G
guest
Guest
Amen.Parce que je connais une fille qui a réagi exactement comme ton ex femme et cela malgré 10 ans de vie commune, je te dirai de passer à autre chose. Ce n’est pas évident surtout quand il y a des enfants mais au début on te fait passer pour un salopard et au final tu apprends des trucs à droite et à gauche (mensonges, autres mecs, double vie) et tu t’aperçois que finalement il y avait que toi qui était droit dans tes bottes.
Je suis une femme et pourtant je déplore l’attitude de certaines... Vous dénoncez pour la plupart le féminisme et vous avez raison. Ça rend malheureuses les femmes, frustrées aussi. Il y a qq années en arrière tout le monde était à sa place et ça fonctionnait bien mais bon maintenant il faut vivre dans un monde progressiste qui nous fait plutôt régresser. Bon courage à toi mais franchement j’ai l’impression que le pervers narcissique dans cette histoire c’est ton ex femme.
Aussi pas la peine de culpabiliser parce que tu as dis des mots blessants, tu le reconnais tu t’es excusé tu vas pas te flageller pendant 10 ans. Il y a des hauts et des bas dans un couple. Il y a des moments où tu portes ton compagnon et d’autres où c’est toi qui est porté. Il faut savoir évoluer en même temps que ton couple évolue. Malheureusement les gens de maintenant, à l’image de cette société de consommation, quand ça ne fonctionne pas bien ou plus, ils foutent tout en l’air plutôt que d’essayer de réparer ou de surmonter les épreuves.
Sympa d'avoir l'avis d'une femme sur cette situation.
Encore plus sympa de constater que son avis va dans le sens de celui de la plupart des gars qui sont intervenus ici.
@Gunter62 C'est ta life gros, à toi de faire tes choix, c'est pas nous qui allons en payer les conséquences. Mais là ça fait des mois que tu en souffres, faut stopper l'hémorragie à un moment...
Arrête de subir sa loi et avance.