Suivit par un professionnel

Burak

Member
Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum que je trouve vraiment génial pour s'informer et échanger.Aujourd'hui je vous écris pour avoir vos avis sur quelque sujets.Déjà j'ai 23 ans 5 ans de musculation je suis passé de 50 kg à 78 kg j'ai un très bon niveau pour un gars "naturelle"mais je souhaiterai commencer ma 1ère cure et tester l'expérience en étant jeune.Je suis suivis par un pro qui compte des milliers d'élèves donc connait très bien les médicaments de A à Z.Nous comptons faire 3 mois de masse/3 mois de sèche j'ai investi environ 2500€ pour ma cure j'ai tout ce qu'il faut comme protection/stéroid/sarms etc.. voici le début de cure qu'il me propose pour commencer du coup je voudrai avoir vos avis:

-Testo enant tout les 6 jours 2 ml
-Deca lundi et jeudi 1 ml
-Du lundi au lundi 2 ml boldenon
-Sarms Anavadrol/Dianadrol 2 pulvérisation par jour 1 matin / 1 soir
-Arimidex 0.5 mg tout les 2J ou 1 mg tout les 2J histoire de voire le dosage correct
-Vitamine E injection 0.5 ou 1 ml avec les stéroids en cas de douleurs ou oedèmes(A voir selon la réaction du corps)
Il m'a conseillé de commencer comme ça pendant 4 seamines et échanger via whatsapp selon les test sanguins,progression etc..Et qu'il allait modifier les médicaments selon la situation sachant que j'ai pleins d'autre produits dans ma pharmacie.Je voudrai avoirs vos avis,vos remarques et si avez des questions sur des protections notamment je pourrai vous donner mes protections que je vais utiliser si ça vous intéresse.

Merci à vous d'avoir lu

En faite sur ce sujet il a dit la même chose mais il m'a dit si t'as vraiment peur du gynécomastie tu peux commencer à utliser mais il m'as déconseillé.
si t'en prends alors qu'il en faut pas tu risque aussi une gyneco... et perso je prefere un debut de gyno qui part avec l'ajustement de l'ari en fonction de la pds que de crasher mes E2

si t'en prends alors qu'il en faut pas tu risque aussi une gyneco... et perso je prefere un debut de gyno qui part avec l'ajustement de l'ari en fonction de la pds que de crasher mes E2
Oui tu as raison je vais faire comme ça mais tu sais comme c'est ma 1ère cure y'a la peur un peu du coup on essaye de se protéger au maximum mais effectivement qu'il ne faut pas faire n'importe de quoi.

Loin de moi l'idee d'etre desagreable et comme je l'ai deja dit dans le passé.
Vous mettez en avant le fait d'avoir un coach de surcroit pour toi un pro avec des milliers d'eleves.
En venant ici exposer est une chose mais demander si c'est correct est un aveu d'aucune confiance en la personne que vous payez pour vous coacher, je ne comprend pas cette demarche et ne la comprendrai jamais.

Quand a ta cure 4 molecules pour commencer, ca va fort la deuxieme cure, 5-6-7......

Avec les esters choisi je vois pas bien quel point sur la situation tu pourras faire apres 4 semaines et qui plus est les modifier...

Diet et training seront aussi a poster

Loin de moi l'idee d'etre desagreable et comme je l'ai deja dit dans le passé.
Vous mettez en avant le fait d'avoir un coach de surcroit pour toi un pro avec des milliers d'eleves.
En venant ici exposer est une chose mais demander si c'est correct est un aveu d'aucune confiance en la personne que vous payez pour vous coacher, je ne comprend pas cette demarche et ne la comprendrai jamais.

Quand a ta cure 4 molecules pour commencer, ca va fort la deuxieme cure, 5-6-7......

Avec les esters choisi je vois pas bien quel point sur la situation tu pourras faire apres 4 semaines et qui plus est les modifier...

Diet et training seront aussi a poster
Oui ta raison mais c'est histoire d'avoir des avis des gens qui ont déjà fait des cures moi en étant rien fait,j'ai logiquement peur du coup je voulais m'informer d'avantages.Et au niveau des esters j'ai d'autre chose comme:

-Trenbolone
-Maestedrol Drostanolone
-Testo Propionate

Biensur avec tout le relance qui va avec etc..j'ai pas payé le coach c'est un ami que je connais mais il n'est pas en France.

Oui ta raison mais c'est histoire d'avoir des avis des gens qui ont déjà fait des cures moi en étant rien fait,j'ai logiquement peur du coup je voulais m'informer d'avantages.Et au niveau des esters j'ai d'autre chose comme:

-Trenbolone
-Maestedrol Drostanolone
-Testo Propionate

Biensur avec tout le relance qui va avec etc..j'ai pas payé le coach c'est un ami que je connais mais il n'est pas en France.
https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/

Fais ta presentation sinon ton feed sera fermé

-Trenbolone
-Maestedrol Drostanolone
-Testo Propionate

discute avec ton coach de tes craintes
Je trouve pour une première c’est pas mal de molécule
Si on dit que ta testo est dosé à 250 mg ça veut dire 500 mg tous les 6 jours c’est bcp trop pour un début je trouve
Et ensuite tu parles que tu as d’autre esters comme trenbolone oublie de suite en commencent tu n’a pas pas besoin du tout ,et en aura jamais besoin peut être
Si ton coach commence avec ça au début je sais pas ce qui te réserve pour les prochaines cures

• Like
Réactions: dsv
discute avec ton coach de tes craintes
Je trouve pour une première c’est pas mal de molécule
Si on dit que ta testo est dosé à 250 mg ça veut dire 500 mg tous les 6 jours c’est bcp trop pour un début je trouve
Et ensuite tu parles que tu as d’autre esters comme trenbolone oublie de suite en commencent tu n’a pas pas besoin du tout ,et en aura jamais besoin peut être
Si ton coach commence avec ça au début je sais pas ce qui te réserve pour les prochaines cures
Et effectivement je viens de regarder le dosage 300 mg/ml donc je serai à 600 mg/semaine donc au total 3000 mg/le mois si j'ai bien calculé.
Tu as raison il me dit de faire confiance mais j'ai même pas envie d'utiliser deca et tren parce que je connais que c'est fort et peut avoir des effets secondaires graves notamment le fameux deca-dick etc..

• Like
Réactions: dsv
Salut perso j’hallucine en te lisant mais bon....

Étant novice tu devrais faire une cure de novice, chose qui me semble logique....

Ton super coach a des milliers d’élèves wahou !!!! Tu penses que c’est bien, et qu’il sera en mesure de bien s’occuper de toi avec autant d’élèves ?

Ton budget je t’en parle même pas je trouve ça juste idiot et aberrant (ce n’est pas dis méchamment)

Chez moi on dit : chi va piano, va sano e va lontano.... je te laisse méditer sur ça minot.

Salut perso j’hallucine en te lisant mais bon....

Étant novice tu devrais faire une cure de novice, chose qui me semble logique....

Ton super coach a des milliers d’élèves wahou !!!! Tu penses que c’est bien, et qu’il sera en mesure de bien s’occuper de toi avec autant d’élèves ?

Ton budget je t’en parle même pas je trouve ça juste idiot et aberrant (ce n’est pas dis méchamment)

Chez moi on dit : chi va piano, va sano e va lontano.... je te laisse méditer sur ça minot.
Oui mais étant novice je ne savais pas,ce n'est pas un coach que j'ai payé c'est un ami que je connais depuis 6 ans.

Oui au niveau du budget ta raison mais j'ai fais une erreur du coup voila quoi :).

600mg tous les 6 jours bcp trop
250 mg semaine prit en deux fois dans la semaine peut être très bien
Après à toi de voir et renseigne toi bien

tu dis avoir tous ces esters donc tu as déjà tout acheter

Regarde un peu le forum les cure me dés grnd qui débute cela n’a rien à voir avec la tienne
Souvent une molécule injectable ou oraux est à dés dosage pour débutant
Pense que tu sais pas du tout comment tu vas réagir aux molécule et tu pars sur des dosages haut

2500€ de produit si tu fais 6 mois, moi je te fais 4 ans de cure avec ça mdrr

ensuite oui tu va bouger mais à quel prix ? Trenbo en première cure mdrr ton coach c’est un ouf, et le pire c’est que des gens suivent ça aveuglément.

c’est ouf, une première 500mg de testo E Seul par semaine ou avec un oral je dis oui pourquoi pas, mais la tu va juste bien niquer ta sante, 73kg mais quel taille ? Et bf ? Parce que si 1m60 ok, mais si 1m80 t’es un gringalet.

faut savoir que si t’as pas de base en muscu tu charge et tu dégonfle après, l’avantage d’avoir une base solide, c’est que à l’arrêt des produits la perte est beaucoup moins conséquente.

pour moi ton coach si tu lui a payé 2500! Le tout, tu t’es clairement fait enflé lol

ensuite oui tu va bouger mais à quel prix ? Trenbo en première cure mdrr ton coach c’est un ouf, et le pire c’est que des gens suivent ça aveuglément.

c’est ouf, une première 500mg de testo E Seul par semaine ou avec un oral je dis oui pourquoi pas, mais la tu va juste bien niquer ta sante, 73kg mais quel taille ? Et bf ? Parce que si 1m60 ok, mais si 1m80 t’es un gringalet.

faut savoir que si t’as pas de base en muscu tu charge et tu dégonfle après, l’avantage d’avoir une base solide, c’est que à l’arrêt des produits la perte est beaucoup moins conséquente.

pour moi ton coach si tu lui a payé 2500! Le tout, tu t’es clairement fait enflé lol

C’est son ami il a dit [emoji23].

Non j'ai pas payé de coach c'est mon ami,c'est le prix que j'ai mis pour les médicaments mais j'ai des protections comme proviron,clomid,chorimon,eryfluid,vitamine e etc..plein trucs en faite pour les stéroid j'ai payé que 800€ avec les Sarms les autre c'est des protections qui coûtent chèr.Je fais 78 kg pour 1.76 cm avec 11% de taux MG

Tu a mis 2500€ juste pour les « médicaments » purée je pensais que il y a avoir que les masques qui avait augmenté...

Soit tu est un troll, sois c’est la plus belle que j’ai entendu « d’un ami qui vous veut du bien »

Publicité Stéroïdes