susta + Masteron E + win et nutrition

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Amandes. Beurre de cacahuete my prot. Beurre d'amandes encore mieux.

ok merci , donc je penses faire 15g d'amande les jours off ( pas trop faim ) et 3 cuillères à café de beurre d'amandes ( environs 15g ) sur 3 galette de riz gerblé les jours off même en pdm les jours off j'ai faim le soir :D
 
C'est tous les soir. les lipides vont ralentir ta whey pour préserver tes muscles la nuit. (Environ 8 h00 sans nutriments...)
Les galettes de riz soufflé meme completes ont un indice glycemique trop elevé. Plus que le sucre! A éviter surtout le soir...
 
Je savais pas :eek: merci du conseil , bon 15 g d'amandes le soir avec ma whey alors :)

Et pour le hcg on m'as pas répondu :S je peux la commencer en s5 et jusqu'à la s12 ?
 
salut les gars
bon vais modifier ma cure ,à la place du winstrol je vais mettre du turinabol à raison de 60mg / j sur 6 semaine . ma question est :
vous pensez que c'est quoi le mieux , en début de cure ? fin ? milieu?
 
Ta cure est plutôt intéressante à la base. Pourquoi vouloir passer au Turi...? Reste sur du Winny en Tabs surtout que tu connais et que tu en as déjà utilisé. Je suis encore hésitant moi sur ma prochaine cure de Stéro. Je pensais soit PARA/SUSTA250/MASTERON ENANTHATE ou PARA/SUSTA250/PRIMO en E3D. Ma dernière cure de PARA/SUSTA250 a plutôt bien fonctionné donc je me tâte encore.
 
Ta cure est plutôt intéressante à la base. Pourquoi vouloir passer au Turi...? Reste sur du Winny en Tabs surtout que tu connais et que tu en as déjà utilisé. Je suis encore hésitant moi sur ma prochaine cure de Stéro. Je pensais soit PARA/SUSTA250/MASTERON ENANTHATE ou PARA/SUSTA250/PRIMO en E3D. Ma dernière cure de PARA/SUSTA250 a plutôt bien fonctionné donc je me tâte encore.

oui comme tu dis je connais ... j'en pas trop apprécié les effets , mal au tendons ,crampe et surtout des boutons !! et le turi ça fais un moment que je veux me lancer , il correspond bien à mes attente .
tu as déjà essayé le turi ?
 
Non désolé jamais utilisé le Turi. Mais les oraux je préfère pas. Par contre me tâte pour un jour utiliser le Diana en version injectable.
 
Le Diana me plais bien aussi mais dans c'est ce ca la en kick , j'ai vue que le Diana combiné avec du proviron donne de vraiment bon résultat après c'est la cure qui finit le travail ,
Tu penses que c'est possible de kicker avec du Diana et à la fin de la cure sur genre 4,5semaines finir sur du winny ou autre pour bien définir le muscle ?
 
Je sais pas du tout , en tout cas j'en ai jamais eu ce genre de problème,au pire j'ai du arimide. Mais pourquoi cette question ?
 
Justement par rapport à l'arimidex, si tu n'sais pas si tu es sensible tu ferais mieux de l'inclure dans ta cure.
 
A ouais ?tu penses que je genre je devrais le prendre régulièrement,genre tout les 2,3 jours ?
 
à toi de voir, tu peux prendre par exemple 0.25mg EOD ou 0.50mg E3D

fais attention à ne pas surdoser, les effets secondaires de l'ari peuvent être bien "chiants"
 
Merci du conseil, sinon peut être faire une fois par semaine et voir si je ressent des choses au niveau des tetons , mais j'avoue je connais vraiment pas ce domaine :S
 
Tu parle de ces effets la ?

Ces douleurs articulaires;


Ces bouffées de chaleur;


Ces insomnies;


Cette perte de cheveux occasionnelle;


Cette prise de poids
 
Personnellement c'est surtout les douleurs aux articulations qui m'ont embêter, mais après il suffit de trouver le dosage qui te correspond, afin de ne pas ressentir d'effet secondaire tout en contrôlant tes œstrogènes.
 
au pire je peux prendre une dose min tout les semaines , et attendre voir si j'ai des soucie ou ce sera trop tard ? franchement la j'avoue tu m'as posé une colle , j'ai pas pensé à ca ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut