Surmonter une rupture

Parcontre un truc qui mest revenu un jeune 5/10 avait poster un profil tind avec des photos lamda le gars 2 match et vraiment pas jojo il en refait un avec un photo montage dans un jet privée. Belle montre voiture de sport .le gars a fait énormément de match.donc oui le physiques mais quand tas du blé ca affole le compteur clairement
 
Je peux chercher dans mes anciens screens en France aussi si tu veux :D
Elles viennent elle baisent, elle boit un verre d'eau et elle part.
Elle paye le taxi aller retour de sa poche, ou elle vient avec sa moto, et les plus sympas me ramènent des noix de coco, c'est pas vraiment une histoire de blé, loin de là.
Jen.doute pas !
 
Parcontre un truc qui mest revenu un jeune 5/10 avait poster un profil tind avec des photos lamda le gars 2 match et vraiment pas jojo il en refait un avec un photo montage dans un jet privée. Belle montre voiture de sport .le gars a fait énormément de match.donc oui le physiques mais quand tas du blé ca affole le compteur clairement

Oui c'est parce qu'il dégage plus de valeur, les femmes sont attirés par l'argent et le statut social, même si elle va pas gratter, c'est comme les top models déjà méga riches, mais qui se mettent qu'avec des hommes plus riches qu'elles :)
 
Je peux chercher dans mes anciens screens en France aussi si tu veux :D
Elles viennent elle baisent, elle boit un verre d'eau et elle part.
Elle paye le taxi aller retour de sa poche, ou elle vient avec sa moto, et les plus sympas me ramènent des noix de coco, c'est pas vraiment une histoire de blé, loin de là.
C'est ma prochaine destination ça :eek::eek::eek:

Au Brésil, c'est top aussi
Les meufs viennent te draguer, c'est dans les mœurs la bas

J'ai pecho une gogo lorsque j'étais à Cayenne, j'étais bien :D
 
Et au delande largent je pense que cest le pouvoir qui a la plus grande valeure attractive . Rien qu'a voir a bas echelle quand un directeur a gros bide émoustille vanessa avec une blague pas drole. Ou quand elle met son plus beau rouge a levre quand elle vois son manager ..cest asseez vrai
 
Par ailleurs ceux qui suivent delavier savent quil analyse la.meme chose entre les rapport homme femme a peu de chose pres et ce quil dit est vrai la plupart du temps mais en lecoutant on peut facilement deduire que son mode de pensée est arrivé ainsi a cause des echecs affectif quil a eu avec les nana
 
Par ailleurs ceux qui suivent delavier savent quil analyse la.meme chose entre les rapport homme femme a peu de chose pres et ce quil dit est vrai la plupart du temps mais en lecoutant on peut facilement deduire que son mode de pensée est arrivé ainsi a cause des echecs affectif quil a eu avec les nana
Je le connais
Il est tombé sur une sacrée connasse :D
 
Quand une personne cumule des mauvaises expériences, soit il désespère et crache sur le système, soit ça le pousse à se poser des questions.
Il y a ceux qui vont devenir misogynes/féministes, et d'autres qui deviendront des Dan Bilzerian.
La première option est conne, se plaindre n'a jamais résolu un problème.
La plupart des riches, des innovants, des gens qui ont le plus de succès, sont des gens qui ont exploité la haine comme source d’énergie productive.
 
@simobbuilder Ah tiens regarde elle.. la contradiction en personne !

Regarde la pièce jointe 16899

Comme j'ai dit plus haut, il y a rien de contradictoire dans ce qu'elle dit, elle va pas arrêter de baiser et mettre sa vie sexuelle en stand by, juste parce qu'elle cherche du sérieux.
Il y a des mecs qui sont fait que pour le sexe pas pour un futur et des projets commun aux yeux des femmes, d'autres constituent de meilleures options pour elles qu'elles voudront garder pour du durable.
 
Comme j'ai dit plus haut, il y a rien de contradictoire dans ce qu'elle dit, elle va pas arrêter de baiser et mettre sa vie sexuelle en stand by, juste parce qu'elle cherche du sérieux.

Pour moi ça n'a pas de sens au final :/ Pour moi quelqu'un qui veut du sérieux ne va pas aller baiser juste avant... une meuf qui vient me dire qu'elle cherche du sérieux, alors que juste avant elle s'est faite démonter, remonter puis redémonter.. c'est CIAO ! Je m'imagine pas aller retourner des nanas et dire à la prochaine "ouais je suis un mec sérieux" mdr !

Crédibilité 0, pour moi quelqu'un de sérieux est sérieux même célib par respect pour celle qui méritera le mien.. tu peux pas dire à quelqu'un "ouais je suis très sérieux fais moi confiance, mais par contre j'ai défouraillé 12 meufs entre temps, mais j'suis sérieux !"
 
Parcontre un truc qui mest revenu un jeune 5/10 avait poster un profil tind avec des photos lamda le gars 2 match et vraiment pas jojo il en refait un avec un photo montage dans un jet privée. Belle montre voiture de sport .le gars a fait énormément de match.donc oui le physiques mais quand tas du blé ca affole le compteur clairement
Tu peux compenser certaines lacunes par des points forts aussi

Tu as mon pote @franco
Encore plus taré que moi, pas trop de fric, mais une bonne gueule et un corps pas trop mal
Je peux te dire qu'il ramasse du bon gibier :D
 
Et au delande largent je pense que cest le pouvoir qui a la plus grande valeure attractive . Rien qu'a voir a bas echelle quand un directeur a gros bide émoustille vanessa avec une blague pas drole. Ou quand elle met son plus beau rouge a levre quand elle vois son manager ..cest asseez vrai

Entièrement d'accord, par contre tu remarquera que les femmes attirées par ce genre de profils sont généralement " creuse"

Simo, je te vois dire que ce genre de profils ne met pas sa vie sexuelle en stand by, mais que en effet elle veut se rangee.
La ou tout le monde n à pas la même vision, c est que tout le monde n accepte pas de se ranger avec une fille trop kilometré.

Je suis peut être vieux jeux ou fermé mais je comprend pas comment tu peux croire en une fille qui te dis je cherche l'amour mais qui se fait zinguer tout les jours par des types différent.

Edit : en meme temps que @L'anonyme lol
 
Voilà on se comprend @Kram7 .. mais je ne pense pas que ça vienne du fait d'être fermé ou vieux jeu.. je ne saurai même pas m'expliquer c'est juste une logique !

Soit tu es sérieux soit tu ne l'es pas c'est tout.. là en l'occurrence la meuf du screenshot elle a simplement envie de se faire culbuter ça ne va pas plus loin, même pas utile d'entamer une conversation avec..
 
Et j ajouterai que je suis bien content d être rangé, parce que si c était à faire à l heure actuelle, putin j'imagine pas la galère pour trouver la perle qui a pas eu une vie de débauche, autant jouer au loto :D
 
Entièrement d'accord, par contre tu remarquera que les femmes attirées par ce genre de profils sont généralement " creuse"

Simo, je te vois dire que ce genre de profils ne met pas sa vie sexuelle en stand by, mais que en effet elle veut se rangee.
La ou tout le monde n à pas la même vision, c est que tout le monde n accepte pas de se ranger avec une fille trop kilometré.

Je suis peut être vieux jeux ou fermé mais je comprend pas comment tu peux croire en une fille qui te dis je cherche l'amour mais qui se fait zinguer tout les jours par des types différent.

Edit : en meme temps que @L'anonyme lol

C'est son choix, à elle de l'assumer, je la juge pas, même si elle entre pas dans mon cahier de charges.
Perso je serai prêt à la baiser, mais je ne me mettrai pas avec elle, mais peut être quelqu'un d'autre l'acceptera, bonne chance à elle mdr.

J'ai aucune morale ou ethique quand il s'agit juste de la baise, ça me dérangerait pas de jouer le loup des semaines, mentir ou briser des coeurs, mon ex qui a fini en depression sévère et sous anxiolytiques à cause de notre rupture, j'ai pas culpabilisé une seconde, en même temps je juge jamais les femmes qui ont pris certaines décisions connes comme profiter de la vie lol.

Mon point de vue c'est que pour ma personne ça ne me crée pas de problèmes, ce sont des kilometrées que je baise souvent, mais je donnerai jamais une chance à une d'elles, si je veux me caser j'ai des options plus intéressantes, des vierges et des filles respectueuses c'est pas ce qui manque sur terre :D
 
Entièrement d'accord avec toi.

Oui enfin c est pas ce qu'il manque c est pas l impression que j'ai quand je vois et entend ce qu'on me raconte sur la facilité d'accès à des rapport discret, et sur la façon de voir les choses de la majorité.

J ai bien l impression qu'à notre époque les mecs veulent ce ranger et en plus avec des filles cleans alors que de plus en plus de filles veulent profiter.
Y a plus de demande que d offre, va falloir optimiser le profile la :p:D
 
C'est normal, et c'est le fruit du progrès technologique et la disparition de valeurs religieuses.
Avant la femme avait tout intérêt à être sélective en terme de kilométrage, les rapports sexuelles étaient synonymes de la reproduction, donc elle avait intérêt à bien choisir le papa avec les meilleurs gênes.
L'homme devrait assurer la transmission de ses gênes, donc il multipliait ses chances en baisant partout.
Maintenant on a la capote, la pilule, virginité artificielle, l'avortement et les valeurs religieuses incitant la femme à garder sa virginité jusqu'au mariage sont en train de disparaître petit à petit.
Dans certaines sociétés comme le Canada, US, et l'Europe, c'est déjà fait.
Plus rien ne les freinent pour baiser.
Et avec le féminisme, elles veulent baiser de façon non séléctive autant que nous, peu de femmes n'ont pas essayé des plans à 3 à cette époque.
Dans certains pays arabes ou asiatiques, ces valeurs existent encore, enfin il y a des traces, au Vietnam maintenant où je suis, une fille pas vierge à du mal à trouver un mari, chose que plusieurs de mes plans cul m'ont avoué, entre 18 et 22 ans, je ne prend plus la peine de les contacter sur Tinder, je sais à l'avance que j'ai de fortes chances de tomber sur une vierge, et les taches de sang dans les draps sont difficiles à nettoyer.
Mais voilà tu as résumé tout, il faut optimiser pour avoir accès à la fois à des filles clean et à de fortes valeur sexuelle (beauté + jeunesse).
Un homme lamda qui a peu d'options, qui fait 3 rencontres par an, aura moins de chances de tomber sur une vierge que X qui s'est défilé 100 par an, ce sont les bases de théorie de probabilités.
Sur Dijon, je suis tombé sur 3 vierges, dont une qui m'a sucé la bite, mais quand tu sens les dents, c'est pas terrible mdr.
Macron n'aurait pas de mal à trouver une vierge s'il veut, mais il a choisi quand même Brigitte qui ressemble à un transgenre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut