susta NPP tura et peptides

blanka

Well-Known Member
Bonjour tous le monde ;)

je vais commencer ma cure dans une semaine alors voilà comment je vais faire, en fait c'était une cure que je devais faire en septembre, mais j'ai annulé pour raison perso:

sem 1 à 11 susta 175 mg EOD ( 612.5mg sem)
sem 1 à 4 turanabol 70 mg ED
sem5 à 10 NPP 75mg EOD ( 262.5mg sem)

relance 18j après la derniére injection de susta, classique clomid + nolva (ça me va bien) + tribulus

à partir de sem 3 HCG 250 x2 sem

j'ai de la bromocriptine sous le coude au cas où avec le NPP, comme le deca me fait bien démanger les seins voir petite gyno si je ne fait rien et arimidex si besoin pour le susta.

kardegic 75 ED pendant les repas (omeprazole si j'ai mal à l'estomac)

ensuite niveau peptide à ma derniére cure de testo /boldo j'ai fait igf1 lr3 60mcg 4x sem et peg MGF 250mcg 2xsem et j'ai quasi tout gardé.
la je pense faire la même.

juste j'hésite parce qu'en fait je veux aussi intégrer MGF pendant la cure mais quand? j'en ai pour 4 sem alors je pensais faire sem 5 à8 qu'est-ce que vous en pensez pour l'instant c'est notre amis milka qui m'a toujours conseillé pour les peptides parce que je n'y connais pas grand chose.

est-ce que je garde le PEG mgf avec igf1 ou je le mets avec le MGF?

donc objectif je fais 1.85m pour 92-93kg je veux atteindre les 100kg minimum sans ressembler à bibindhomme bien sur. Rester le plus propre possible pour ça j'adapeterai ma diéte selon la glace.

je fais une prise de masse pour me sortir un gabarit comme dirai yoda.

et en plus peptides pour me faire sortir une cage thoracique toujours comme dirai yoda :D (MGF pour les pecs mon point faible, la derniére fois j'ai essayé en séche j'ai aimé le résultat la j'essaye en prise de masse)

donc voilà, bien sur liv52 et je vais voir pour du desmodium EPS pour pendant la relance.

turanabol c'est la première fois que je monte à ce dosage, à 50mg sur 4 sem j'avais déjà bien aimé donc là ça devrait vraiement être du bon ::DD

pour ce qui est des marques susta NPP dragon pharma et turanabol kalpa pharma.

voilà si vous avez des questions ou des conseils allez y :D
 
je te recommande de prendre ton omeprazole,au coucher,cela t’empêchera les remontés gastriques
 
oui c'est comme ça que j'ai fait dans les anciennes cures, mais par contre tu me dis de faire MGF en même temps que l'igf, donc pendant ma relance?

parce que forcément je vais axer mon training plus pecs forcément pendant 4 sem, donc en relance je me disais que ça allé pas être top et surtout que je voulais faire le mélange peptide + AAS pour voir si il y a une synergie.
 
bon bin je vais faire les peptides S6 à S9 comme ça, ça me laisse 4s sans peptide jusqu'à la relance avec igf1 et ça tombe en plein quand je serai dans susta/NPP .
 
j'ai commencé aujourd'hui

au training un truc de fou!!! la patate une congestion comme jamais!!! Non je déconne :D :D :D

par contre ça fait drôle de s'injecter que 0.5ml, bon même si c'est EOD et qu'à partir de semaine 5 se sera 1ml ça va faire drôle quand me^me :p
 
comme j'en ai que pour 6 semaines je préfère le décaler après le tura pour avoir tous le temps quelque chose avec le susta.

c'est sur que j'aurai préféré en avoir pendant 10 semaines mais j'ai pas pu et maintenant je vais pas recommander juste pour ça.
 
comme j'en ai que pour 6 semaines je préfère le décaler après le tura pour avoir tous le temps quelque chose avec le susta.

c'est sur que j'aurai préféré en avoir pendant 10 semaines mais j'ai pas pu et maintenant je vais pas recommander juste pour ça.

ok surtout qu'il en faut des fioles de npp pour une cure sa revient vite chere
 
voilà ça fait une semaine que j'ai commencé.

j'ai pris 1 kg, ça c'est plus parce que je me suis remis à une bonne diéte de masse :D.

sinon dans le miroir je look mieux je trouve, plus plein en fait ça ça fait plaisir.

à la salle pas de changement mais bon c'est que la première semaine je pense que le turanabol va commencé à faire son effet là
 
je vais commander de l'eau bacterio sur xtrembodies, du coup je me dis est-ce que t'en que je commande je pourrai pas rajouter un ptit truc à ma cure :D qu'est ce que vous en dites? Une idée?
 
Moi je trouve ta cure nickel. Pas étonnant vu tes connaissances en la matière. L'arimidex tu connais mon avis, j'en mettrai en petite quantite, même sans signe de gyno, car les oestradiol vont forcément augmenter et l'arimidex aidera ta relance a être plus efficace ( n'oublie pas que les E2 sont a quantité égale 200 fois plus suppresif que la testo au niveau des récepteurs de l'hypothalamus )

Par contre, même si il y pas grand chose a rajouter a ta cure, on cherche des cobayes pour le x-clebol ( voire le topic de wall) donc si ça te dis pourquoi pas essayer après ta PCT :D
 
ok merci ;)

oui le x clebol j'y avais pensé mais, c'est chiant il faut commander minimum 3 vials alors tanpis, au pire je vais faire une hase de maintient pendant 2 mois après la cure et peut être que quand je commencerai ma sèche j'essaierai de toutes façon je posterai mes retours.

sinon pour l'arimidex, je suis à 0.25mg EOD mais je vais essayer d'augmenter un peu parce que ça me titille le téton gauche.

je vais faire le mélange avec la vodka pour être plus précis, vous le garder dans quoi vous le mélange vodka / arimidex?
 
Salut Blanka et bonne cure.

Tu parle vraiment de Vodka, vodka l'alcool de l'ont boit ?
 
Tonton m'a donne la technique qui tue. Couper avec les doigts.
Je me casser le cul a le couper au couteau et ca flyet partout dans l'appart.
Si c'est de l'arimidex de MG. Tu le coupe en 4 avec les main la en 1 clin d'œil. Du coup pas besoin de mélanger pour ma part.
Sinon le protocole TRT pour le mélange vodka arimidex c'est 5/5
5mg adex plus 5 ml vodka. Puis tu met le mélange dans une fiole avec compte goutte. Attention les goutte d'alcool n'ont pas la même densité que l'eau ( je crois que l'eau c'est 40 gouttes par et l'alcool 30 mais ça reste a vérifier)

Édit : c'est l'inverse en fait, 25-30 goutte pour de l'eau et 40-45 pour de liquide alcoolisé.
 
Dernière édition:
@ kazz: merci ;) et oui c'est bien l'alcool

@ThePuppeter: non c'est de l'arimidex de pharma, je ne plaisante pas avec les protections et tout ce qui est relance :D

oui donc je peux faire 1mg arimidex et 1 ml de vodka ça reviens au même, mais ce qui m'embête c'est justement la conservation, je peux pas le laisser dans la seringue, il me reste un vial vide de primo d'un pote je vais le mettre la de dans :) je vais passer à 0.3ml soit 0.3mg EOD on va voir ce que ça donne, je vais prendre à la seringue plus simple

merci ;)
 
Ça marche aussi a la seringue.
Moi j'avais essayé au compte goutte car j'avais des flacons vides d'huiles essentielles. L'essentiel est que si possible ce soit en verre pour limiter les interaction avec le contenant.
Sinon aucun problème de conservation, c'est pour cela qu'on utilise de l'alcool, et les molécules d'arimidex n'y sont pas sensible.
 

Publicité Stéroïdes

Haut