susta + Masteron E + win et nutrition

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon c'est décidé j'arrête l'arimidex , je le supporte pas ... Après plusieurs lecture, je me suis dis à quoi bon en prendre pour seulement 3 semaine de dianabol, au pire si je sent des symptômes de gyno je reprendrais :) voila voila
 
C'est bon de l'avoir à porté de main même impératif mais après faut écouter son corps et si ta un doute bilan ...
 
Bon c'est décidé j'arrête l'arimidex , je le supporte pas ... Après plusieurs lecture, je me suis dis à quoi bon en prendre pour seulement 3 semaine de dianabol, au pire si je sent des symptômes de gyno je reprendrais :) voila voila

L'arimidex c'est pas un bonbon!
Le prendre juste pour du diana c'est pas une bonne idée.
Moi je l'ai pas supporté et pour autant aucune gyno...
 
Mais grave les gens en ce moment jure que par ça...

J'ai eu des nausée, vertige, sensation bizarre au niveau du coeur ou cage thoracique, c'est dure à expliquer...

Mais content que tu sois du même avis que moi
 
L'arimidex en soi n'a généralement pas d'effet secondaire. C'est si le dosage est mal adapté et que tes oestradiol descende trop bas. On le dit partout: l'arimidex c'est avec un suivi sanguin des E2 obligatoire.
Un taux trop bas d'E2 est au moins aussi néfaste si ce n'est plus qu'un taux trop haut ( santé osseuse, libido, prise de poids, humeurs dépressive, articulation etc )

Peu être qu'avec ta cure les E2 ne sont pas assez haut pour que l'arimidex soit utile tout simplement.
 
J'allais pas faire une prise de sang 3jours après ,tout à l'heure je fesais les jambes mes genoux craqué, mais ça peut être rien à voire :) je penses que c'est ça parce que ça me fais des effets bizarre autour des prises . En tout cas merci les gars ça me rassure
 
Alors 3 jours permet moi de douter un peu de ton ressenti quand même.
Car avec un quart de comprimé quotidien sur ce laps de temps, tu ne devra pas voir tes oestradiol chuté a ce point. Puis la demi de vie de l'arimidex est quand même de plusieurs heures et les effets sur le blocage de l'aromatisation nécessite des processus complexes qui ne seront pas mis en œuvre des l'ingestion de l'anastrozole.
 
Pour les personne nécessitant de très faible dose d'AI il faudrai utiliser des protocoles plus précis avec un mélange de l'adex avec de la vodka par exemple. Puis y aller au compte goutte ou a la seringue. On en parle avec blanka sur un autre topic.
 
Oui, ou utiliser des petites doses d'aromasin (exemestane) qui tape moins sur les taux de lipides.
Un dosage trop élevé ou pas adapté en Adex, c'est fatigue, manque de force et le plus flagrant raideurs ou douleurs articulaires.
 
Franchement merci les gars :) c'est un domaine que je maitrise pas ,je vais aller voire ça
 
Bon depuis vendredi j'ai une boule au ventre de la SC donc à midi je pique dans le quadriceps:)
 
bonsoir a tous,
juju je voudrais te poser une question stp
tu continue l'arimidex a o,25 mg tout les deux jour ou tes passer au nolva
dsl j'ai pas bien suivie
merci bien:):)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut