec ton doc te fixera sur celle ci
en espérant que ce ne soit pas trop grave .

Beau training ;)

En effet barbarrian est efficace.

et oui comme dit en MP prend toi quelques jours de repos malgré tes peurs de perdre cela n'entachera en rien tes progrès crois moi outre le fait de récupérer de ta fatigue ça va te permettre de repartir a la hausse a la reprise du training
car le repos est toujours bénéfique dans une progression sans cesse être au taquet s'avère a moyen ou long terme contre productif

d'autant plus avec la crève que tu te traîne depuis plusieurs jours ton rendez vous lundi avec ton doc te fixera sur celle ci
en espérant que ce ne soit pas trop grave .

Ça marche je l'entends et je le comprends. Si c'est pour mieux explosé j'adhère !

Merci et je vous tiens au courant.

Merci.

Alors petit retour

Rdv pas super pas de prise de température médecin débordé qui conclu vite fait à une bronchite !

Pourtant difficultés à respirer vertige bref quelques symptômes étrange.

Je me "repose" entre guillemets parce que je fais 12 h de travail par jour.

Voilà bonne journée à vous.

Merci.

Alors petit retour

Rdv pas super pas de prise de température médecin débordé qui conclu vite fait à une bronchite !

oui comme tu dit pas super le doc, repose toi bien après le taf et surveille tes symptômes poto

Merci.

Alors petit retour

tu peux prendre un avis chez un second médecin, et prendre ta température toi même aussi et le signaler au médecin.

oui comme tu dit pas super le doc, repose toi bien après le taf et surveille tes symptômes poto

J'essaie de me reposé honnêtement je suis ko heureusement que je fais pas de muscu cette semaine mais quand je vais reprendre je ne serais pas au top comme prévue je pense.

tu peux prendre un avis chez un second médecin, et prendre ta température toi même aussi et le signaler au médecin.

C'est ce que je pensais faire mais 25 e le rdv pour tomber sur des médecins qui sont pas impliqué c'est embêtant....

Merci à vous en tout cas

Bonjour à tous, me revoilà. Pas vraiment reposé mais avec un peu plus de temps.

La reprise est difficile

Je me sens mieux.
Plus essoufflé plus de courbatures plus rien.

cuisses /ischios / mollets

- squat ou front squat : 3 x 6/8 reps

Ici les squats ont étaient douloureuse pour le genoux mais ça va.

- Leg extensions 8/12 reps

Ici j'avais augmenté la charge donc j'ai repris pareil ça me les as annihiler ! Mais en bien !

Fentes bulgare: 3 x 10/15 reps

Dur dur de finir les reps sur la dernière série.

ischios :

- Leg curl couché : 3 x 8/12 reps mTor ( 8 secondes de descente)

Alors la le pire a l'échec sur la dernière série.

- Soulevé de terre jambes tendu avec haltères : 3 x 15 reps

Ici bizarrement très très bonne sensation.

mollets :

- Mollets debout : 3 x 5/8 reps
- Mollets à la presse ou assis : 3 x 10/15 reps

J'avais mal au genoux mais en soit petite sensation dans les mollets pas désagréable !

J'ai fini par la poigne.

En soit une bonne séance pas de mauvaise sensation (hors genoux)
J'étais vraiment content de reprendre ! À demain pour la suite.

Bonjour à tous voilà pour aujourd'hui

Warm up ( échauffement) Butterfly 3 x 20/30 reps

Très très bonne sensations c'était bien.

- Développé Coucher barre : 3 x 6/8 reps

J'ai diminuer la charge pour mieux me concentrer sur les pecs c'était bien aussi.

- Développé Incliné convergent : 3 x 6/10 reps

Difficile cette fois ci. Enfin pas difficile mais pas de sensations.

- grush grip : 3 x 10/15 reps avec squeze 2 secondes

Pour la deuxième série j'ai diminuer la charge meilleures sensations et mouvements.

- Dips façon gironda: 3 X max de reps

Toujours à l'élastique je ne sais pas quand j'y arriverais sans. Mais ça allez.

- écarté à la poulie vis à vis 10 reps // SUPERSET // pompes au sol pieds surellevé : 3 séries a l'échecs

Ici aussi très bonne sensations.

En soi très bonne séance loin de ce que je faisais avant la semaine de repos.

Bonne journée à tous

Je n'avais pas plus de temps pour rajouter les abdos.

Bonjour à tous, hier petit repos j'étais Hs.

Aujourd'hui dos

soulevé de terre 4 x 6 reps

Dernière série plus difficile que d'habitude mais bonne sensation.

- Rowing T-Bar ou barre : 3 X 6/10 reps

Ici moins bonne sensation à la tbar.

- Tirage vertical à la poulie haute en prise neutre : 3 x 8/12 reps mr tor (8 secondes de descente)

Je commence à bien choper le rythme mais je ne me sens pas d'augmenter la charge.

- Rowing un bras avec haltères : 3 x 8/12 reps en super set avec Pull over à la poulie haute : 3 x 20 reps

Moins bonne sensation sur le premier et meilleures sur le deuxième.

- Shrug avec haltères 3 x 8/12 reps

Très très bonne sensation c'était agréable.

- Extension au banc à lombaires : 3 x 15 reps

Toujours aussi dur j'ai commandé un banc à lombaire !

J'ai fini par les abdos.

Un petit régale mes séances de reprise c'est parfait !

Bonjour à tous ayant eu quelques problèmes hier et aujourd'hui je n'ai pas pu faire mes séances je reprends demain... Très déçu... Mais je n'ai pas réussi à caler tout sa.... Voilà merci à vous.

Bonjour à tous aujourd'hui double topo pour dimanche et lundi

Dimanche épaules

Développé Militaire debout : 3 x 6/8 reps j'ai augmenté la charge c'est passé juste !

Léger picotements dans l'épaule gauche

J'ai pas augmenté la charge mais ça me donne envie peur de gâcher le mouvement.

Toujours pareil dur cependant sur les dernieres reps

Très bonne sensation !

Toujours un calvaire mais j'ai augmenté la charge de 1 kilo mais c'est déjà sa !

Lundi : Bras / triceps /biceps

triceps :

- Dips : 3 x 6/8/ reps

ça commence vraiment à être propre !

- Extensions à la poulie haute avec corde: 3 x 8/12 reps + squeeze 2 secondes + 1 X 100 reps

Ici la reprise à été difficile pour le bras gauche ( bras en difficulté comparé au droit) mais c'est passé

- Extensions nuque à un bras : 3 x 10/15 reps

Ici bras gauche en très légère difficulté donc ça allez

- Extensions couché avec haltères ou Barre au front en superset avec pompe prise serrée 4 X 8 à 12 reps

Barre au front j'ai augmenté la charge je vais la diminuer c'était pas folichon.

biceps :

- Curl alterné avec haltères ou barre ez: 3 x 6/10 reps

Bonne reprise mais légèrement difficile sur la fin

- Curl au pupitre : 3 x 8/12 reps mTor (descente en 8 secondes)

Ici un vrai plaisir pour une fois !! J'ai vraiment kiffé il va être temps d'augmenter la charge.... Aie !

- Curl marteau à la poulie basse avec la corde : 3 x 10/15 reps

Ici pareil bonne amélioration !

Je recommence aujourd'hui mardi dans l'ordre c'est à dire pecs pour rattraper lundi prochain jambe et ne plus être décalé !

Merci et bonne journée !

dans l'ensemble des bon training

avant de travailler ton buste réalise avant d'attaquer ta séance quelques exo de mobilité

Ovrehead bande Pull-Aparts

D'abord ce mettre en position neutre : vos bras sont maintenus au dessus de la tête ( overhead) avec un espacement de main de large.
a partir de la position neutre, vous passerez à la position verrouille. Commencez par serrer les omoplates, puis rotation externe des épaules, en essayant de montrer vos aisselles à quelqu'un en face de vous. Si vous faites ça droit, vous verrez les dorsaux sortir et le milieu du dos super-tendu. Une fois que vous êtes dans cette position, déplacez lentement vos mains plus large en se concentrant sur le maintien de la position de l'omoplate et la tension du dos .

Puis vous passez à:

ou

Barre overhead rotations

C'est essentiellement le même exercice que les band pullapparts-mais avec une barre .
Démarrer dans la position neutre, puis tourner dans la position verrouillée, la contraction dure pendant 2-3 secondes, et revenir à la position neutre. Effectuer des séries de 3-5 reps consacré à la contraction dur du dos à la position verrouillée.

Maintenez l'iso pour 6-10 secondes pour 5/6 séries

position des bras différentes sur les photos

band pull appart 3D( 70 reps sans pause pour l'instant , but 100 reps)

dislocation avec band

face pull

deux lien intéressants

https://www.t-nation.com/training/cracking-the-rotator-cuff-conundrum

https://shouldersprevention.wordpress.com/ratios-de-force/

dans l'ensemble des bon training

avant de travailler ton buste réalise avant d'attaquer ta séance quelques exo de mobilité

Ovrehead bande Pull-Aparts

D'abord ce mettre en position neutre : vos bras sont maintenus au dessus de la tête ( overhead) avec un espacement de main de large.
a partir de la position neutre, vous passerez à la position verrouille. Commencez par serrer les omoplates, puis rotation externe des épaules, en essayant de montrer vos aisselles à quelqu'un en face de vous. Si vous faites ça droit, vous verrez les dorsaux sortir et le milieu du dos super-tendu. Une fois que vous êtes dans cette position, déplacez lentement vos mains plus large en se concentrant sur le maintien de la position de l'omoplate et la tension du dos .

Puis vous passez à:

ou

Barre overhead rotations

C'est essentiellement le même exercice que les band pullapparts-mais avec une barre .
Démarrer dans la position neutre, puis tourner dans la position verrouillée, la contraction dure pendant 2-3 secondes, et revenir à la position neutre. Effectuer des séries de 3-5 reps consacré à la contraction dur du dos à la position verrouillée.

Maintenez l'iso pour 6-10 secondes pour 5/6 séries

position des bras différentes sur les photos

band pull appart 3D( 70 reps sans pause pour l'instant , but 100 reps)

dislocation avec band

face pull

deux lien intéressants

https://www.t-nation.com/training/cracking-the-rotator-cuff-conundrum

https://shouldersprevention.wordpress.com/ratios-de-force/

Bonjour, j'ai fais sa certain exo je les faisais déjà pour les épaules vue qu'elles compensent.

Merci pour le reste je n'ai pas lu les deux derniers lien je le ferais une fois posé.

Pour la séance

Warm up ( échauffement) Butterfly 3 x 20/30 reps

Bien brûlant plus que d'habitude sûrement du aux exercices fait avant surtout le band pull appart

- Développé Coucher barre : 3 x 6/8 reps

J'ai eu de sacrée sensation sur les deux premieres série moins sur la dernière.

- Développé Incliné convergent : 3 x 6/10 reps

Ça allé.

- grush grip 3 x 10/15 reps avec squeze 2 secondes

J'ai eu ici aussi de très bonne sensation.

- Dips façon gironda: 3 X max de reps

Toujours aussi difficile beaucoup plus de sensations dans les triceps (sûrement à cause de la séance lundi bras.)

- écarté à la poulie vis à vis 10 reps // SUPERSET // pompes au sol pieds surellevé : 3 séries a l'échecs

Ici moins de sensations de congestion mais une sensation de travail !

J'ai fini par les abdos.

Voilà tout roule pour l'instant c'est cool !

Bonne journée !

Publicité Stéroïdes