susta NPP tura et peptides

merci mec ;)

bilan de la 2eme semaine:
+2.8kg sur la balance soit 3.8kg en 2 semaines, c'est bon ça :D

et le tour de taille n'a pas bougé donc ça va

j'ai aussi plus d'appétit je trouve, alors que ça ne me l'avais pas fait avec ces produits les autres fois, après c'est ptéte juste que comme je mange plus je prends l'habitude.
 
Dernière édition:
oui j'ai des photos, mais j'ai oublié d'en faire avant, je les ai fait y'a 5j, j'en mettrai à la fin de cure pour faire avant après avec mensus tous ça.
 
bilan semaine 3:
le poids n'a pas bougé :( je reste à 96kg mais bon du boulot cette semaine, mal dormi et stress, pas le top pour prendre du poids...

la je suis en vacance pour 10j donc ça devrais aller :D
 
Lâche pas l'affaire poto tu va exploser pendant les vacances.
Fais attention tout de même au chocolat et autres gourmandises pendant les fêtes :D

Sinon j'attends les photos avec impatience.
Bonne chance pour la suite de ta cure, qui ne viens tout juste que de commencer.
 
merci mec ;)

oui je vais faire attention :D

pour les photos ne vous attendez pas à un monstre, je fais 96kg mais je suis grand et le BF est assez élevé, dans les 21% je pense
 
vous le sentez au bout de combien de temps faire effet l'arimidex? Parce que ça fait 2 jours que je prends 1mg par jour parce que la gynecomastie ne part pas à dose plus faible et ça m'énerve!!!
d'hab ça ne me fait pas ça à 500mg de testo bon la je suis à 612mg et le tura a 50mg ne m'avait rien fait non plus là je suis à 70mg, avec 500 testo enanthate 0.50 mg EOD suffisait et là ça veut pas partir.
 
C'est pas l'ari qui te fera partir la GYNO. Et puis une fois que tu aura arrêté les prod elle se réduira. Et 1gr par jour ça fait beaucoup Blanka. Fait tout de même attention.
 
oui je sais que ça va réduire à l'arrêt mais là c'est que le début de la cure donc j'ai pas envie qu'elle grossit encore, pour l'instant elle se voit pas, c'est juste que je la sent quand je touche.

femara je connais pas ce produit, j'ai fait les fond de tiroir, j'ai retrouvé 3 femara 2.5mg qui viennent de pharma je vais pas aller loin avec ça...
 
Test des E2, t'aura les résultat en 24 h.
L'arimidex marche direct pour moi mais je dois doser un bon paquet, ceci même avec une dose TRT, car je suis très sensible aux œstrogène et j'ai une très forte aromatisation.
La dose en soi n'est pas dangereuse et l'arimidex n'a que très peu d'effet secondaire si ce n'est le risque de flinguer totalement les E2 si la posologie n'est pas adapté. Juste ne pas descendre sous la barre des 20 ng / l pour rester sain.
 
Femara c'est très hard, mais c'est effectivement le seul des AI que je connaisse réputé pour faire régresser les gyné. A utiliser avec précaution.
 
je sens une boule en dessous du téton, ça ne se voit pas pour l'instant mais si ça continu ça risque.

je vais me renseigner pour le femara ce que je peux faire avec ça et je verrai ensuite.

de toutes façon les E2 seront haut sinon j'aurai pas de gyno et je le sent quand ils sont bas j'ai des douleurs articulaires
 
T'es sur que ton adex est légit? Car a ce dosage , c'est la posologie pour les femmes atteintes du cancer du sein, ça aurait du complètement flinguer tes E2.
Si tu veux je peux te dépanner avec de l'adex Mg, dont je suis sûr de l'efficacité, le temps que tu trouves quelquechose d'autre. Tu peux me contacter par MP au cas où tu en aurais besoin.
 
C'est sympa merci mec ;) mais ça vient de pharma donc c'est sur c'est du bon :D je pense de plus en plus que ça vient du turanabol parce que quand je me reveye je la sent presque pas (moin gonflée) et comme j repartit les 70mg sur toute la journée c'est ptete ça que je la sent plus la journée. Le tura est bientot fini donc on verra bien plus qu'une semaine
 
j'ai commencé l'HCG aujourd'hui avec 4 jours de retard bon c'est pas un drame :D

je viens de me rendre compte qu'en fait il y avait du benzyl alcool avec le Na 0.9% qu'il y avait avec l'HCG, je sais que pour les peptides pas bon parce que ça les dégrade mais qu'est-ce qu'il en est pour l'HCG?

sinon pour ma boule en dessous du téton c'est à n'y rien comprendre des fois je la sent beaucoup moins, je psychote un peu je pense donc je vais continuer avec 0.5mg ED d'arimidex et je verrai à la fin de la cure.
 
Ne t'inquiète pas c'est bien de l'eau bactériostatique ( avec donc de l'alcool benzylique ) qu'il faut pour la HCG.
Par contre n'utilise pas l'ampoule fourni avec le HCG.
Sinon c'est aussi connu pour augmenter considérablement les œstrogènes. Donc je te conseille tout de même de retester tes E2 dans une semaine ou deux après deux trois injections.
 
c'est sur l'ampoule fournit avec l'HCG que c'est marqué Na0.9% et benzyl alcool 0.9% donc je pense que j'aurai pu m'en servir, mais bon pas grave de toutes façon il m'en fallait pour les peptides.

oui je vais voir ça
 
petit bilan 4 semaines de passées et le tura est fini dans 3-4j :
97kg400 ce matin donc +5kg et le tour de taille n'a pas trop bougé voir quasi pas, très important parce que j'ai déjà un peu trop de gras dans le bas du ventre :(

je me suis pas mesuré je fera ça la semaine prochaine, mais de visu je me suis élargit le haut du corps (normal avec la testo)

plus de force je le sent bien, la congestion est pas trop au RDV je trouve comparer à d'autres fois, j'ai commencer le kardegic75 ce matin du coup.

là je vais démarrer le NPP (un première pour moi dans cette version de la nandrolone :D ) du coup je vais faire un petit calcul pour passer mes injections en E3D à la place de EOD, parce que ça commence à me souler déjà et avec le NPP ça va passer de 0.5ml à 1ml, donc je vais faire mon calcul pour rester au même dosage, voilà ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut