super promo-pharma hgh 240iu seulement 264$

Fatcheeeee... Un metroflex à la Française quoi?... ^^
Je me mate encore des articles sur Serge de temps en temps.
:)
 
mon anti virus ne me laisse pas me connecter sur le site de GODT.......je suis le seul à qui ça fait ça? pourtant c'est juste avast........:(
 
Petit retour de commande godt au top a tout les niveaux pourvu que sa dure. (Commande/payement/livraison:6jours).
 
J ai repassé une commande histoire de faire un peu de stock. 2 kits.
J avais reçu la premiere commande en 4 jours.
Pour la 2eme, j ai eu un peu moins de chance, mon colis a passé la douane sans problème, mais après un mic mac avec la poste locale, le colis est repartis dans la section douane de la poste :confused:
Bref, je vais voire ce que je peux faire demain, c est probablement plus un problème de taxes qu autre chose mais bon....

En attendant, Matt a ete d une grande aide et a répondu a tous mes emails.
Le support est vraiment au top.
Il a pris le temps d évaluer la situation, il m a donné des conseils et m a beaucoup aidé.
Merci beaucoup Matt

J en saurai plus demain.
 
Petite update, j ai finalement, après un long process et des discussion interminables, reussi a récupérer ma commande. ca a été extrêmement tendu quand meme :confused:

Merci pour tout Matt.
 
Petite update, j ai finalement, après un long process et des discussion interminables, reussi a récupérer ma commande. ca a été extrêmement tendu quand meme :confused:

Merci pour tout Matt.

donc tout est bien qui fini bien, souci avec les douanes c'est bien ça?

je pense que je vais me laisser tenter par une petite commande histoire de lancer les projets 2019 ;)
 
oui, enfin les douanes étaient plutôt sympa, mais pour la faire courte, dans la meme piece il y a les douanes et la FDA locale, et c est eux qui m ont cassé les pieds. Les douanes s en foutaient, c est meme eux qui ont finis par arranger les choses. c était épique :rolleyes:
Je precise que je ne suis pas en France. En France je ne me serais meme pas deplacé je pense.
 
Salut les gars j'aimerais faire ma première commande j'ai une petite question au niveau du paiement si quelqu'un pourrait me renseigner en privé Ça serait vraiment sympa merci à vous
 
Tu peux payer par WU, MG, bitcoin,... C'est tout indiqué sur son site.
En fait j'ai juste une question avec le paiement par western union ceci dit il y a des choses personnelles avec ce paiement que je préfère demander en privé tout simplement donc au lieu de me prendre pour un débile car vous aussi sans doute vous avez été novice avec ce paiement ou d'autres d'ailleurs essayé de me donner un petit coup de main ou sinon gardez vos réponses qui ne servent à rien en fait
 
En fait j'ai juste une question avec le paiement par western union ceci dit il y a des choses personnelles avec ce paiement que je préfère demander en privé tout simplement donc au lieu de me prendre pour un débile car vous aussi sans doute vous avez été novice avec ce paiement ou d'autres d'ailleurs essayé de me donner un petit coup de main ou sinon gardez vos réponses qui ne servent à rien en fait
Personne te prend pour un débile. En tout cas j'ai vu aucun msg qui le dit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut