Summer Shredd

C'est seulement depuis peu ou tu as remarqué ça récemment ?
Ça pourrait être une erreur d'étiquetage de fiole ?
 
T'inquiète pas mon ami, c'est vraiment très rare le syndrome des loges, j'en ai parlé avec mon kinésithérapeute il y a quelques années, douleurs dans l'avant bras, cetait juste un nerfs et par chance je l'ai récupéré très facilement. C'était une période où je m'entraînais comme un gogole avec charge lourde 6/7 jours prends un peu de récup, genre 2 jours on 1 jours off pour voir l'évolution en espérant que ce soit 3 fois rien.
 
Tracasse pas poto parfois le corps peut avoir des phases passagère et faire le nécessaire de consulter si ça persiste car en méditant ça peut te crée de l'anxiété et la maladie du malade imaginaire.

Je suis en TRT depuis un moment au début j'avais un bon pump maintenant un peu à mon niveau natty
 
Le plat de hier poto @Viper :D

cp58.jpeg
 
Plutôt appétissant !
Çà dit quoi le coleslaw dans une diète ? J'aime bien çà mais pas trop de sucre ?dans les déjà préparé ?
 
Ah ok, plus propre effectivement. Les Mayo 0kcal je n'arrive pas à en trouver une que j'aime niveau goût.
 
Moi j'ai tester la mayo de action sa va pour moi des fois sa change je la customize avec des épices.
Sa fais vraiment envie ton repas. Sa donne envie dessayer
 

Publicité Stéroïdes

Haut