susta + Masteron E + win et nutrition

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Donc ça commence quand tout ça? Poste nous des photos toi aussi. Me laissez pas tous seul avec mes photos de la honte !!! Pas très juste tout ça!!
 
Il y a pas de honte du tout , j'aurais aimé avoir ton niveau avec 2ans de training :)

J'ai du reporter à lundi à cause de problème de santé
 
Tu dis ça car tu n'a pas vu mes fesse et mes abdo aujourd'hui MDR !

Ok pour le report, ça attendra , mais je veux les photos !!!

Sinon bon rétablissement et j'espère que ce n'est pas grave.
 
On verra ça en période de sèche alors :) plus en mp je penses mais bon ,comme on dis il y a que les c.. Qui change pas d'avis:)

Et oui les problèmes de santé et la musculation c'est pas toujours facile , tu connais ça hein :)

Je croise les doigts pour pouvoir commencer lundi ,en SC comme promis

Petites questions, ta SC tu là fait proche d'un gros groupe musculaire (cuisses,fesses...) ou peu importe genre gras du ventre, du sexe etc
 
Gras du sexe non lol je suis trop musclé et pas assez gras de côté là pour le faire en sous cutané MDR ( PTDR mais tu la cherché :D) tu m'as tué avec celle là!

Non plus sérieusement je fais ça au ventre et au poignent d'amour.
Ma technique je me un petit bout sparadrap la ou je fais l'injection pour ne pas oublier l'endroit.
tu auras besoin de plus d'injection en fonction de ton dosage.
Puis je nettoie a l'alcool je pince très délicatement ( sinon risque de blue et rougeurs voire la video de Crisler sur les SC de testo)
Et puis j'envoie très très doucement. J'appuie dessus pour ne pas que l'huile réssorte et je masse avec le carré d'alcoob( je sais pas comment ça s'appelle ce truc ).
Et voilà c'est fini. Maintenant tout les matins. Pas plus de 3 minutes, rangement des affaire compris.
 
Tu vois tu dis pas de honte, mais tu ne me suis pas dans la shame attitude ! MDR

C'est vrai que c'est pas facile de poster les photos du début. J'osais même pas les regarder et je sais pas comment je les retrouver tant je les avais inconsciemment bien caché pour ne plus les revoir!
 
Tu préfère gras du pubis ? Haha :D

Merci ,bon je vais faire dans le ventre ou le côté comme toi :)

Pour les photos c'est pas pour la honte bien au contraire je suis très fière:)

Mais pour l'anonymat

Ps: les petits carrés c'est des compresses :D tu m'as tué là!!
 
Pas des compresses. C'est les truc déjà imbibé d'alcool. Tout petit a usage unique.
Bon peut être que ça s'appelle aussi comme ça mais je ne pense pas.

PS: et puis n'oublie pas que le français n'est pas ma langue maternelle hein :rolleyes: on a tous des point faibles.


Pour les photos si tu es fièr poste nous ça !!! Desuite!!! Personne ne te renonnaitra.
Floute tout les truc que tu trouves reconnaissable et voilà c'est parti!
 
Salut les mecs , alors ce matin j'ai commencé ma cure donc avec les 0,25mg de arimidex mais c'est juste impossible haha le truc il ressemblé plus à rien hihi bref donc je me demande si je peux pas faire 0,5 tout les 2jours ?
 
C'est du MG?
Si oui pas de soucis, coupe avec les doigt et remet le quart restant dans la boîte. Continue sur du 0,25 mg. Bien plus efficace la demi vie est très courte.
 
Franchement j'ai essayé de le coupé en 4 pas possible ,même avec un port usb hihi bon je vais essayer encore demain
 
C'est pas possible. Juste coupe le avec les deux mains. tu le casses en deux, puis encore en deux, en tenant les extrémités. Comme si c'était un baton que tu voulais rompre en deux. Moi y arrive très bien, et j'ai des très grosses mains...
D'ailleurs c'est @tonton sur MESO qui m'a donné cette technique ( 110 kg ) car je galèrais avec mon couteau et ça flyer partout dans l'appart.
Depuis beaucoup demande sur le forum et sont très satisfait de cette méthode quand je leur explique comment faire.
 
Dernière édition:
D'accord je vais essayer demain matin alors :) ce soir au programme de muscu j'ajoute 4x20 leg pousse hahaha je plaisante

Merci pour tes conseil ;)
 
Je sais pas si c'est les SC ou le masteron mais ça me brûle quand je masse , mercredi je vais faire en IM pour voire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut