Énorme mon poto, ce que je trouve hallucinant c’est les jambes qui menacent de passer à travers ton jogging alors que c’est du XXXL
Moi ça donne ça avant la séance de ce matin
Regarde la pièce jointe 13995 Regarde la pièce jointe 13996
Le primo commence à bien kick.
Petite photo aujourd’hui après quelques jours de cheat meal
C’est quand même très bas pour ton PDC mon ami.
Gaffe à ne pas tomber dans une course à la chasse au moindre point de BF, et rester enfermer dans cela, qui par la même occase, te bloquerai sur une progression.
Je ne connais en rien tes objectifs, mais rajouter 4, 5kg sur la carcasse te serait positif.
Qu’en penses-tu ?
Quand je te vois, ça me fais mal pour toi dans le bon sens .
Désolé du Hs @Kalo
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/petits-problemes-hormonaux-et-trt-possible.13438/Oui, j’ai suivi de loin les tracas de notre ami. Rien de critique gratuite dans mon message, mais plutôt un avis amical
À m’entraîner potoMais t’es le seul déjà réveillé à 3h44
T’es maladeDemain jambe ça va faire mal encore surtout le front squat / Legs press en superset
T’es malade
Un super set comme ça tu vomis ton cœur ...
Dans le même genre t’as le leg press en dégressif 4x 8-8-8 avec un pote qui décharge la presse à chaque série de 8, tu finis chaque set en rampant
L’intensité d’un PPL ne te suffit pas, il faut que tu rajoutes des supersetsPetit update!
La cure se passe a merveille, qu'elle bonheur le primo comme molécule on se sent vraiment bien. Aucun ES et je dors comme un bébé.
Par contre assez souvent fatigué, peut être le manque de Calorie et les entraînements vraiment hard.
Pour cette semaine et fin de semaine dernière, je suis sur un PPL superset.
Je trouve que j'ai des supers sensations en super-set et une congestion de dingue par rapport a du classique.
Par contre ca pique, surtout en lourd.
Demain jambe ça va faire mal encore surtout le front squat / Legs press en superset
L’intensité d’un PPL ne te suffit pas, il faut que tu rajoutes des supersets
La fatigue est peut-être aussi dû a la chaleur, ça te brise un homme.
Tu t'ai fait un programme d'entraînement où tu bosse au feeling ?
Si tu as un programme, j'aimerais beaucoup que tu le partage
Édit : je viens de voir que tu la partager dans la section entraînement.
Merci pour tes partages détaillé
Prévois des cannes anglaises demain, ça peut servir