susta NPP tura et peptides

Et bien voilà!!
J'te l'avais bien dit tu vas exploser!!

Continue comme ça laisse le gras la ou il est t'aura le temps de t'en occuper plus tard j'en suis sur.
 
oui c'est ce que je me dis, en plus c'est pas ce qui a de plus dur pour moi de sécher, j'ai déjà mon plan en tête pour toute l'année 2014 si cette cure se passe bien et qu'il n'y a pas d'imprévu
 
voilà sem 5 fini je suis quasiment à la moitié de ma cure et cette sem je n'ai pris que 600gr :( à trop faire attention avec les fêtes voilà le résultat ...enfin pas grave il me reste encore du temps et je suis bien parti pour dépasser mon objectif de poids.

la semaine prochaine je vais commencer les peptides donc pour mon objectif gros pecs :D je vous mettrai des photos du haut du corps pour que vous me conseillez sur quel partie des pecs vraiment insister, j'ai ma petite idée mais c'est toujours bien d'avoir un avis extérieur.

sinon j'ai arrêté le kardegic, j'avais mal à l'estomac même avec l'inexium.

force ça va je prends plus lourd à l'entrainement, même si je ne force pas trop j'ai toujours peur en cure de me niquer, je préfère une bonne congestion

niveau mensus voilà un avant/après :
poids 92.2kg -> 98kg
bras G 40.1 -> 41.6 cm
D 40.2 -> 41.7
av bras G 34.3 -> 35 cm
D 34.3 -> 35.3
taille 85 relaché contracté 83 -> 86 relaché contracté 84cm
épaules 125.5cm -> 128cm
pecs 109.1 -> 111 cm
cuisses 61.5 -> 64.5 cm
mollets 40.5 -> 41.5 cm
 
Des feed toujours au top blanka ça fait plaisir.

J'ai fait la même connerie que toi.
J'ai super limité les saloperie ( chocolat etc,..) du coup j'ai perdu 300 g :( alors qu'il faut savoir que je suis en prise de masse avec justement objectif + 300 g par semaine.

En fait faut arrêter avec le gras. C'est pas si dramatique. Limiter le gras oui mais ne te prend pas la tête non plus avec ça.
Presque 100 kilos avec ton tour de taille c'est nickel en prise de masse. Quand le moment sera venir d'affiner tout ça. Une petite diète quelques semaines et c'est tout bon.
 
Dernière édition:
voilà les pecs mon point faible :( j'ai fait plusieurs poses pour bien les voir sur tout les cotés et je me suis tondus pour mieux voir aussi




vous me conseillez de plus bosser quelle partie?

mon training, je vais faire 2x les pecs dans la semaine une séance lourde avec 3 exos en 4x6 et 1 exo d'isolation et l'autre séance 3-4 exos mais des longues séries pour pomper un max, le but sera d'avoir une congestion de fous à m'en faire mal

pour le MGF j'ai 2mg donc je vais faire 500mcg semaines soit 125mcg par pec à chaque séance, c'est un protocole que j'ai inventé.

si vous avez des conseils, ils sont les bienvenues
 
Si tes pec sont ton point faible alors qu'est-ce que je devrais dire des miens?
Non franchement je trouve pas qu'il soit si en retrait. Peut être un peu leur contour, mais la définition viendra quand tu sera plus sec.

Par contre, on commence a voir un peu la Gyné dont tu parlais. Donc effectivement il faudrai que tu fasses attention avec les oestro/prolactine. Je te conseillerais des prises de sang régulière.

Peut être aussi qu'avec une sèche le surplus du gras a ce niveau partira. Mais tant que tu es sur ta cure ne t'arrête pas et continue ta prise de masse. Tu auras tout le temps de virer ce gras plus tard.

Pour le training ou le protocole pour les pec je peux pas t'aider. Rien a encore marché pour ma part a la salle. Kazz apparement a eu des bons résultats en changeant ses séances. Il en parle dans son topic ici et sur MEM.
 
Dernière édition:
Par contre, on commence a voir un peu la Gyné dont tu parlais.


Pour le training ou le protocole pour les pec je peux pas t'aider. Rien a encore marché pour ma part a la salle. Kazz apparement a eu des bons résultats en changeant ses séances. Il en parle dans son topic ici et sur MEM.
tu trouves? Pourtant je ne la sent plus depuis que je prends de la vitamine B1B6 je pense pas que ça ai rapport, mais ça a commencé à partir à ce moment là

je vais voir sur MEM ;)

Slt dis moi tu a déjà fait beaucoup de cure de aas? par curiosité
c'est la 4éme mais les 2 premières j'aurai mieux fait de pas les faire, mais bon on peut pas revenir en arrière :(
 
Sa c sur tu a une foto avant cure? jai mis une recente a l instant les autres date dil ya 6mois, a ce niveau tu peut y arriver facilement sans rien je pense non?
 
Super Blanka, hâte de voir le résultat de ce que ça va donner.

Et merci de ton retour.
 
voilà les pecs mon point faible :( j'ai fait plusieurs poses pour bien les voir sur tout les cotés et je me suis tondus pour mieux voir aussi




vous me conseillez de plus bosser quelle partie?

mon training, je vais faire 2x les pecs dans la semaine une séance lourde avec 3 exos en 4x6 et 1 exo d'isolation et l'autre séance 3-4 exos mais des longues séries pour pomper un max, le but sera d'avoir une congestion de fous à m'en faire mal

pour le MGF j'ai 2mg donc je vais faire 500mcg semaines soit 125mcg par pec à chaque séance, c'est un protocole que j'ai inventé.

si vous avez des conseils, ils sont les bienvenues

Tu devrais bosser l'exterieur des pecs.
Écartés sous tous les angles, tension continue, isométrie etc..
 
Sa c sur tu a une foto avant cure? jai mis une recente a l instant les autres date dil ya 6mois, a ce niveau tu peut y arriver facilement sans rien je pense non?

je mettrai les photos à la fin de la cure, pour faire un bilan avant après, là j'ai mis les photos juste pour avoir des conseils pour les pecs.

pour tes photos, tu as un bon physique et félicitation ;) oui je pense que c'est atteignable sans AAS, même si je ne pourrai pas me voir à ce BF déjà là ça me soule, j'ai choisi la facilité, après je pense qu'on a pas la même morpho, je mettrai une photo si je retrouve à 2 mois de muscu (je suis plus fait pour le vélà ou basket) et aussi tu as l'air plus petit que moi donc dés que tu prends ça se voit.

tu me fais penser à un pote qui ne fait que du foot et à un physique de rugbyman, il ferai de la muscu il serai énorme!!! ces gens là m'énerve lol :D
 
voilà la photo à 2 mois de muscu :D


oui je look beaucoup mieux en sèche là y'a 2 ans une toute petite sèche taille à 76cm
 
Lol j'étais encore bien pire que toi quand j'ai commencé.
Sûrement les même mensus, mais en beaucoup plus flasque et gras.

Sinon sympas l'évolution quand même.
Je pourrais pas me résoudre a poster mes début pour ma part :D
Pourtant je pense que ça en encouragerais plus d'un.

Padre, ou est tu?
 
Dernière édition:
oui poste nous ça au contraire ça peut que motivé du monde et monter à quel point tu as progressé!!!

et là j'avais quand même 2 mois de muscu :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut