susta + Masteron E + win et nutrition

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Personnellement 0.50mg E3D me convient parfaitement, je ne ressens pas d'effets secondaires.
Mais après je n'peux pas me permettre de décider à ta place, c'est à toi de faire ton chois.
 
merci du conseil je vais faire ça et j'ajusterais :) essayé d'être au plus faible dosage possible , j'ai encore 2 mois pour me documenter la dessus
 
vous pensez que c'est possible de kicker avec du Diana 3,4 semaine et à la fin de la cure sur genre 4 semaines finir sur du winny ou turi pour bien définir le muscle ?
 
vous pensez que c'est possible de kicker avec du Diana 3,4 semaine et à la fin de la cure sur genre 4 semaines finir sur du winny ou turi pour bien définir le muscle ?

toujours pas d'avis ?
je voulais surtout un avis niveau foie
 
bon c'est décidé je vais modifier ma cure , je vais faire 4 semaine de diana en début et winny en fin ( j'ai des boites à finir )

par contre une autre question ( si j'ai une réponses ) ou en pensez quoi de faire genre lundi susta ,mardi masteron ,mercredi susta etc jusqu'à samedi ? comme ça mon corps peux bien absorbé chaque produit :)
 
bon c'est décidé je vais modifier ma cure , je vais faire 4 semaine de diana en début et winny en fin ( j'ai des boites à finir )

par contre une autre question ( si j'ai une réponses ) ou en pensez quoi de faire genre lundi susta ,mardi masteron ,mercredi susta etc jusqu'à samedi ? comme ça mon corps peux bien absorbé chaque produit :)

Non il faut faire SUSTA/MASTERON E ensemble dans la même seringue en E3D. Lundi jeudi dimanche mardi etc...!
 
merci pour ta réponses :)
pour les injec je vais faire 3 fois par semaine ,lundi,mercredi,vendredi

pour le dianabol je vais faire simple , 40mg/j sur les 4 premières semaines
 
que pensez vous de o,25mg tout le lundi ,jeudi pendant la prises du diana ? ou alors j'attends d'avoir mal au tétons ?
 
Salut les gars :) , je commence le dianabol en kick , j'aimerais savoir combien de temps après la prise du dernier dianabol je continue l'arimidex ? Dans l'immédiat je dirais je lendemain mais je suis pas sure:)
 
J'en suis à ma deuxième semaine de protection foie et samedi matin prise se sang et lundi je spot :)
 
Oui j'ai pu lire tout ça et d'ailleurs cela me tente énormément je vais continuer à me perfectionner dessus .... par contre je ne ferai de kick comme toi je veux faire du Light mais sinon la tienne est très bien !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut