Salut @gwad la promo est jusqu'à quand? Car je serais intéressé mais après les vacances donc pas avant septembre
j'ai raté le colis qui sera mis a la poste, j'irai donc le chercher demain, la livraison a mis tout juste 2 jours.
j'ai passé commande mardi, j'ai eu le suivis le jour même niveau rapidité on peux pas faire mieux.
demain je posterai des photos du produit
Tu as pris l'expédition avec le relais?
Oui exactement trop de risque venant du pays d'origine ce que j'ai compris, il a déjà envoyé quelques produits sur place de façon limité pour que ça aille plus vite 2-3 jours sinon de Hong Kong direct au client 3-5 jours et de Hong Kong point relai + envoie client 7 jours
Ok merci de nous avoir éclairé sur la livraison, ce que je peux dire Cest que Matt est très serieux niveau communication et disponibilité. Il répond rapidement au e-mail 30mn voire 1 max pour ma part maintenant, il y a plus qu'à découvrir le produitc pas trop risque. j'envoie les colis de hk au point relay en france tous les jours,depuis des annees,il est bloque 2 fois,seulement avec grand colis. less than 5 boites par colis, jamais eu de sourci.
imagine, si trop de risque, si je perde le colis souvant dans la douane,c tres cher, comment je peux vendre a ce prix la?
en plus, 1 ou 2 boites par colis, c tres petit et leger,si jamais il est bloque a la douane , c pas grand chose, c la gh, tu peux utilise personament
Ok merci de nous avoir éclairé sur la livraison, ce que je peux dire Cest que Matt est très serieux niveau communication et disponibilité. Il répond rapidement au e-mail 30mn voire 1 max pour ma part maintenant, il y a plus qu'à découvrir le produit
Salut les gas alors si j'ai bien compris la première commande de 240ui revient a 360$?
Et ensuite c'est 400$ le 240ui?
No j'utilise des peptidesOk merci.
Tu as deja utiliser de la gh?
je vais faire au plus simple fiole de 24ui donc 2.4ml d'eau plus facile a doser