super promo-pharma hgh 240iu seulement 264$

GODT240

Well-Known Member
salut mecs
on lance le promo pour godt240,pharma hgh, 240iu, seulement 264$

website pour commander : www.godt240.com
promo code : GODT240

tous les commentaires: www.eroids.com/reviews/godt240.com
les discussion : www.eroids.com/discussions/source/godt240.com
labs: www.eroids.com/pics/godtropin-puretropin

mode de paiment: bitcoin, western union , money gram

mode de transport:
de hongkong: 36$ par command, 3-5 jours , garantis renvoie si le paquet est perdu
de hongkong -- relais en france -- votre address : 100$ par command ( 2 fois de frais de port + frais de transferer ), 0 sourci de la douane. 2-7 jours

garantis satisfaite de qualite ou rembourse 100%

vous pouvez laiser les commentaires ici apres de utiliser.

a tres bientot

this is lab analysis from SIMEC (http://www.simec.ch/en/)

image_175.jpg

Dernière édition:
this gh is very popular in usa, one of the best quality in the market,but cheapest price. since one year, so many clients run it , no complain. u will never get disappointed

Dernière édition:
the first 10 clients get more special promo
n'hesitatez pas nous contacter le plus vite possible.

pas de sourci pour la livraison en france, je les envoie bcp, je peux vous passer les numeros de suivi pour vous rasurrer si vous avez des sourcis

je peux aussi l'envoyer au relais en france,et puis transferer a votre address, 0 sourci de la douane, mais 100$ par command, 2 fois de frais de port + frais de transferer= 100$. c'est pas chere du tout.

Dernière édition:
J'ai entendu de bon retour venant des us effectivement , je suis bien intéressé pour tester , une adresse mail ou je peux te joindre ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai un probleme avec mes message privé je n'arrive pas à y accéder , peux tu me contacter à cette adresse : scitec22@tutanota.com merci ;)

Première commande passé chez notre ami GODT240 , je vous tiendrai au courant de tout ça quand je la reçois ;)

a genre il envoie de france a france c'est bon sa moins de chance d etre griller quand c'est dans le meme pays

de base tout les pays comme Thaïlande, chine ect... sont très surveillé par la douane donc comme la source le dit plus haut, il envoie d'abord le colis en France dans un relay qui est lui même l'envoyé vers le destinateur a partir de la France

ouais 2 fois le frais de port 36$ qu'il te l'envoie dans le relai et que celui ci te l'envoie et j'imagine un billet au relay qui fait la correspondance. après tu as l'option direct de hongkong en 3-5 jours :D

ps: 100$=91 euros environs et non 100 euros

Dernière édition:
Paiement fait cet après midi , tracking reçu à l'instant , super rapide merci GODT240

en tout cas c'est du rapide commande passée mardi, je reçois le colis demain normalement. je posterai des photos une fois reçu

de base tout les pays comme Thaïlande, chine ect... sont très surveillé par la douane donc comme la source le dit plus haut, il envoie d'abord le colis en France dans un relay qui est lui même l'envoyé vers le destinateur a partir de la France

depuis des annees, j'envoie le colis au relai en france, 95% le taux de resussite,le colis est vraiment petit et leger. donc, je te l'envoie directment, y a pas de sourci,si jamais le colis perdu, je te le renvoie. le delai de livraison: 3-5 jours. le frais de port 36$ par commande

si tu t'inquietes par la douane, je peux envoyer le colis au relai en france, 3-5 jours, apres transferer a ton address, 2 jours. 100$ par commande (frais de port + frais de transferer )

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes