Reed
Active Member
Fatcheeeee... Un metroflex à la Française quoi?... ^^
Je me mate encore des articles sur Serge de temps en temps.
Je me mate encore des articles sur Serge de temps en temps.
matt renvoi en cas de saisie la dessus il est vraiment top rare ceux qui renvoi la gh.moi aussi, 2 kits ca me ferait un peu mal au c..
Petite update, j ai finalement, après un long process et des discussion interminables, reussi a récupérer ma commande. ca a été extrêmement tendu quand meme
Merci pour tout Matt.
Tu peux payer par WU, MG, bitcoin,... C'est tout indiqué sur son site.pourquoi en privé?
tu poser ta question ici Matt ou un membre pourra sans doute répondre a toutes tes questions
En fait j'ai juste une question avec le paiement par western union ceci dit il y a des choses personnelles avec ce paiement que je préfère demander en privé tout simplement donc au lieu de me prendre pour un débile car vous aussi sans doute vous avez été novice avec ce paiement ou d'autres d'ailleurs essayé de me donner un petit coup de main ou sinon gardez vos réponses qui ne servent à rien en faitTu peux payer par WU, MG, bitcoin,... C'est tout indiqué sur son site.
Personne te prend pour un débile. En tout cas j'ai vu aucun msg qui le dit.En fait j'ai juste une question avec le paiement par western union ceci dit il y a des choses personnelles avec ce paiement que je préfère demander en privé tout simplement donc au lieu de me prendre pour un débile car vous aussi sans doute vous avez été novice avec ce paiement ou d'autres d'ailleurs essayé de me donner un petit coup de main ou sinon gardez vos réponses qui ne servent à rien en fait