susta NPP tura et peptides

bon des petites nouvelles depuis le temps...

ma tendinite a en fait duré un moment et là j'ai eu la gastro :( résultat je suis redescendu à 98kg fait chier!!!!
et la semaine prochaine je change de boulot.

demain je m'y remet à fond il me reste 2 semaines de peptides pour les pecs.

et je me demande si je vais pas faire un cruise, il faut que je le lise plusieurs truc, comme je vais faire une cure en juin, je trouve que c'est con de relancer pour si peu.
 
Content de te revoir!
Sincèrement. Vous m'avez manqué, toi y compris.
C'est con pour ton tendinite.

Mais je ne cautionnerais pas ton CRUISE.
 
oui moi aussi, je suis content j'ai moins était sur le forum à partir du moment ou tu a était absent, coïncidence???

on dit TA tendinite :D lol

sinon oui je me doutais que tu ne serai pas d'accord avec ça
 
Oh merde pour les féminins. C'est cause perdue. Plus je corrige mes post, plus il y'a des fautes de genre. Le pire c'est qu'en fait, dans ma langue c'est presque toujours les même qu'en français, et que je me complique pour rien en les changeant alors qu'il ne faut pas.

Wall t'a montré mon carnet photo? Qu'en penses tu?

Sinon oui pour le CRUISE. C'est sur que j'allais pas cautionner MDR.

Après tu es un grand garçon, tu le feras si tu trouves nécessaire, mais réfléchis y a deux fois. Ça peut être lourd de conséquence.
 
Et relancer pour si peu, c'est loin d'être con justement.
Moi je changerai bien avec ma couille endormi avec vos couille fonctionnelles.
Donc de mon point de vue c'est sur que je trouve ça dommage de les laisser a l'abandon comme ça.
 
Wall t'a montré mon carnet photo? Qu'en penses tu?
Oui j'ai vu tes photos, pour ton physique je le trouve très bon surtout avec tes soucis, je me dis que si tout allait bien, tu serai énorme!!!

pour le reste comme c'est perso je te MP

pour ce qui est du cruise, c'est juste que je me dis que je vais quasi rien perdre, l'avantage d'un cruise et que comme ça à ma prochaine cure je vais avoir le physique que je veux depuis longtemps!!! :D
 
Merci pour le compliment mais les vrais soucis arrivent très bientôt. Du moins au niveau de la perte de poids incontrôlable. Tant pis, je suis prêt a 100%, et je vais juste essayer de limiter la casse.

Pour ton CRUISE je t'aiderai a bien le gérer si tu veux vraiment te lancer. N'hésite pas a me poser des questions, et même avec mes modestes connaisance, je crois pouvoir établir un protocole plutôt propre et efficient. Pas besoin d'y aller a fond dans ce cas. Tu cherches juste a ne pas cracher et non pas une cure permanente. Avec de faible dose, mais bien agencé, on peut faire des miracles.

Maintenant les conséquences peuvent être lourde a supporter et fais ton choix en âme et conscience. ( stérilité, difficulté a lâcher prise, TRT a vie peut être une des conséquence si l'axe ne se relance pas après des années de CRUISE etc..)
 
Salut tous le monde, désolé de pas avoir donné de nouvelles, mais j'ai enchainé les gastros, moi qui suit quasi jamais malade ça m'a bien soulé!!!! :mad: ça + changement de boulot avec le stress qui va avec, très peu de repos, du coup j'ai arrêté ma cure comme je n'allais plus à la salle et que je ne mangeais plus grand chose ça servait à rien de me charger...

du coup je peux pas faire de bilan, comme j'aurai voulu...

là comme le boulot je commence à m'habituer, je gère un peu mieux, du coup j'ai repris l'entrainement sérieusement cette semaine et la diète.

normalement je devais faire igf1 pendant la relance, mais j'ai pas fait vu que je m'entrainais pas du coup comme là j'ai repris, j'ai commencé l'igf1 lundi pour essayer de retrouver un physique :D

ma relance c'est bien passée donc déjà une bonne chose :D

voilà les news, je vais essayer d'être un peu plus présent sur le forum, je recommence à venir un peu, quand j'ai le temps :eek:
 
Enfoiré tu m'as fait vraiment peur a ne plus répondre :cool:

Le principal est que tu ailles bien, mais je me suis vraiment inquièté pour le coup.
 
ah désolé mec ;) mais ça fait plaisir que tu t'inquiète pour moi, de mon coté j'ai suivi ton post et je trouve que le crane chauve ça te va bien, ça fait guerrier!!! La photo dans la vitre de profil est terrible!!! Bon courage à toi en tous cas, tu es un exemple pour moi et pour beaucoup je pense ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut